AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 22:27

Oui desolé :/ depuis ma ds la partie de la page où j'avais post ne s'affichait pas donc du coup je ne voyais ni mon message ni les reponses :/
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 22:31

Pas de problème j'attendrai ;)
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 23:48

Re, est ce que tu peux changer le surnom d'un pokémon avec le powersave?
Voila mon soucis c'est que j'ai récupéré un Rayquaza Japonais qui viens de Rubis/Saphir sur GBA (indiqué qu'il viens de hoenn dans la page du résumé) et pour le diplôme du voyageur temporel le surnom du pokémon importé de la gba nécéssaire à son obtention est indiqué, je voudrai donc renommer ce Rayquaza japonais tout simplement en "Rayquaza" . ^^

Bon ça ne presse pas on verra quand tu pourras.
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 7:28

xsq je suis dispo a partir de 15h je t'attendrait.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 7:39

a cause d'un ?ami?,qui m'a envoyé un doc. wordpad® via skype, tous mes icones me dirigent vers une version chelou de wordpad c'était l'explication
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 8:11

Salut, je voulais savoir si vous aviez masse de commande à vous occuper et donc pas le temps de vous occupez de moi avant ce week-end ou si sa va et vous pourriez vous occupez de ma (petite?) commande ?!? Au cas ou j'aimerais qu'on clone en 3 fois mon Skélénox shiny (et par la même à la limite lui changer sa nature et le mettre brave avec ses ivs 31/31/31/31/31/0 si vous pouvez ;) et si le mettre dans une lune ball ne vous dérange pas tant mieux^^ tout ça est en bonus si ça vous prend pas trop de temps et que ça ne vous dérange pas, c'est pas obligé si vous le voulez pas^^ le plus important c'est de me cloner en 3 fois mon Skélénox (donc j'aurais 3 clones + mon original^^)) et un clone de mon Ho-Oh shiny svp :) Mais si vous êtes débordés tant pis je trouverais quelqu'un d'autre^^

Mon CA et mon nom IG sont dans ma sign mais je voous les remets là:
CA: 0748 - 3522 - 6722
IG: Shû
Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 9:16

Salut je voudrais savoir si t'etait dispo aujourd'hui pour quelques clonages ^^ ?
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 13:04

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si tu peux rendre shiny mon gardevoir et le mettre en 5IV (31/x/31/31/31/31) et le passer en modeste, et juste passer mon dracaufeu, mostisma(plus le renommer en français si possible) et milobelus en shiny. (Si cela ne fait pas trop)

Je serai dispo ce soir et tout les soirs vers 19h
Je te remercie d'avance :)

IG : Aqualisse
CA : 4356-2153-7253
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 15:51

Bonjour,

J'ai une petite demande de Clonage :X

C'est pour cloner 5 Laporeille 5 IV parfait ! :) 

( Si on ne peut cloner les pokémon ayant le talent DW faudra me le dire xD ) 
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:42

Bon ça serait possible d'obtenir un jirachi et/ou un mew parfait utilisable en ligne?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:48

Bah bien sûr.
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:49

Opps miss de mon clavier sur smartphone le bon : Bonjour désolé ^^

Ok je passerais ce soir passer une petite commande alors merci merci :-)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:50

xsq a écrit:
marius3000 : très bien je serais la à aprtir de 18 h lycée + ping-pong deso

Ca tombe mal, j'ai athlétisme à 18h30 et je pars à 18h15^^
Donc soit on arrive à faire l'échange en très peu de temps soit on peut le faire un soir de semaine, soit le week-end.

Choisis :)
Membre Vert
Kepaos.the.Milo 
Membre Vert 
Kepaos.the.Milo

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:52

Bonjour !!

j'aimerais que vous changiez la nature de mon démétéros shiny 6iv en nature jovial ^^ si c'est possible bien sur ! merci beaucoup d'avance [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 3875001007 !!
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:54

xsq je suis dispo toute la soirée donc quand tu veux :)
Je t'attenderais.
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:15

Xsq je suis pret , je me co
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:32

Voilà je passe ma commande :

J'aimerais un
- Jirachi (shiny) - Talent : Sérénité - 5 Iv's (Sans Atck spé) ou 6Iv's - Nature : Jovial
- Mew (Shiny ou non ) - Talent : Synchro - 5 Iv's ( Sans l'atk spé) ou 6Iv's - Nature : Impoli

CA : Mon CA : 2337-5729-7200 (Deadaninoh)

IG: Deadaninoh

Merci Merci :-)

Dernière édition par Deadaninoh le Mar 13 Jan - 18:57, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:47

Re désole c'est encore moi possible de mettre 5iv sauf atk à mon linéon ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:57

asashin très bien je te fais ça

Aqualisse : ok pas de problème

xFlyhx oui je peux cloner les pokemons avec le talent DW

Sylfarius,bigbang : je suis co :)

Axel : sans problème

Deadaninoh : ok je te fais ça
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:01

Je suis dispo Xsq !!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:01

Ok merci, du coup t'es dispo quand toi pour l'échange ??
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:05

asashin : maintenant si tu veux e en general tout les soirs à partir de 17h
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:06

Je suis co et dispo quand tu pourras :)
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:06

Ca prends plus ou moins combien de temps pour la recevoir les commandes ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:07

Ok, ba je suis dispo et en ligne je t'attends :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 3 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant