AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Cherche un Noctali et Mentali


AuteurMessage
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Mar 22 Oct - 17:10

Bonjour à tous et à toutes, je suis comme le dit le sujet, à la recherche d'un Noctali et d'un Mentali. Si quelqu'un possède ces Pokémons et qu'il veut s'en débarrasser merci de me le dire. Au niveau de l'échange je ne suis pas "blindé" de pokémons, j'essayerai de satisfaire l'échangeur avec ce que j'ai.
Merci d'avance !!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Mar 22 Oct - 17:50

C'est sur Blanc Noir ou X/Y ?
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Mar 22 Oct - 18:00

Ah oui excusez-moi j'ai pas préciser, c'est sur Pokémon X
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Mar 22 Oct - 20:24

Alors je vais être qu'à moitié gentil!
Je t'échange mon mentali contre n noctali ;)
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Mer 23 Oct - 12:13

J'ai pas de Noctali, j'en cherche un justement, par contre dans les évolutions d'Evoli, j'ai tous les autres si tu veux :p
Sinon je te montrerai ce que j'ai et on verra :)
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Jeu 24 Oct - 4:11

euh j'ai tout à ce niveau là ^^ mais si tu veux je te l'offre!
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty - Jeu 24 Oct - 10:24

Ah je veux bien :D
Mon code ami c'est 1848-3119-7269
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche un Noctali et MentaliCherche un Noctali et Mentali Empty -

Cherche un Noctali et Mentali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-