AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 21:51

ObalSorma : je te fais ton diancie ce soir vu que tu es la

tokyoghouls : tes 17 pokemons sont prêts , je ne les volerais pas en plus c'est pas comme si c'etait des pokemon de ouf et dsl de ne pas t'avoir répondu j'avoue ça se fait pas trop voila :D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 21:52

Frosty : très bien je peux te faire ça ce soir :D
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 21:52

Je risque de partir dans pas longtemps pas sur que jepuisse le récupérer sinon je suis dispo demain à partir de 17h30 ou bien tout le week end ^^
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 21:59

Desole d'avoir doute j'aurai jamais du
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:00

tokyoghouls
: sans problème tu est dispo?
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:02

oui je me co ;)
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:05

Xsq tu es d'accord pour ma demande ou pas?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:07

Cadasac : salut ! oui je suis d'accord :D je te ferais demain ok?
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:10

Ok merci beaucoup!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:12

Je me co Xsq
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 22:24

Merci Beaucoup :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Jeu 22 Jan - 23:14

Xsq : tu pourras me cloner Amphinobi cinq fois stp ?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Ven 23 Jan - 8:47

Salut Xsq je refait ma commande du manaphy strat shiny
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Ven 23 Jan - 16:36

Salut je crois avoir compris enfin ^^

Tu pourrais me shiniser mon Vénipatte , lui osser les IVs au max stp ^^

Pour mon Mangriff aussi stp la même ^^ .

CA : 2079 - 8594 - 2999

IG : Entropie

Merci d'avance .
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Ven 23 Jan - 17:07

Salut,

J'aimerai savoir combien de pokemons pouvez vous faire par personne?

Voici mon CA:2165 6959 5758.
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Ven 23 Jan - 19:21

Et pour moi c'est bon :3 ?
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Ven 23 Jan - 21:08

Bonjour/bonsoir.
CA: 4871 4568 5845
In-game name: Lullaly

Modifier les IV de mon Elecsprint afin qu'il ait 30 IV attaque et défense, afin d'avoir une Puissance Cachée Glace, au lieu de ténèbres.

Merci bien. :)
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Sam 24 Jan - 15:28

Salut les amis alors j'aimerai shinysé un fantominus et avoir 31iv et aussi un metamorph 31 iv partout si possible merci d'avance ;p
Pseudo: Momoto
CA: 2638-2216-7840
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Lun 2 Fév - 12:44

Bonjour Xsq et Yagura, si l'un de vous voulait bien se donner la peine d'aller voir mon sujet pour voir si il peut me venir en aide svp : https://neverused.1fr1.net/t5984-aide-pour-powersave-please#154456
merci d'avance :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Lun 2 Fév - 15:11

yo!! si possible, j'aimerai ajouté 1 attaque pour 2pokémons serait-il possible???

Ca serait hurlement pour pingoléon (normalement ct vs pt cbt) et vampipoing pour lockpin (vs pt cbt aussi)

voici mes id:

CA: 2809 8674 0490

ig: Kirin (x/Y et ROSA)

Dite moi si oui ou non vous serez dispo par message ou sur ce topic^^ merci!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Lun 2 Fév - 17:43

Salut !

Est-ce que tu pourrais ma cloner un pokemon pour que j'en ai 17 exemplaires s'il te plaît (pour une distribution), tu pourras en garder un ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Lun 2 Fév - 21:01

marius3000 : oui bien sur tu le veut en combien de fois?
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 2:42

Bonjours a vous j'aimerais savoir si vous pouviez me faire les Event pokemon Stp ?? j'attend de vos nouvelles !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 11:55

Est-ce que je pourrais te dire en combien de fois je le voudrais quand j'aurais posté le forum et que tout le monde se sera inscrit ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 18:52

marius3000 : pas de problème :D
dddogfather : je peux faire la plupart des events donc dis moi ceux que tu veux je te dirais si je peux les faire
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 11 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant