AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Noctali / Umbreon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Mar 27 Oct - 16:47

Oops, j'ai négapi moute sans le faire exprès, qui peu le posipi ?

sinon gg pour la fiche (à celui qui l'a faite) et gg pour la MAJ !
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Mar 27 Oct - 16:58

Le set du soigneur est exactement celui que j'utilise depuis toujours. Quand on voit que Noctali résiste à des monstres qui le surpassent en taille et en puissance, on aurait tort de se priver. Lui relayer une Cotogarde et une Amnésie, c'est quasiment s'assurer la victoire, coups critiques exceptés. Généralement, l'adversaire abandonne, comprenant bien qu'il ne parviendra jamais à descendre la barre de vie de notre petit lapin qui essuie les Toxic avec Glas de Soin et récupère à l'aide de Vœu combiné à Abri.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 22:26

Ixion a écrit:
Le set du soigneur est exactement celui que j'utilise depuis toujours. Quand on voit que Noctali résiste à des monstres qui le surpassent en taille et en puissance, on aurait tort de se priver. Lui relayer une Cotogarde et une Amnésie, c'est quasiment s'assurer la victoire, coups critiques exceptés. Généralement, l'adversaire abandonne, comprenant bien qu'il ne parviendra jamais à descendre la barre de vie de notre petit lapin qui essuie les Toxic avec Glas de Soin et récupère à l'aide de Vœu combiné à Abri.

Le souci, c'est qu'AUCUN (et j'ai vérifié) pokemon viable en UU apprend les deux attaques, et étant donné l'interdiction d'utiliser deux Baton Passer dans une même équipe, cette équation est impossible.
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 22:41

LuScorpio68 a écrit:
Le souci, c'est qu'AUCUN (et j'ai vérifié) pokemon viable en UU apprend les deux attaques, et étant donné l'interdiction d'utiliser deux Baton Passer dans une même équipe, cette équation est impossible.

Ça, c'est si tu joues avec les règles (règles très curieuses d'ailleurs car si elles proscrivent le relais de deux BP, autorisent le recours éhonté à des combinaisons bien plus sulfureuses, ParaConfuse + Attraction par exemple). Non, je pensais davantage ici à des rencontres aléatoires qui pourraient être faites sur console et tirer profit des talents de Queulorior.
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Dim 10 Jan - 20:49

Moi je le joue 252 PV, 252 défense. Nature Assuré avec :
-Vantardise
-Boost
-Relais
-Tricherie

Ça le transforme en un Batonpasser très efficace. Tricherie sert ici pour faire des dégâts honorable.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Dim 10 Jan - 20:50

Ouais sur console pourquoi pas mais swagger est banni de showdown.
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Jeu 11 Fév - 18:28

Je trouve Noctali plutôt bien et il m'a, plusieurs fois, sauvé la mise malgré tout. Je le joue en staller Toxic bien méchant je trouve et je suis plutôt fière de lui en combat, il fait bien son taf voilà comment je le joue:

Objet: Reste
Nature: Assuré
Attaques: Toxic, Provoc, Tricherie et rayon de lune.
EVs: 252 Def, 252 Def.S, 4 PV

Même si ses PV sont pas fat j'ai remarqué sa forte résistance par contre 1 attaque de cyzayox comme picure ou plaie-croix c'est du 2HKO. Mais bon les switch sont là et heureusement =) je l'adore c'est même mon pokémon préféré de par son style que par sa stratégie =)

Faudrait que je le tente en Cleric pour voir =)

PS: Généralement quand je joue EV Def et Def.S je m'arrange pour donner un bonus là où la state de base est plus faible pour rééquilibrer. après je sais pas si ça peut me porter préjudice mais visiblement j'ai fais ragequit plus d'un petit joueur et même certains stratèges x)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Jeu 11 Fév - 19:11

En soit investir dans les deux défenses n'est pas vraiment une bonne idée, autant investir dans une défense et en PV pour vraiment maximiser le bulk dans une des défenses (vu le type de noctali ça sera souvent Spedef)

Après le set est jouable, mais il cassera pas trois pattes a un canard. Le problème est pas en soit que le set est mauvais mais si on veut un poké qui troll avec statut/soin, y a mieux. En UU par exemple (le tier de Noctali), on prendra plutôt ténéfix, porygon 2, moyade, cresselia pour faire ce travail (ils le feront mieux, notamment ténéfix et porygon 2 qui sont excellents).
Donc voilà le set n'est pas mauvais en soit mais c'est dommage de se passer de voeu et glas de soin quand il y a accès, surtout que le combo glas de soin + synchro est presque trollesque.
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty - Jeu 11 Fév - 19:19

Je le joue pas encore cleric mais oui en cleric il sera plus Def.Spé et 0 evs en def ^^ Merci du conseil je pense le réorienter du coup ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 4 Empty -

Noctali / Umbreon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Distribution Noctali
» [Recherche]Noctali Shiney
» Cherche un Noctali et Mentali
» [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu
» Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-