AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu


AuteurMessage
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 8:59

Bonjour tout le monde ^^

Je voudrai demander un evoli ou noctali avec voeu (si possible shiny, parce qu'il est plus kawaii ^^) de préférence de nature assuré ou calme ,IV j'en sais rien je pige rien a ce que c'est ^^", talent synchro, et je l'échange contre un peu tout (il suffit de me dire quel pokemon vous voulez, votre code ami, et je verrai si je l'ai (au pire j'échange un de mes légendaire a la gts contre le pokemon que vous voulez ^^)

Mon CA= 0146 9826 6423
Pseudo ingame= Titou (oui, la fille était moche, donc j'ai pris le garçon ^^)


(PS: Je me co entre 15h30 et 18h jusqu'a samedi. Après, je suis en vacance au camping donc j'aurai peut être pas pas internet [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu 1826988118)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 11:16

Je peux te faire un oeuf d'évoli calme avec voeu je cherche un Hypotrempe avec Sniper comme talent si tu as ou propose par MP des poké avec leur DW
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 12:59

Pour le hypotrempe je vais chercher mais sinon je sais pas ce qu'un DW ^^"  [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu 3295746686 
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 13:02

Les talents caché comme sécheresse sur Feunard par exemple mais t'embête pas si tu trouve pas de Hypotrempe avec Sniper je te le donnerai
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 13:18

Sisi ^^ Je vais essayer, soit avec les oeufs soit en pêche, mais ça doit être facile d'en trouver ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 13:33

Le petit est né je t'ajoute et tu peux le prendre quand tu veux.
Mon CA: 2638-0918-2439
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 13:34

BON, JAI PASSER ENORMEMENT DE TEMPS A CHERCHER UN PTITARD SHINY POUR LE CONCOURS, ET LA, EN UNE SEULE FOIS, JE TOMBE SUR UN HYPOTREMPE SHINY  [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu 904867082 Pour son talent, il a Glissade par contre  [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu 3295746686 Et sinon bah je peux pas accepter le petit, j'ai pas encore le hypotrempe avec sniper --" EDIT= Le suivant que je vient de trouver, je l'ai en capture critique u_u" Mais au moins il a sniper :D
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 13:39

Sinon, je me co vers 15h30, et mon CA est dans ma signature ^^
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty - Jeu 24 Juil - 17:08

C'est bon, on a fait l'echange, on peut fermer le sujet ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu Empty -

[Recherche] Evoli/Noctali avec Voeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi
» [Recherche] Evoli talent DW (peau féerique) Voeu !
» [Recherche]Fluvetin DW avec voeu
» [Recherche] Drattak Malin avec Voeu
» [Recherche] Excelangue avec glas de soin et voeu

 :: Wifi :: Echanges-