AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:06

Je suis dispo mais multi tiers
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:09

ok sa marche fc 4785 6322 1480 et toi j'ai une team multi tier ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:11

Je ne comprend pas ta question ^^
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:12

euh non mdrrrrr le point interrogation c'est une faute bref je suis prêt ton ca ? ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:14

0318-8191-4526
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:15

sa marche on fait bien un match avec des pokés issue de plusieurs tier différents ? ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:31

Bravo ! J'ai bien cru que j'allait perdre face à Ohmassacre !
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:34

oh c'est trop les 2 crit gg on refait avec d'autre team ?
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:35

c'étais un beau match on refait en changeant ? ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 20:49

Bonjour, si vous êtes encore Co je veux bien vous défier aussi ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 23:20

Si tu peux te co tout de suite je relève le défi :)
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:34

dispo pour un combat maitenant en low tier ou mixed tier ou à la rigueur OU fc 4785 6322 1480
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 18:00

Qui pour un combat NU sur un console ?
Mon CA : 0001 - 3877 - 3822
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 14:32

Je suis disponible pour combat solo et duo de 15h à 22h. Envoyez moi un MP et je me co ! Je joue dans les tiers plutôt NU.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 14:41

Pour combat Duo Débutant en stratégie joue tous les tiers
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:24

Qui pour combat console?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:35

Moi je veux bien ;)
Membre Vert
Mielle 
Membre Vert 
Mielle

Messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 2:25

Coucou everybody! :)

Avec un ami on recherche deux personnes qui s'y connaissent un peu en stratégie pour faire un ou plusieurs combats mutli!

Des gens qui n'utilisent pas ubers ou masse d'over used!
Préférence pour ceux qui ont skype, beaucoup plus simple! :)

Si vous êtes intéressés donnez votre code-ami et votre pseudo skype en message privé!

Bisous :p
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 12:27

Je suis disponible pour des combats de 13h30 à 19h ! Envoyez moi un MP avec votre pseudo IG et je me co de suite !
Pseudo IG : Ella
0318-8191-4526
Mes équipes sont mixed sous-tiers.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 20:41

Je suis disponible pour des combats de 21h à 23h ! Envoyez moi un MP avec votre pseudo IG et le format (duo ou solo) et je me co de suite !
Pseudo IG : Ella
0318-8191-4526
Mes équipes sont mixed sous-tiers. Pour les combats, pas d'Ubers, OU, ni légendaires, sauf si vous me dites combien vous souhaitez en utiliser pour que j'équilibre.
Qui osera relever le défi ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 0:36

Je cherche un combat (UU,NU).Je suis dispo maintenant.
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 11:20

Yo,je cherche désespérément un combat NU ou UU.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 11:21

Salut, j'ai une équipe avec un UU, deux RU et trois NU, est-ce que tu veux te battre maintenant ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 12:45

Qui d'autre veut un combat?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 16:46

Je suis disponible pour des combats de maintenant jusqu'à 18h30 environ et de 21h à 00h ce soir! Envoyez moi un MP avec votre pseudo IG et le format (duo ou solo) pour se prévoir un horaire pour combattre.
Pseudo IG : Ella
0318-8191-4526
Mes équipes sont mixed sous-tiers. Pour les combats, pas d'Ubers, OU, ni légendaires et semi-légendaires, sauf si vous me dites combien vous souhaitez en utiliser pour que j'équilibre.
Qui osera relever le défi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 2 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-