| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rushi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 13:57
D'accord merci! |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 14:06
Salut je voudrais bien que l'on me shinise mon laporeille , mon vipelierre , mon xerneas , mon keldeo, et mon salameche s' il vous plaît. Mon IG 3ds : Ibou Mon IG saphir alpha : Ibou Mon cA :0173-2723-8806 Merci c'est très gentil de votre part de faire cela ! |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 17:06
Salut :) J'aurais besoin d'un petit clonage s'il vous plait ^^
CA : 0774-4697-3351 IGN : Zhato ou Mirah (ça dépend de la version) |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 17:30
Salit salut ! J'aurais besoin de vous pour un clonage please ! ( enfin deux )
CA : 2938 - 8479 - 8619 IG : Florian |
|
|
| Dendenmushi Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 19:32
Je suis dispo si possible :3 |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 19:52
Salut Yagura et Xsq ! J'aurais besoin de vous pour me shinytiser ces pokémons : Banshitrouye , Cupcanaille et Tutafeh + Rendre Modeste mon Dracaufeu sh strat + Rendre Shiny mon Flagadoss et lui mettre 6ivs + Cloner mon amphinobi stp
Merci d'avance !
Dernière édition par Frosty le Lun 19 Jan - 17:36, édité 1 fois |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 21:28
Soyez moins dur avec Xsq :'( |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 21:29
J'avoue que ça fait beaucoup x) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Dim 18 Jan - 22:40
@ ibou18 - Petite info : normalement les shiny Xerneas et Keldeo sont bloqués. Ils ne peuvent pas passer les échanges wifi, si il les rend shiny tu ne pourras pas les recup' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 19 Jan - 18:51
Fail post désolé. ( EDIT ) |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 20 Jan - 16:13
UP, car j'aimerai récuperer mes 17 pokémon. et on ne répond pas a mes MP; je flippe un peu du coup ^^ (L'auteur m'a dit qu'il me les rendrait dimanche soir et je n'ai plus de nouvelles depuis.Je me fais sans doute des frayeurs pour rien ^^)
Dernière édition par tokyoghouls le Mar 20 Jan - 16:21, édité 2 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 20 Jan - 16:15
Attend t'es sérieux.. S'ils les ont pas encore rendu c'est qu'ils sont occupés (t'as vu le nombre de commandes qu'ils ont..). Ça sert à rien de up sinon à leur faire récupérer des commandes en plus.. |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 20 Jan - 16:25
Je trouve ça aussi un peu gonflé... Ils font ça gracieusement sur leurs temps libre... Excuse les d'avoir une vie à côté. En plus 17 Pokémons, ça ne doit pas se faire en 5min... Soit patient, tu les reverras. |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 20 Jan - 16:28
Je peux bien attendre un mois si nécessaire ^^ Mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas de nouvelles en MP. Bref j'attendrai encore du coup |
|
|
| CaptaiNuggets Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 20 Jan - 17:41
Coucou pourrais tu rendre Shiney mon ramoloss ?
Mon Ca : 0473-9079-4338 |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 18:16
Salut est ce que vous pourriez me passer un metamorph 6iv et le diancie qui a était distribuer s'il vous plait? Mon CA:2852 9143 2197 |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 18:18
Salut est ce que vous pourriez me passer un metamorph 6iv et le diancie qui a était distribuer s'il vous plait? Mon CA:2852 9143 2197 |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 18:18
Et mon ig: jose |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 18:30
Je sais que t'es nouveau mais ici on évite les doubles postes (encore moins les triples postes ) c'est pour sa qu'il y a un bouton Editer à coté de tes posts après je ne cherche pas a faire le minimod :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 18:48
- bigbang a écrit:
- Je sais que t'es nouveau mais ici on évite les doubles postes (encore moins les triples postes ) c'est pour sa qu'il y a un bouton Editer à coté de tes posts après je ne cherche pas a faire le minimod :/
Il a sûrement pas vu le bouton "Editer" et aussi il a sûrement aussi eu un bug. |
|
|
| Cadasac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:37
Ok desole |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:47
plop dsl de tout le retard que j'ai pris (semaine d'exam tout ça ) donc dès demain je reprend toute les activité et pendant le W-E non stop dsl encore ... |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:47
Pas de problême la vie IRL avant tout ^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:49
Pourquoi tu t'excuses pelo ?! X) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 22 Jan - 21:51
Donc je refais ma commande : - Frosty a écrit:
- Salut Yagura et Xsq ! J'aurais besoin de vous pour me shinytiser ces pokémons : Banshitrouye , Cupcanaille et Tutafeh + Rendre Modeste mon Dracaufeu sh strat + Rendre Shiny mon Flagadoss et lui mettre 6ivs + Cloner mon amphinobi stp
Comme l'a dit Axel , la vie IRL est prioritaire donc pas besoin de s'excuser ! |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|