AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 22:51

Malheureusement, je ne pourrais pas me connecter avant vendredi soir, mais si tu es d'accord pour me mettre de côté :

-Evoli avec voeu
-Ponyta avec balayage et torche
-Scarhino

Je peux te proposer :

-Carvanha, turbo, rigide, 4IVs
-Galekid, heavy metal, 4IVs
-Ptera, Rigide, 31/31/31/X/31/31

Dakenal
Code ami : 4313 - 1435 - 7147
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 22:53

Slt je suis intérréssé par un Kangourex Querelleur un Airmure Fermeté avec EM Motisma et Evoli EM stp [Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 3875001007
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 23:00

Parfait je met tout de côté!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 0:32

Ok [Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 1467154275
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 18:24

Salut je serais intéressais par un Nidoran femelle avec le talent agitation et la Nature assuré.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 19:57

J'ai mis tout de côté encore une fois! Je suis connectée n'hésitez pas à me demander en échange (Jerry je t'ai demandé mais tu devais être occupé, EDIT : ça y est super!). Montes je t'ajoute de suite.
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 20:14

Je suis co pour l'échange :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 20:34

Merci à toi pour ces échanges fructueux :D
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 20:37

Merci à toi aussi, si tu farm autre chose dans le futur pense à moi, c'est réciproque bien sur :D
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 20:39

Pas de soucis, c'est chouette, gain de temps :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 20:52

Ok je t'ajoute et j'arrive. Si tu veux je peux te proposer un roucoul avec poursuite, un cornebre avec rapace , un passerouge avec de bon IV , un pichu timide ou avec paratonerre ou encore un pikachu paratonerre ou timide.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 21:29

Le passerouge j'ai, après ce que tu veux hein :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 21:31

Non mais sa me fait plaisir et sa vide également mes boites.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 21:34

Ok ben c'est parti, celui que tu veux à part passerouge, je suis en ligne et dispo :) Merci !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 21:38

Merci à toi et désolé pour les multiple essais j'ai eu plusieurs problème de connexion wifi durant la soirée.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 21:40

Pas de soucis ne t'inquiète pas! Merci à toi :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 12:44

Salut je veux bien un furaiglon
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 15:11

Ok je t'ajoute!

N'hésitez pas j'en ai plein encore...
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 17:46

Bonjour, je suis intéressé par un Evoli avec Anticipation et Vœu (peu importe la nature). Y a t-il des pokemon que tu recherche ? Merci beaucoup
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 17:57

Je suis rentré chez moi, donc je suis présent pour les échanges.
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 20:16

Salut ! Je veux bien un barpau benêt s'il t'en reste !
Ce s'rait sûrement contre des terhal rigide 4iv, j'ai que ça de toute façon >< (j'vais faire un topic pour les dilapider j'pense)
Où alors j'peux faire des grelaçon fermeté voile miroir, mais vu mes métamorph j'peux pas garantir plus de 2 iv.
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:04

Bonsoir,

Je suis intéressé par un Kangourex, un Togepi ou un Scarhino. J'ai des grenosses, des tarsal, des Insecateurs, monorpal 5IV en échange si tu veux !

CA : 2595-2413-7009
Ign : Michel :)

Merci à toi ! Je t'ajoute des maintenant
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 9:09

Salut ! Je voulais savoir si tu avais encore ton Airmure ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 10:16

Oui des 4IVs, je t'en mets un de côté.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 10:19

Ah merci bien ! Je t'ajoute ! Est-ce que tu recherches quelques choses en particulier ? ( mais hors strat ... désolé ! .. )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 2 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-