AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?


AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mar 10 Juin - 21:57

Il y a fort fort longtemps, dans le royaume de PokécityTKTtahuNY, il y avait un Embrylex de niveau 35.
Il aimait gagner des combat, il admirait son dresseur et par dessus tout, il voulait devenir fort.
Mais ce n'était pas sans compter sur le méchant DARKRAI, qui lui tint à peu près ce langage: «donne ton fromage fdp ou j't'endors».

Darkrai était jaloux d'Embrylex, il le menaçait donc grâce à ses pouvoirs soporifiques. Certains pensent qu'il avait peur de ce que pouvait devenir Embrylex, un Tyranocif, qui est de type Ténèbres. Un type plutôt rare dans la région, ce qui fait de Darkrai un original, mais ce ne sont que des ragots.

Embrylex, armé de courage ne se laissait pas faire par Darkrai, il avait l'habitude de subir ses quotidiennes menaces. Embrylex, à ces mots, ne se sent pas de lâcheté, et pour montrer son beau courage, il ouvre une large bouche et rétorqua: «mdrr»
Darkrai, très offensé, lui donna rendez-vous au pokéCONSEIL de PokécityTKTtahuyNY, un confrontation que ne pouvait pas refusé Embrylex suite à ces courageuses provocations.

Quelques jours passèrent, et nous voilà, une semaine après, dans la salle de conseil. Sont placés Darkrai et Embrylex côte à côte, face au grand sage Ludicolo. Darkrai ne comptait pas se laisser faire, il mit du GHB dans le verre de Coca Lidl du grand sage Ludicolo, afin que celui-ci obéisse à tous ses désirs et tous ses ordres. La plainte est lancé, la confrontation commence entre Darkrai et Embrylex.
S'en suivirent une confrontation judiciaire des plus classiques, puis, bon-an-mal-an, ces confrontations touchèrent à la fin, il était temps pour le juge de prendre sa décision. Mais avant tout, il fallait qu'il se concerte avec son adjoint, le grand Insolourdo, qui lui conseilla de «foutre darkrai en prizon une bone fois pr tte...».

Très bien, la décision était prise. Pris d'un mal de gorge, Ludicolo but une gorgée de son verre de Coca Lidl. Un acte en somme tout à fait normal, sauf que dans ce verre, était introduit du GHB.
Alors que Ludicolo s'apprêtait à condamner Darkrai, ses pensées devint confuses et il condamna, contre toute attente, Embrylex.

Embrylex était tro degg d'aller en prison car il n'allait plus voir sa bestha pour un petit moment.
Bref, Darkrai était rassuré, il restera pour un long moment le seul pokémon de type Ténèbres de la région.

Embrylex sombrait dans un délire psychédélique. Atteint d'une folie folle, il commença à peindre des oeuvres abstraites, aux couleurs hasardeuses et multiples, aux formes informels et aformels, aux concepts douteux et inconnus, des oeuvres que seul lui pouvait comprendre.

Cela énerva beaucoup l'artiste de l'aile Est de la prison gangsta, Queulorior, qui lui lança l'attaque Savonnette et Toile Gluante pour le punir d'un tel mauvais goût artistique.

Embrylex, resta créatif mais ne put plus peindre. Alors, toujours dans un état d'instabilité, il se lança n'importe quel excrément sur soi, il nageait dedans, il perdit son teint verdâtre et devint ocre, il devint shiny.

Les excréments vint à bout de la Toile Gluante utilisée par Queulorior et recommença à peindre, à créer, à utiliser son esprit créatif. Cela déplût à Queulorior, qui lui relança l'attaque Savonnette et Toile Gluante, mais un piège ne fonctionne pas deux fois, Embrylex tua Queulorior et lui coupa la queue pour peindre avec.

Cependant la queue de Queulorior a un pouvoir créatif inespéré. Au fil du temps passé en prison, Embrylex apprit à utiliser ce pouvoir, il créait des oeuvres et créait des objets, dont un en particulier, très complexe à fabriquer, le super bonbon. Il s'en créa une centaine afin d'Evoluer en Tyranocif.

Il utilisa l'attaque conversion afin de devenir de type ???, comme Missign°.

Il détruisit la prison en utilisant Casse-Brique grâce au pinceau de Queulorior.

Il retourna au village et croisa Darkrai, se promenant avec Fragilady et Grodoudou, tel un badboy. Il lui lança l'attaque attraction, il devint amoureux en même temps de Fragilady et Grodoudou et, ne pouvant faire face à ce dilemme cornélien, il se suicida.

Tyranocif, anciennement Embrylex, très fier d'avoir fait souffrir mortellement Darkrai, utilisa l'attaque Toile Gluante sur Fragilady et Grodoudou. Tyranocif avait sombrer dans les Ténèbres, il était devenir un vrai Badboy et cette chose déplaisait à Arceus Fée, représentante du Girl Power et de la rose attitude.

Cependant, même Arceus Fée ne pouvait rien à faire face à un Peintranocif, la forme évoluée de Tyranocif, quand il a la queue d'un Queulorior. Il envoya donc un comparse de la famille des pokémon Ténèbres se débarrasser du méchant machiste.
Alors que Peintranocif vaquait à ses occupations, c'est-à-dire, utiliser Toile Gluante sur toutes les jeunes filles du village, Noctali, un messager des Dieux arriva. Bien conscient qu'il ne pouvait rien faire contre Peintranocif tant qu'il possédait la Queue de Queulorior, il savait qu'il allait devoir ruser pour le battre. Cependant, une seule idée lui vint en tête, une chose qu'il ne pouvait pas faire normalement, il demanda donc conseil à Arceus Fée. Arceus Fée dit que cette chose était impossible pour Noctali car c'était une merde stratégique d'utiliser ça. Mais Arceus donna le pouvoir de l'utiliser au moins une fois pour l'occasion. Noctali était prêt à affronter Peintranocif.

Il vit Peintranocif. Le Duel allait commencé. Noctali était psychologiquement prêt à faire ce combat.

Il utilisa Larcin et débarrassa Peintranocif de son pinceau, qui redevint un Tyranocif. Puis Noctali lança l'attaque Voeu, mais ce n'était pas un Voeu ordinaire comme peuvent le faire Jirachi ou Célébi, ça, non. C'était un Voeu qui contenait le pouce gauche d'Arceus Fée, à la vue de celui-ci, Tyranocif regressa pour redevenir un Embrylex de niveau 1.

Noctali eût accompli sa quête divine et retourna au palais des Arceuses.

Embrylex, reprit une vie ordinaire, mêlée de combat afin d'évoluer.

Le village était désormais en paix sans le vilain Darkrai.


Cependant, une interrogation reste: qu'est devenue la queue de Queulorior ? Certaines rumeurs disent qu'un humain, le Prof K Tastroff l'aurait trouvé, gardé, puis oublié à l'Île Delphino. La suite, vous la connaissez, c'est Super Mario Sunshine.



FIN




PS
Y'a sûrement des fautes mais osef, c'est de la merde t'façon.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mar 10 Juin - 22:03

oui enfin dans les faits noctali est noir donc il devrait l'apprendre

edit : Atteint d'une folie folle, il commença à peindre des oeuvres abstraites, aux couleurs hasardeuses et multiples, aux formes informels et aformels, aux concepts douteux et inconnus, des oeuvres que seul lui pouvait comprendre.
drawcia est donc de type ténèbres
je suis pas surpris perso
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mar 10 Juin - 22:24

Je pense qu'on peut le mettre dans la Pokéscience.
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mar 10 Juin - 23:52

Je ne sais pas is c'était le but mais j'étais mort de rire pendant les 3/4 de l'histoire! XD
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mer 11 Juin - 7:48

bjr sava ? jem bcp tn text
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mer 11 Juin - 14:05

oui moi aussi j'aime bien ton texte mais je vois quelques éléments qui on était a mon sens inspirer de mon histoire si c vrai ça me fais très plaisir qu'on s'inspire de mes histoires Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? 1467154275 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mer 11 Juin - 14:18

Oui Chevalblanc vous êtes mon idole, je suis très ravi que vous veniez commenter mon histoire et d'autant plus heureux que vous ayez remarqué mon admiration pour votre plume artistique.

On peut aussi voir une inspiration pour Corneille et La Fontaine dans mon texte. Je vous place à côté de ces auteurs très reconnus afin de prouver votre bravoure.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mer 11 Juin - 14:27

Je suis désolé, mais on tue pas Queulorior comme ça, rien que pour ça, j'aime pas ton histoire
Nan, j'rigueaule, l'allusion à SMS est bien trouvée
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty - Mer 11 Juin - 14:33

Darkrai n'est pas méchant  Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? 1826988118 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin? Empty -

Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-