Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
| |
Auteur | Message |
---|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 11:29
A tous : tout ceux qui sont la maitenant MP moi et on fera les commandes |
| |
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:25
Salut, j'ai besoin d'un petit service si posible : Shyniser mon Zorua, lui rajouter son IV manquant (à savoir Défense) et lui mettre des EV : 252 SpeAtt, 252 Vit, 4 PV (mais les EV, si tu n'a pas le temps, ce n'est pas grave je pourrais le faire moi même) Merci |
| |
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:28
Commande effectué, merci infiniment xsq :D |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:30
Merci beaucoup xsq :3 |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:31
Fragilady : très bien aucun probleme
jambonsocial aucun problème non plus ajoutez moi tout les deux je fais de meme |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:32
Tu es dispo quand (je t'ai ajouté) ? |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:38
Fragilady : maintenant
|
| |
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:39
C'est bon je t'ai ajouté aussi je t'attend |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:40
Merci, MP moi lorsqu'il sera terminé EDIT : Merci infiniment à toi ! Bonne continuation ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 12:52
Pareil mp moi quand c'est bon :3 |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:04
Merci Beaucoup il sont tout beau ^^ |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:06
Yop xsq, je voulais savoir 2 petites choses : 1) as-tu encore beaucoup de commandes ? :) 2) si non, les commandes se font en mp ou ici ? :) |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:09
Moutemoute : ça commence à aller mieux ^^ et sinon les commandes se font ici mais le suivi de la commande en MP :D
|
| |
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:09
Salut ^^ Alors je rê-ve d'avoir un Dimoclès stratégique shiney, je le trouve juste trop trop beau, donc j'aimerai si possible que tu mettes à un Monorpale que je viens de capturer :
La nature Rigide, l'Honor Ball, les 6IVS, la forme shiney <3. Si tu peux, 252 evs Attaque, 150 evs PV et 102 evs Défense/Défense Spé, à toi de voir xP
Mon CA : Juste en dessous :P Nom IG : Clara.
Encore merci :) je t'ajoute. |
| |
| Rushi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:12
Bonjour! J'aimerai pouvoir changer la nature de mon heatran pour la nature calme et faire a ce que mon Tylton soit shiney si possible! CA : 2836-0918-8250
IG: Rushi Merci beaucoup! |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:12
Soporiklee : très bien sans problème je t'ajoute
Grant-inezia dsl ne ne t'avais pas vu ^^ donc je t'ajoute
|
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:13
Voilà je t'ai ajouté =') Quand tu es disponible ? |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:19
Rushi : sans probleme je t'ajoute ;p
Soporiklee : juste apres qq personnes qui passent avant toi :D |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:22
Pas de prob' =)
EDIT : Merci infiniment :DDDD *saute partout* |
| |
| Vita-mines Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:40
BOnjour,
j'aimerai bien shiniser 4 de mes pokemons est-ce possible ? :)
recherches tu un pokemon en particulier ou un event ?
si c'est toujours possible
pseudo: Vita-mines CA: 0387 8881 8542
merchiii :) |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:44
Vita-mines : sans aucun probleme mais je fais ça gratuitement
|
| |
| Vita-mines Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:49
C'est cool et sympa ça
dis quand ça sera mon tour j'attends ici :) |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 13:52
Vita-mines ok :D
|
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 14:45
Bon bah jvais sûrement faire une commande dans la journée (sûrement conséquente je m'en excuse :/) Sinon le pc de yagu' va mieux ? :) |
| |
| Deadaninoh Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Sam 17 Jan - 14:51
Merci beaucoup :-D |
| | | Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
| | | [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|