AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Comment battre Mega-Dracaufeu Y


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 16:27

Comme dit azelma pashmilla c le mieux boule Roc dan sa gueule mais fau pas rater aussi
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:10

90 de précision tu perds une fois sur dix, l'adversaire préférera changer, et si il a que M-Dracaufeu Y, son Pokémon peut reposer en paix. Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 3313589440
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 20:56

Au pire tu prends un Métamorph Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 3313589440 .
T'envoies ton tarpaud Drizzle au deuxième tour etpuis il dit bye au soleil Après avec la défense spéciale de tarpaud (BS 100 C'est moyen mais ça tient sous la pluie) normalement tu peux encaisser des trucs.
Membre Vert
Gliwen 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 4:07

Un Millobelus avec Voile Miroir fait l'affaire. J'avais mon Dracaufeu Y, j'ai lancé Lance-Soleil insta sur Millobellus, il a resisté bien sûr, et bim, ciao mon Drakekikrashdufe.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 15:52

Voile miroir est assez rare sur Milobellus quand même, et puis si je commence par Lame d'Air avant étant donné que je crains pas trop Milo grâce au soleil je suis pas sûr que tu puisse encore encaisser un Lance-Soleil après, surtout si je te flinch.

Mais ça retire combien à un M-Dracaufeu Y un Milobellus qui lui renvoie Lame d'Air avec Voile Miroir?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 17:48

Blackaufeu... Faut vraiment que tu comprennes que c'est celui qui demande de l'aide qui joue le Pokémon idéal contre M-Dracaufeu Y, donc quelle importance que Voile Miroir soit rare sur Milobellus ?

Et puis lol non, n'importe quel joueur censé enverra Lance-Soleil, pas Lame d'Air, s'il doit VRAIMENT attaquer Milobellus. Puis bref, arrête de dire n'importe quoi c'est pas la peine de parler du flinch, le haxx arrive mais pas à tous les coups.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 19:17

Dyobawol a raison, il n'y a aucune raison de faire Lame d'air sur un Millobellus, malgré qu'il y a le soleil tu dois choisir entre perdre une quizaine de PV ou absolument rien. Comme tu l'as justement dit BBlackaufeu, VOile Miroir est rare sur méga-dracaufeu Y donc un joueur lambda n'anticipera pas voile miroir et fera lance-soleil.

En soi, envoyé Milotic sur Dracaufeu Y est une option très souvente par les joueurs débutants qui tentent de l'affaiblir avec les attaques super efficace donc il n'y a aucune raison logique de ce méfier d'un milotic, et même si on se méfie, il n'y a aucune raison de faire une attaque qui fera peu de dégâts sur Milotic s'il t'inquiète, au contraire tu feras l'attaque la plus puissante.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Sam 7 Fév - 16:19

Hum, effectivement dit comme ça c'est logique, mais à force de me faire emmerder par des Togéhaxx j'ai peut-être tendance à surestimer le flinch de Lame d'Air effectivement. Pourtant je joue mon M-Dracaufeu Y avec cette attaque et j'ai l'impression que ça arrive très souvent, après je suis peut-être juste un peu chanceux.

Mais je ne dit pas que ces contre ne sont pas valables, juste qu'ils ne sont pas parfait. Pour moi le meilleur moyen de battre M-Dracaufeu Y restera un sweeper plus rapide capable de le OHKO, même si des tas de Pokémon peuvent le battre d'une manière différente.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 11:54

Tu peux faire le choix de jouer pashmilla avec son talent multi-coups et avec les attaques:
-balle graine
-boule roc
-plumo queue
-demi-tour
Pashmilla étant plus rapide que dracaufeu, tu utilise boule roc et tu le battra en 3 à 4 coup.
Membre Vert
David loupio 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 13:26

Mec j'aime ton idee mais on l'a déja dit plus to donc tu rèpete ce qui c'est déja dit et plus tu copier ce qu'a dit azelma dans son comment joué Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 4203355826
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 4 Empty -

Comment battre Mega-Dracaufeu Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)
» Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-