AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 17:57

Xsq : je peux te giver un de ses quatres un arceus pour que tu le clone si cela te tente ;)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:00

Ok merci Xsq si j'arrive a l'avoir je te ferais ssigne ^^. Je veux bien le manaphi et un autre de mes rêves serait d'avoir fulguris pc glace *_* , c'est celui de type vol electrique non parce que je l'ai confons parfois (si tu l'as je peux te l'echanger contre un pokemon meme si je pense que ta tout ce que j'ai ^^)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:02

Coucou le manaphy est avec sa ball rouge ? 
Et le arceus aussi ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:14

Moutemoute ça serait très sympa :D

bigbang je ne veux rien contre fulguris PC glace :D

Axel le manaphy est dans une poke ball et le arceus je sais pas :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:18

Ok c'est pas toi qui l"as ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:19

Xsq : j'en ai deux (le michina dans une memoire ball) et un autre qui n'est pas dans une memoire ball :/
michina est modeste (jugement/tonerre/spatio-rift/revenant)
L'autre est jovial (vitesse extreme/soin/griffe ombre/danse-lames)
Si tu peux ajouter la memoire ball à celui là jpeux passer les deux (sinon comme tu veux)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:22

Moutemoute donne celui avec la memoire je vais le cloner
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:25

Ok ça marche je te le passe ;)
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:31

Je suis co ; mais tu fait tout d'un coup ou petit a petit? (comme c'est une assez grosse commande? ^^)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:32

le arceus avec la ball rouge m'intéresse !
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:34

Je suis dispo pour te passer le Diancie là ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:35

Mdr vous êtes tous des rapaces x)
#les mouettes dans Némo tmtc ;D
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:36

Ok xsq je me co si tu peux faire l'echange je suis pret :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:44

Xsq je te rend le truc que tu m'as donné en échange du arceus à cloner ou c'est cadeau ? O.o
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:48

c'est cadeau ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:48

Ok cool :')
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:49

Tu pourras m'en clone un aussi :D ?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 18:58

Xsq pour l'echange donne moi un horrair et j'essayerais d'y etre
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 23:38

Salut xsq :) désolé de pas avoir rep plus tôt aujourd'hui mais j'ai pas pu :/ mais normalement aujoird'hui ce sera bon (je suppose que tu regarderas ce message vendredi^^) du coup je ne sais pas si tu te rappelles de ce que j'ai demandé ou pas, si non je te la remettrais t'inquiète pas ;) et je remarque qu'avec les cours tu es plutôt dispo vers 17h donc j'irai checker le sujet dans ces eaux là^^

Et encore merci pour tes services et de prendre le temps de le faire :)
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 14:05

Xsq je pense que tu m'as oublié hier :-/ Car tu m'as envoyé l'échange mais tu ne m'as rien donné :-/
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 16:25

Bonjour ! Est-il possible de shyniser un Goupix et de lui mettre 31 IV avec nature Timide ?
Si possible de le faire évoluer et le mettre lv 100.
J'aimerai bien shinyser mon métamorph aussi ^^
Mon IG : Ashuna
Mon CA : 4141 - 4736 - 9093
Merci d'avance ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Sam 17 Jan - 9:13

Re xsq ;) Je voulais juste que (si possible^^) tu me donnes une heure à laquelle on fera l'échange (ne te presse pas^^) c'est juste parce que j'ai des trucs à faire donc du coup je m'arrange pour me libérer quand toi tu as le temps ;) Voilà c'est tout (et je répète que je ne te presse pas, hein ?? Non parce qu'après je vais me faire engueulé xD)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Sam 17 Jan - 9:48

Salut! J'ai completement oublié, sinon tu peux me faire quand ma commande? ^^'
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Sam 17 Jan - 11:05

Je suis là pour l'échange xsq :)
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty - Sam 17 Jan - 11:25

Salut , j'aurai voulu savoir si c'était possible de prendre mon porygon-Z strat le monter 100 , il est 51 je crois le mettre shiny et dans une belle ball (honor) si possible de lui mettre l'orbe vie et en faire 2-3 clones :3 je sais que je demande beaucoup mais comme je ne connait pas dutout l'outil je sais pas si c'est long ou pas de faire sa :/

J'aimerai juste qu'il se refasse une belle beauté [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 3875001007

CA: 1134-9865-6650
Nom console : Nico
Nom IG sur RO et Y: Nico
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 7 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant