AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Noctali / Umbreon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Lun 27 Jan - 7:58

Édit : Épuré, corrigé à nouveau et set refait à neuf en fonction de mon expérience de jeu sur Noctali en 6G !
Merci !

Cordialement,
Yukido.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:06

Est-ce que vous pensez que jouer Noctali comme ça est viable ? Je n'ai pas encore essayé, mais comme je débute dans la stratégie, je préfère prendre des conseils avant de me lancer dans le breed.

Je comptais jouer Noctali en duo (avec Mistigrix Mâle à la base, malgré le fait qu'ils partagent une faiblesse au Type Insecte, mais j'avais envie de monter une équipe de chats, et il n'y a pas beaucoup de choix).

Nature : Assuré (-Attaque ; +Défense).
Talent : Synchro.
252EVs Défense / 252EVs Défense Spéciale / 6EVs PV.

- Vibrobscur
- PC Glace (si c'est possible)
- Toxik
- Vœu

Je pensais le jouer sur le Spécial pour surprendre l'adversaire (qui s'attendra à un attaquant sur le Physique). Toxik, parce que je n'arrive pas à trouver une autre attaque spéciale qui diffère de Vibrobscur (Ball'Ombre étant efficace contre les mêmes types, aucun intérêt).

Alors, vous en pensez quoi ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:12

Euh la PC Glace elle va servir à quoi concrètement ?

Et des EVs en PV c'est pas mal, surtout que Noctali a peu de PV de base donc en terme de pourcentage tu les augmentes vite.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:15

Sinon, Noctali est très bien dans son rôle de Staller, bien que pas original. C'est le plus efficace, et Provoc est bien sur lui, oui.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:19

Non, tu ne feras rien sur le Spécial, c'est pas pour rien qu'on lui préfère Représailles ou Tricherie. Sinon, la répartition des EVs et la Nature ça passe.

EDIT : Je me suis trompé, il faut des EVs en PV évidemment c'est mieux !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:44

Kirth a écrit:
Euh la PC Glace elle va servir à quoi concrètement ?

Et des EVs en PV c'est pas mal, surtout que Noctali a peu de PV de base donc en terme de pourcentage tu les augmentes vite.

95 c'est pas peu.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:48

La PC Glace est pour les Pokémon de type Dragon. J'en croise tout le temps. Et pour Florizarre. Lui aussi, je le croise tout le temps.

Tant pis pour la surprise. Je vais donc le changer pour le Physique. Ça passe si je fais 252EVs PV, 129EVs Défense et 129EVs Défense Spéciale ?

Merci pour vos réponses !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:52

Malheureusement, vu son Attaque Spéciale de mouche, tu ne feras pas grand chose à un Dragon...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 12:00

Alors, tu ne feras absolument rien aux Dragons et Méga-Florizarre a le Talent Isograisse, et n'est donc pas faible à la Glace.

Ensuite, non, non et non, tu ne fais pas de 252/128/128. Ce genre de répartition totalement random n'a aucun intérêt. Tu investis 252EVs en PVs et 252EVs dans une Défense, puis 4EVs en Vitesse ou dans l'autre Défense.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 13:25

Marisson a écrit:
95 c'est pas peu.

Au temps pour moi dans ma tête c'était 65.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:12

Marisson a écrit:
Ensuite, non, non et non, tu ne fais pas de 252/128/128. Ce genre de répartition totalement random n'a aucun intérêt.

Pourtant, sur l'une des vidéos YouTube d'Azelma, il était conseillé de monter Mistigrix avec ce genre de répartition. Je pensais que c'était intéressant. Ne me dis pas que j'en suis à mon deuxième Mistigrix mal monté...

Je prends note.

Marisson a écrit:
Alors, tu ne feras absolument rien aux Dragons et Méga-Florizarre a le Talent Isograisse, et n'est donc pas faible à la Glace.

J'avais oublié le Talent de Méga-Florizarre...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:23

Tigre a écrit:
Pourtant, sur l'une des vidéos YouTube d'Azelma, il était conseillé de monter Mistigrix avec ce genre de répartition.

Je ne crois pas.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:27

J'ai dû mal comprendre le schéma.
Membre Rouge
StratoXr 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 22:05

Pour le dernier set que tu as fait, pourquoi as-tu mis Rengorgement alors que ça augmente les deux Attaques et que tu n'as pas mis d'attaque offensive ?

Sinon à part ça c'est très bien, bravo :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 6:54

Pour relayer le boost. Mais ce set est à revoir, Regard Noir + Relais n'est plus une combinaison fonctionnelle.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 10:58

Dans un set de Trapper, Rayon Lune est-il viable?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 16:19

Voeu = 10³³³ fois Rayon Lune.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 16:25

Rayon Lune a l'avantage de ne pas attendre un tour avant de soigner.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 16:47

Mais tu tires la langue s'il y a un changement de climat, et surtout jusqu'à 8 PP seulement !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 16:51

Si tu joues un Trapper, tu as Abri pour gagner un tour Sonson. Donc, Voeu > Rayon Lune³³³.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 17:03

Ah oui, dans ce cas là. Mais sinon, les deux sont jouables je pense, non ?
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 10:42

Je le testerai au plus vite, Rayon Lune a quand même ses avantages.

EDIT : Bon Rayon Lune fonctionne, mais je confirme que Vœu est largement plus efficace.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 22:10

Je le joue aussi avec Toxik. Et il est résistant, ça fonctionne bien !
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 17:49

Malgré ses petites faiblesses, je ne peux pas constituer d'équipe sans Noctali. Il m'a tellement traumatisé dans les 2-3-4G !

Et il est de loin le plus beau de tous.
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 12:31

Moi je le joue avec Aboiement, je n'en suis pas déçu ! Noctali / Umbreon - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Noctali / UmbreonNoctali / Umbreon - Page 2 Empty -

Noctali / Umbreon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution Noctali
» [Recherche]Noctali Shiney
» Cherche un Noctali et Mentali
» [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu
» Pourquoi Noctali n'apprend-il pas l'attaque Larcin?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-