Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 5:45
Avantages : Son talent Turbo, une bonne attaque et un accès à Prélèvem. Destin. Inconvénients : Extrêmement fragile et très prévisible. Autres Options :• Aqua-Jet pour avoir une priorité. • Crocs-Givre pour toucher plus de monde. • Psykoud'Boul pour les mêmes raisons. Autres Possibilités :• Un set de Choice Band mais pas top vu la fragilité de Carvanha. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Johninja le Mar 17 Fév - 22:42, édité 1 fois (Raison : Mise au format) |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 10:17
J'aurais jamais pensé qu'on pouvait le jouer en NU mais j'ai testé et c'est un excellent sweeper malgré ses stats. Bonne fiche ! |
| |
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 12:02
J'aime beaucoup mais je ne pensait pas qu'il pouvait jouer NU !! J’essaierai le set "Glass Canon Sweeper" qu'il m a l'air pas mal du tout :) . Surtout en shiney :p |
| |
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 12:04
Il me semble qu'en fait, ce Pokémon n'est pas jouable en NU, en revanche il a quelques niches en PU, ce qui le rend jouable dans ce tier là.
Autrement, bonne fiche Diddy ! ^^ |
| |
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 12:20
Super original, bravo pour cette fiche, je vais le tester très vite ! |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 12:28
Bravo Diddy tu enchaîne les fiches et elles sont toutes parfaites ! Je vais surement le tester bientot lui ! |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 23 Déc - 14:52
En effet, comme l'a dit Spindim, Carvanha peut avoir des atouts exploitables mais même en NU c'est difficile. Par contre Carvanha a tout à fait sa place en PU.
En tout cas merci pour les messages ! |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Carvanha / Carvanha - Mar 22 Déc - 16:33
Dans le 1er (et seul) set, la ceinture force est-elle envisageable ? |
| | | Sujet: Re: Carvanha / Carvanha -
|
| | |