AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Mer 22 Oct - 18:54

Non effectivement, je viens de m'en rendre compte x)

Je suis co toute la soirée si tu veux
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Jeu 23 Oct - 8:12

salut je serais bien interessé par ton scarhino, airmure et ton kangourex si ils sont tjrs disponible :3
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Jeu 23 Oct - 16:02

Salut Kahlyne je voulais savoir si il te restait des Roselia et si tu cherchais quelque chose en particulier pour l'échange ^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:06

Pour ceux a qui je n'ai pas envoyé venez en MP je me perds dans les pseudos une fois en ligne :)

Bien sûr atmos ! Tu es déjà assez gentil, donne moi un reste de breed :D

Oui j'en ai de dispo nogon je te les met de côté :) ils sont pas tous à 5 ivs, airmure et kangourex m'en reste que des 4, j'espère que ça te va.
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:12

Salut,
Je voudrais bien un Motisma et Scarhino, s'il te plaît.


CA : 4313 - 1435 - 7147
Pseudo IG : dakenal
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:14

Ok je te propose l'échange de suite !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:16

Merci beaucoup.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:24

Pas de soucis, merci à toi et à atmos pour vos poké en échange (:
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:26

Merci si tu veux j'ai des Kaiminus dans des appats Ball les femelles ne sont pas parfaite mais les mâles si il me reste aussi des Brutalibré parfait avec délestage comme talent et j'ai aussi un Feuforêve timide et un Mygavolt avec la même nature déjà EV/IV mais qui ne me servent pas tu les veux je te les donne
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:31

Wow c'est trop gentil ben écoute à part le feufo (j'en ai déjà un), je suis vraiment preneuse :o Tu veux quoi en échange ? J'ai cette liste et en plus j'ai un tyranocif et un arkéapti parfait qui traîne, abandonnés de tous, haha.

Par hasard t'aurais pas un pokémon qui traîne avec tunnelier ? Pour avoir un lançargot strat il faut qu'il l'ai par repro et elle n'existe que par move tutor :/
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:39

Ah non j'ai pas ça mais si je monte un Lançargot et que je trouve le move je te tiendrai au courant et tu préfères une femelle ou un mâle pour le Kaiminus (ou les deux ) et donne ce que tu veux c'est pas important ça ^^
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:44

Salut, un togepi m’intéresserait, si cela ne te dérange pas ! (:

CA : - 1478 - 4314 - 9874

Pseudo In Game : Samuel
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:48

Je veux bien un mâle atmos tant qu'à faire ! Merci beaucoup beaucoup tu es top. Pareil n'hésite pas si tu as envie d'un poké... :)

Okay Sacri je t'ajoute ! J'ai toujours les mêmes prénoms qui reviennent dans mon jeu :o
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 18:53

Echange réalisé, un grand merci à toi ! (Je t'ai filé un petit reste de breed, 4 IV, de mémoire)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 19:03

j'ai trouvé un dardagnan sur ma version noire2, je lui ai appris tunnelier. Donc si tu le veux.

Edit : je serais dispo vers 21h15
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 19:32

Un grand merci à atmos :3 Trop top.

Pas de soucis Sacri, merci à toi du coup :)

Oh dakenal ce serait mille fois top top, ça serait avec plaisir du coup. Tu veux quoi en échange ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 20:23

Si tu veux me donner quelque chose, je veux bien ton arkéapti parfait. Mais tu n'es pas obligé.

Je me co
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 20:26

Pas de soucis, il m'en reste encore un en stock, j'ai eu de la chance sur celui-là (sur 5 oeufs, trois parfait...), donc je me co aussi. Merci !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 20:35

Merci pour l'arkéapti.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 21:18

Salut, je suis interressé Par un absol chanceux. Il y à un truc que tu veux en particulier?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 22:26

Pas de soucis Dakenal, merci à toi.

Coucou soleil noir, non rien en particulier, si tu as des restes de pokémon que tu as élevé je prends mais si tu as pas donne n'importe quoi :) Je t'ajoute.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 22:28

Ok, je t'add, j'ai des dinocliers strat. Je t'en passe uunalors.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 22:31

Je suis co, c'est bon pour moi.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Sam 25 Oct - 22:43

Je fais juste un échange et j'arrive j'arrive :) Merci pour le dinoclier!
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 1:46

Salut Kahlyne ! Te resterait il un Scarhino et un Roselia stp ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 4 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-