| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:51
ObalSorma : je te fais ton diancie ce soir vu que tu es la
tokyoghouls : tes 17 pokemons sont prêts , je ne les volerais pas en plus c'est pas comme si c'etait des pokemon de ouf et dsl de ne pas t'avoir répondu j'avoue ça se fait pas trop voila :D |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:52
Frosty : très bien je peux te faire ça ce soir :D |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:52
Je risque de partir dans pas longtemps pas sur que jepuisse le récupérer sinon je suis dispo demain à partir de 17h30 ou bien tout le week end ^^ |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:59
Desole d'avoir doute j'aurai jamais du |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:00
tokyoghouls : sans problème tu est dispo?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:02
oui je me co ;) |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:05
Xsq tu es d'accord pour ma demande ou pas? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:07
Cadasac : salut ! oui je suis d'accord :D je te ferais demain ok? |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:10
Ok merci beaucoup! |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:12
Je me co Xsq |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 22:24
Merci Beaucoup :D |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 23:14
Xsq : tu pourras me cloner Amphinobi cinq fois stp ? |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 23 Jan - 8:47
Salut Xsq je refait ma commande du manaphy strat shiny |
|
|
| Entropie Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 23 Jan - 16:36
Salut je crois avoir compris enfin ^^
Tu pourrais me shiniser mon Vénipatte , lui osser les IVs au max stp ^^
Pour mon Mangriff aussi stp la même ^^ .
CA : 2079 - 8594 - 2999
IG : Entropie
Merci d'avance . |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 23 Jan - 17:07
Salut,
J'aimerai savoir combien de pokemons pouvez vous faire par personne?
Voici mon CA:2165 6959 5758. |
|
|
| CaptaiNuggets Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 23 Jan - 19:21
Et pour moi c'est bon :3 ? |
|
|
| Lullaly Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 23 Jan - 21:08
Bonjour/bonsoir. CA: 4871 4568 5845 In-game name: Lullaly
Modifier les IV de mon Elecsprint afin qu'il ait 30 IV attaque et défense, afin d'avoir une Puissance Cachée Glace, au lieu de ténèbres.
Merci bien. :) |
|
|
| Momoto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 24 Jan - 15:28
Salut les amis alors j'aimerai shinysé un fantominus et avoir 31iv et aussi un metamorph 31 iv partout si possible merci d'avance ;p Pseudo: Momoto CA: 2638-2216-7840 |
|
|
| Toutatis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 2 Fév - 12:44
|
|
|
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 2 Fév - 15:11
yo!! si possible, j'aimerai ajouté 1 attaque pour 2pokémons serait-il possible???
Ca serait hurlement pour pingoléon (normalement ct vs pt cbt) et vampipoing pour lockpin (vs pt cbt aussi)
voici mes id:
CA: 2809 8674 0490
ig: Kirin (x/Y et ROSA)
Dite moi si oui ou non vous serez dispo par message ou sur ce topic^^ merci! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 2 Fév - 17:43
Salut !
Est-ce que tu pourrais ma cloner un pokemon pour que j'en ai 17 exemplaires s'il te plaît (pour une distribution), tu pourras en garder un ;) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 2 Fév - 21:01
marius3000 : oui bien sur tu le veut en combien de fois? |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 2:42
Bonjours a vous j'aimerais savoir si vous pouviez me faire les Event pokemon Stp ?? j'attend de vos nouvelles ! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 11:55
Est-ce que je pourrais te dire en combien de fois je le voudrais quand j'aurais posté le forum et que tout le monde se sera inscrit ? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 18:52
marius3000 : pas de problème :D dddogfather : je peux faire la plupart des events donc dis moi ceux que tu veux je te dirais si je peux les faire |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|