| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:08
bigbang : ce n'est pas grave :)
A tous : merci pour le soutien <3 |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:16
Il me reste plus qu'à rush les hordres merci pour les endroits moutemoute :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:21
De rien et tqt c'est rapide (prend un Poké avec doux parfum et utilise le aux endroits donné, ça fais apparaître à 100% des hordes) :) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:40
xsq sorry mais...t'as oublié mon pingoléon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:42
Ok je vais m'y mettre le weekend ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:43
Et mon groudon au passage |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 19:58
Toutes mes condoléances :/ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 20:03
Toutes mes condoléances; j'avais zappé. |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 20:13
Toutes mes condoléances de ma part... |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 20:41
Mefiez-vous de Sylfarius ^^ |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 20:44
Toutes mes condoléances ...
J'aimerai savoir ou en est ma commande?! :P |
|
|
| Deadaninoh Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 21:38
Xsq je ne peux pas t'envoyer de message priver donc je réponds ici sur le poste je suis disponible toute la soirée si tu veux. Je t'ai déjà add
revoici mon CA :
CA : Mon CA : 2337-5729-7200 (Deadaninoh)
IG: Deadaninoh |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 22:00
Xsq, je voudrais savoir si tu es toujours d'accord pour ma commande? |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 14 Jan - 22:06
Salut/Re :) Tout d'abord courage avec ton problème familial ;)
Sinon, je voulais savoir si ils vous étaient possible d'avoir Boréas et Palkia grâce à la powersave ?? Si oui je les voudrais bien svp :) et j'aimerais que l'on mette 6ivs à mon Goupix et à mon Noeunoeuf (plus mettre le Noeunoeuf dans une speed ball si possible :D) + changer la nature de mon tentacruel et le mettre assuré svp :) (désolé d'abuser U_u^^) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 15:04
tokyoghouls : c'est bon je peux " m'occuper de toi "
Deadaninoh : dsl mais avc tt ce qui se passe je me suis couché assez tôt ^^
[maitre54] : évidemment mais je vais te demander de la redemander sur le post juste ici car je ne l'ai plus dans mes MP
asashin je les ai donc je peut te les donner ^^ et tu n'abuses pas tqt ^^ |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 16:20
Bonjour, j'aimerai avoir Galekid : Rigide/tete de roc/ 252EV attaque et pv 4 defspe avec les moves : fracass'Tête Séisme Avalanche Griffe Ombre ci possible ainsi que tiplouf : Modeste/Torrent/ 252 EV att spe 172 PV et 84 vit avec les moves Piège de Roc Surf Noeud'Herbe Laser Glace
Je vous remercie d’avance j'ai vus que vous étiez très généreux. Et je comprendrai si vous n'acceptai pas ma demande. (j'ai ajouté vos CA je vous laisse le miens : 2509-2307-1128) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 16:35
Dim.95 : excuse moi mais j'ai l'impression que tu as mal compris le but de notre sujet , nous ne faisons pas les pokemons a la demande --' |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 16:39
Salut je fais de nouveau apelle à toi j'ai un Diancie que je voudrais mettre de la nature Naïve et les Iv pour la pc Feu (31/30/31/30/31/30) si je me trompe pas ^^ |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 16:45
a très bien excuse moi alors. juste si tu pourrai mettre mon galekid rigide les iv a 31 et mon tiplouf modeste avec les 6 iv aussi si c'es possible merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:11
Ok xsq pas de soucis ^^ préviens moi quand tu auras fait ma commande mais surtout prends ton temps :-) ^^
Bonne récupération à toi . |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:29
Il me faudrais mon chlorobule avec les IV's pour la PC roche et mon Évoli pour la PC sol stp je voudrais aussi pour mon Victini il me faudrais la nature Jovial avec 5 IV's à 31 sauf attaque spé et aussi les EV's attaque et vitesse à 252 et 4 EV's en PV |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:39
ObalSorma : aucun probleme
Dim.95 la maintenant oui ^^
Deadaninoh tes pokemons sont prêts
[maitre54] : très bien je te fais ça
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:42
Xsq je suis disponible maintenant si tu veux pour faire l'échange :-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:49
Re , xsq je peut te demander si t'as un arceus et/ou un manaphi que tu pourrais me clonner pour completer le pokedex^^ ( et accéssoirement démonter des races en wifi) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 15 Jan - 17:52
bigbang j'ai manaphy mais pas arceus |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|