AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Comment battre Mega-Dracaufeu Y


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:46

Carchacrok, Tyranocif.. Pas super original tout ça. :c

Simiabraz Life Orber OHKO Dracaufeu à coup de Poing-Eclair et Eboulement / Lame de Roc. Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 4116098766
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:47

Yep, j'attend juste d'autres propositions ^^.
@Dépothéosis : Ouais pas mal, mais j'ai une moins bonne couverture dans ma team ^^'.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:52

Alors à ce moment là, il nous faudrait détailler le reste de ta team, car si on propose toujours un Pokémon qui n'y rentre pas très bien, on va pas avancer.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:54

c'est claiiiiirrrrr Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 4203355826
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:59

Yep, j'ai juste un problème, je ne retrouve plus ma team sur ShowDown u_u.

D'après mes souvenir j'avais : Ténéfix en Lead avec farceur, Porygon2, M-Gardevoir, Leviator, Archeodong, Négapi que j'aime bien et j'ai vraiment pas envie de le changer xD.
Je ne me rappelle plus du tout des répartitions, je me souviens juste que Leviator etait un tout petit peu tanky ^^.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:05

je peux te donner une team toute faites si tu veux mais ce sera peut être la même répartition
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:09

Nop, merci beaucoup ^^ je referai mes répartitions plus tard :p.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:59

Pyroli doit bien le contrer je suppose.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 0:25

Sinon pour parler sous-tier. Pashmilla Boule roc est démoniaque contre Méga-Dracaufeu Y Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 3718684158
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 10:56

OxykoRa a écrit:
Sinon pour parler sous-tier. Pashmilla Boule roc est démoniaque contre Méga-Dracaufeu Y Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 3718684158

Surtout en rencontres aléatoires, c'est d'ailleurs souvent très salvateur de l'avoir dans sa team. Il a juste un peu plus de mal contre M-dracaufeu X mais en général ça passe tranquille.
Et puis avec sa bouille de petit calibre les adversaires se méfient un peu moins ^^
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 11:39

Porygon2 @ Eviolite
Ability: Download
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Modest Nature
- Ice Beam
- Recover
- Thunderbolt
- Tri Attack

Gyarados @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 88 HP / 200 Atk / 4 Def / 216 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Waterfall
- Taunt
- Earthquake

Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 160 HP / 252 Atk / 4 SpA / 92 Spe
Lonely Nature
- Dragon Tail
- Fire Blast
- Power Whip
- Earthquake

Gardevoir @ Gardevoirite
Ability: Trace
EVs: 24 Def / 232 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Hyper Voice
- Psyshock
- Focus Blast
- Thunder Wave

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 SpD
Careful Nature
- Will-O-Wisp
- Taunt
- Recover
- Knock Off

Quagsire @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Recover
- Curse
- Waterfall
- Stone Edge

Voilà j'ai pu me refaire une team vu que l'ancienne a été supprimé je ne sais comment ... Bref ouais j'aime bien Pashmilla d'ailleurs ^^. Je verrai bien, y a t'il d'autre propositions ? Je peux remplacer Archéodong mais dans ce cas, il me faudrait un autre poseur de PdR, sinan je trouve que ça fait "incomplet" ^^.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 15:12

Porygon 2 ne prend que dalle sur M-dracaufeu Y, t'as le temps de frapper de te soigner normalement
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 16:15

Sur switch j'en doute ^^, d'après mes souvenir, il me le midlife, voir presque, mais ça fait toujours mal et l'échange se passe mal après x)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:45

Nan sérieusement après trois pages de réponses pas de Muplodocus cité ? Il encaisse tout les coups spéciaux que tu veux celui là... Même son Dracochoc si il a.
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 18:30

Ouep il encaisse bien, mais il a quoi comme attaque pour tuer Dracaufeu d'un coup ? Voir deux au pire mais bon ...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 18:48

Tonnerre, Eboulement <3
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 19:03

Ah Éboulement, oublié ça xD, bah regarde j'en ai déjà un avec ça :
Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 160 HP / 252 Atk / 4 SpA / 92 Spe
Lonely Nature
- Dragon Tail
- Fire Blast
- Power Whip
- Earthquake

Je peux changer quoi tu penses ? Pour caser Éboulement tout en ayant de bonnes couvertures.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 22:43

Oups Miss click sur le Négapi Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 2275789063

C'est le set qui a été présenté par Jasper de Pokemon trash ^^ il a rien de mauvais, avec tu peux outseep Motisma et Azumarill, enfin je crois que c'est ce qui est dit.

Y'a moyen de le jouer en full physique ou en full spé, c'est dit en bas, mais sinon retire Déflagration je dirais, c'est plus la pour des dégâts qu'autre chose. Et c'est ce qui est le plus intéressant avec Muplo
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 23:44

D'acc', donc Déflagration par Éboulement donc ?
Et sinan le Négapi j'm'en fou hein xD.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 21:05

Ptéra est le pire ennemi de Dracaufeu sous toutes ses formes, il l'outspeed et l'OHKO avec Lame de Roc/Eboulement, avec Séisme/Dracogriffe pour l'achever s'il est passé en M-Dracaufeu X.

Seul danger: le M-Dracaufeu X qui a Feu Follet, je le joue et il est efficace.Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 2374743742

En fait Dracaufeu est mon Poké préféré donc je sais de quelle manière je me fait battre la plupart du temps. Comment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 2981382511
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 11:32

Ou sinon tu as un très bon contre qui est Méga-Pharamp :

252 SpA Mega Charizard Y Fire Blast vs. 252 HP / 0 SpD Mega Ampharos in Sun: 144-171 (37.5 - 44.5%) -- guaranteed 3HKO

252 SpA Mega Charizard Y Solar Beam vs. 252 HP / 0 SpD Mega Ampharos: 70-83 (18.2 - 21.6%) -- possible 5HKO

252 SpA Mega Charizard Y Focus Blast vs. 252 HP / 0 SpD Mega Ampharos: 141-166 (36.7 - 43.2%) -- guaranteed 3HKO

Comme tu vois, il tient à merveille toutes les attaques de Dracaufeu et l'OHKO sans problème avec Tonnerre.
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 21:18

Ouki, merci beaucoup pour vos réponses ! :) Je pense que maintenant j'aurai beaucoup moins de mal contre celui-ci ^^.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 17:00

Au pire un pkmn roche + scarf, j'sais pas quoi.
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 14:30

Yep, j'pense mettre un scarf, en faite j'utilise aucun items choix, je déteste ça xD malgré leur utilités, mais j'vais commencer à jouer avec.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 15:54

Globalement un poseur de PdR + soit un Pokémon bulky (résistant) ayant accès à Eboulement/Lame de Roc, soir un Pokémon rapide ayant Eboulement/Lame de Roc :)
L'avantage de Tyranocif c'est qu'en arrivant il enlève le soleil.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre Mega-Dracaufeu YComment battre Mega-Dracaufeu Y - Page 2 Empty -

Comment battre Mega-Dracaufeu Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)
» Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-