AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:18

Moi c'est 3153-3371-3442
Tu peux m'ajouter sur Skype pour communiquer.
C'est atgo48
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:19

9JNW WWWW WWWV WKM7. Pour la finale, dsl je ne peux pas etre dispo, il faudra voir un autre horaire du coup.
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:22

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 XlAyEFU
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:23

bastyen noonnnnnnnnnnnnnnnnnn . Bon on peu faire la finale demain non ou sa conte pour un forfeit (ce qui est quand meme dommage). Au pire je peux continuer moi meme [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 3313589440


Dernière édition par bigbang le Sam 10 Jan - 22:33, édité 1 fois
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:32

Le CA de Imatsu est 5215 1796 8381
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:35

je comprend pas on le fait quand ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 22:38

Bastyen sans déconner c'est pas respectueux. Déjà pour big qui à mérité sa finale et pour les personne qui voulaient participer au tournoi. T'est venue t'atteind la finale et tu te barre. Si t'est pas sur de pouvoir participer au tournoi jusqu'au bout tu attend le prochain. Même pour SpectralD et moi même c'est pas cool.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:01

Cas exceptionnel, implique des mesures exceptionnelles. Imatsu et moi avons gagné nous sommes donc 3ème du tournoi. Mais comme Bigbang n'a aucun partenaire pour la final, il peut choisir un partenaire parmi Atgo48 et Cachwir, (ils peuvent changer de pokemon). Et qu'importe qui sera choisis, Atgo48 ou Cachwir obtiendront aussi avec Bigbang le deuxième ou premier prix selon leur victoire ou défaite !
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:06

Sérieusement? Et pour Bastyen dans ce cas?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:08

Bastyen aura aussi sa récompense. Même il ne participera pas à la finale, c'est dommage. Mais c'était soit pénaliser Bigbang, soit pénaliser Bastyen. Hors dans ce cas présent, c'est l'absence de Bastyen qui nuit au tournoi.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:11

Bah dsl,mais pour moi c'est impossible donc prends plutôt Cachwir
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:17

YBFW WWWW WWWV X5QR

Atgo48 et Cachwir vs Peakstyle et moi même, beau match
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:32

merci Peakstyle moi et cachwir sommes en train de préparer une team et nous commencerons dans les plus brefs délais [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 4116098766
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:39

D'accord, pour ma part je reverrai votre combat demain matin car je suis crevé ^^ la remise des prix aura aussi lieu demain !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:45

Re, je suis entièrement désolé de la gêne occasionnée, mais allez expliquer cela à mes parentes, ils m'ont pris la DS de force pour que j'arrête. Je vous jure que ce n'est pas facile pour moi non plus d'être actif sur un forum que j'adore lorsque j'ai des parents qui posent des limites inutiles et complètement idiotes.

Vraiment désolé..
:'(
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Sam 10 Jan - 23:48

Bien, je participe avec personne car j'avais pas vu le topic ^^^
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 0:13

Le tableau final, du tournois foie gras :

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 ODDCaD6

La finale s'est jouée à un cheveu. Un grand bravo à tous les participants grâce à qui cet événement a pu avoir lieu !
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 0:17

On win sur un gros Haxx: Merci victini ^^. GG a tous.
Ps: Noraj stan
re Ps : Bastyen je t'excuse et moi aussu je viens de me faire prendre l'ordi ^^


Dernière édition par bigbang le Dim 11 Jan - 0:22, édité 1 fois
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 0:19

Bravo bbc et cashwir, je suis vraiment déçu et désolé de ne pas avoir participé à cette finale [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 1826988118 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 1826988118
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 0:22

Bravo les vainqueurs ! Pouvez-vous mettre la vidéo de combat de la finale ? :)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 0:24

Perso je l'ai pas demandé au autre
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 11:06

GG à vous tous et merci pour ce tournoi Peakstyle et Imatsu! ^^
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 11:49

Je crois bien qu'aucune vidéo de ce match n'aura été enregistrée. Je ne sais pas ce qu'il en fut pour les autres, mais le jeu m'a refusé l'enregistrement de la vidéo, avec un vieux message : "Vous ne pouvez enregistrer de vidéo avec ce joueur".

A toi de juger, Peakstyle. ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 11:56

c'est car TOI tu as XY et du moins 1 des joueurs avait ROSA !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 12:41

C'est pas grave ^^ si vous êtes là je peux faire la remise de prix ! Envoyez moi juste un mp avec CA ceux que je n'ai pas encore en ami !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 6 Empty -

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-