AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 11:29

A tous : tout ceux qui sont la maitenant MP moi et on fera les commandes
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:25

Salut, j'ai besoin d'un petit service si posible : Shyniser mon Zorua, lui rajouter son IV manquant (à savoir Défense) et lui mettre des EV : 252 SpeAtt, 252 Vit, 4 PV (mais les EV, si tu n'a pas le temps, ce n'est pas grave je pourrais le faire moi même) Merci
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:28

Commande effectué, merci infiniment xsq :D
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:30

Merci beaucoup xsq :3
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:31

Fragilady : très bien aucun probleme

jambonsocial aucun problème non plus ajoutez moi tout les deux je fais de meme
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:32

Tu es dispo quand (je t'ai ajouté) ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:38

Fragilady
: maintenant
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:39

C'est bon je t'ai ajouté aussi je t'attend
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:40

Merci, MP moi lorsqu'il sera terminé
EDIT : Merci infiniment à toi ! Bonne continuation !
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 12:52

Pareil mp moi quand c'est bon :3
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:04

Merci Beaucoup il sont tout beau ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:06

Yop xsq, je voulais savoir 2 petites choses :
1) as-tu encore beaucoup de commandes ? :)
2) si non, les commandes se font en mp ou ici ? :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:09

Moutemoute
: ça commence à aller mieux ^^ et sinon les commandes se font ici mais le suivi de la commande en MP :D
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:09

Salut ^^ Alors je rê-ve d'avoir un Dimoclès stratégique shiney, je le trouve juste trop trop beau, donc j'aimerai si possible que tu mettes à un Monorpale que je viens de capturer :

La nature Rigide, l'Honor Ball, les 6IVS, la forme shiney <3. Si tu peux, 252 evs Attaque, 150 evs PV et 102 evs Défense/Défense Spé, à toi de voir xP

Mon CA : Juste en dessous :P
Nom IG : Clara.

Encore merci :) je t'ajoute.
Membre Vert
Rushi 
Membre Vert 
Rushi

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:12

Bonjour! J'aimerai pouvoir changer la nature de mon heatran pour la nature calme et faire a ce que mon Tylton soit shiney si possible!
CA : 2836-0918-8250

IG: Rushi
Merci beaucoup!
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:12

Soporiklee
: très bien sans problème je t'ajoute

Grant-inezia dsl ne ne t'avais pas vu ^^ donc je t'ajoute
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:13

Voilà je t'ai ajouté =') Quand tu es disponible ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:19

Rushi : sans probleme je t'ajoute ;p

Soporiklee
: juste apres qq personnes qui passent avant toi :D
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:22

Pas de prob' =)

EDIT : Merci infiniment :DDDD *saute partout*
Membre Rouge
Vita-mines 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:40

BOnjour,

j'aimerai bien shiniser 4 de mes pokemons
est-ce possible ? :)

recherches tu un pokemon en particulier ou un event ?

si c'est toujours possible

pseudo: Vita-mines
CA: 0387 8881 8542

merchiii :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:44

Vita-mines
: sans aucun probleme mais je fais ça gratuitement
Membre Rouge
Vita-mines 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:49

C'est cool et sympa ça

dis quand ça sera mon tour j'attends ici :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 13:52

Vita-mines
ok :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 14:45

Bon bah jvais sûrement faire une commande dans la journée (sûrement conséquente je m'en excuse :/)
Sinon le pc de yagu' va mieux ? :)
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty - Sam 17 Jan - 14:51

Merci beaucoup :-D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 8 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant