AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Ven 7 Nov - 17:55

En fait j'hesite pour le lucario donc je me laisse un peu de temps pour reflechir. Si je me lance ce sera une version attaque speciale, donc avec onde vide et machination, alors je pense le faire seule. Mais je penserai a toi en cas de besoin ^^

En tout cas c'est cool si je t'inspire pour les surnoms, c'est vrai que ca me passionne d'aller chercher tous ces details.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 13:58

Salut ! :) Je voudrais bien un Rosélia (Timide si c'est possible et parfait) en échange je peux te proposer un Marcacrin Malin Bênet imparfait avec les EM: Lyophilisation,Chute Glace et Bélier et MT: Pdr
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 17:31

bonjour je suis tout nouveau sur ce site et aussi en strategie donc je n'ai pas grand chose a te proposer mais ton absol ton rosélia et surtout ton barpau qui m intérresse.
je voulait aussi te demander si tu n avais pas un ramoloss avec rege-force meme sans IV
merci d'avance
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 18:05

salut l'auteur,

je suis interessé par ponyta et furaiglon !

j'ai cryptero timide avec les iv bien repartis ou bien des kraknoix rigide je crois.

Les iv sont bien repartis, en rapport avec leur nature.

par contre je reviens que demain.Donc si sa t'interesse se serat super !

bonne soirée
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 18:06

salut l'auteur,

je suis interessé par ponyta et furaiglon !

j'ai cryptero timide avec les iv bien repartis ou bien des kraknoix rigide je crois.

Les iv sont bien repartis, en rapport avec leur nature.

par contre je reviens que demain.Donc si sa t'interesse se serat super !

bonne soirée
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 13:57

Oups, j'avais pas vu que c'était remonté ! Je ne demande rien en échange surtout donc ne vous prenez pas la tête envoyez-moi ce que vous avez ;)

Aquarum, j'ai que ce qui est proposé au premier post, c'est un don du coup je ne les fais pas, c'est ce qu'il me reste. Sauf quand j'ai vraiment du temps, mais là vu que c'est pas la bonne nature j'ai tout à refaire depuis le départ! Ils sont calmes les Roselia.

darknova, pas de soucis pour les trois cités, je te les met de côté, par contre je n'ai pas de Ramoloss Régé-force. Tu le veux comment le Barpau ? Benêt ou glissade ?

FRISON pas de soucis ! J'ai un Ponyta parfait en trop en plus.

Thekiller, je n'arrive jamais à te voir en ligne :(
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 17:11

merci pour le barpau ca m est egal
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 17:49

Hey ! J'ai pas tout lus mais te reste-il un Insecateur avec Anti brume en rab ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 18:00

Ok Kahlyne bon bah c'est pas grave merci quand même :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 23:48

Sorry Aquarum...

Chayne, j'en ai une tonne des parfaits pour les insécateurs ! J'ai essayé de me faire un shiney, en vain... Je t'en met un de côté.

Je vous ai ajouté, mais surtout dites moi votre pseudo dans le jeu sinon je suis perdue !
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Lun 1 Déc - 17:36

Mon pseudo IG : Valentin mais je sais pas comment on le met pour le voir apparaitre en bas des commentaires qqn peut-il m'expliquer
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Lun 1 Déc - 22:40

Je suis intérréser par ton Insécateur avec talent Technicien. Nature Malin. Eggmove anti-brume
Mais je n'est rien a echanger j'ai perdu ma cartouche Y Mais J'ai Rubis Omega



Ca: 1263-7042-0013
Speudo; Tenshii
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mar 2 Déc - 0:01

darknova, il suffit que tu ailles dans profil en haut du forum, puis dans "signature". Et là tu notes ce que tu veux et ça apparaîtra en bas de chacun de tes messages!

ça marche Tenshii, je t'ai ajouté :) Pas de problème je demande rien en échange !
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 13:09

Merci beaucoup pour ces généreux dons je te suis infiniment reconnaissant .
Bonne continuation sur pokémon et au plaisir .
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 14:04

Va voir sur mon topic se qui t'interesse, j'ai aussi des restes de breed. Je prendrait un Insécateur parfait STP. On pourra faire un aller-retour ( tu me l'envoie, je lui donne la peau métal , je te le renvoie et tu me le donne) ??
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 20:22

Salutations!
T'aurais encore un p'tit Insécateur pour moi?

Merci d'avance,
Ul'
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty - Jeu 4 Déc - 23:29

Coucou les loulous !

Pas de soucis darknova très bon jeu à toi :))

Mistigrix, pas de soucis ! C'est gentil mais ne t'inquiète pas je fais des dons, à la limite envoie moi un reste de breed genre Caratroc et ce sera top de chez top ! Merci.

Ulfred, ouaip j'ai ça ! Pas de soucis ! Mis de côté !

Je vous ajoute... Juste le temps que je trouve qui supprimer... (hum merci la limitation ami)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 8 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-