AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 17:27

Oui, je te les ai mis de côté et je t'ai ajouté !
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 17:43

Cool ! J'arrive ^^
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 17:56

Merci Kahlyne !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 18:02

Pas de soucis :D
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 11:54

salut, je voulais savoir si tu as encore un Ponyta avec talent Torche. Nature Jovial. Eggmove Balayage.?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:03

Bonjour Kahlyne ^^

Si tu as besoin d'être débarrassé, Barpau, Scarhino et Embrylex m’intéressent tout les 3 =)
CA et Pseudo en signature !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:10

Oui nogon j'en ai même des parfaits encore :)

Coucou cileo, ça marche, tu veux quel talent pour le Barpau ?

Je vous ajoute ! :D
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:14

Oh pardon, Glissade si possible ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:18

ah ben je serais bien interessé par un de tes ponyta :) je te passerai un reste d'elevage aussi si tu veux, genre ouisticrame dw em ou torpius ect
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:26

Ça marche pour le glissade !

Super nogon c'est top top merci :))

Je suis en ligne si vous voulez !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:33

Merci beaucoup Kahlyne ^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 12:38

Pas de soucis :)) n'hésite pas surtout si tu en veux d'autres.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 13:01

Ca marche, encore merci !
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 13:28

Salut ! je serait intéressé par le Absol est t-il toujours disponible ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 15:42

Oui j'en ai plusieurs encore :) je t'ajoute de suite !
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 13:47

Bonjour

Je serais intéressé par Barpau et Embrylex, si tu veux des pokemon strat ou des restes de breed, tu peux regarder sur Ma Boutique

Merci d'avance
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 15:48

Hey !

J'aimerais bien adopter un de tes Absol rigides avec Coup-bas :3

Un gros merci :D
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 16:42

Salut stumeo, je te met ça de côté de suite ! Ben écoute si tu as des restes d'élevage de ptyranidur, carapuce ou encore griknot je prends, mais sinon envoie moi n'importe quoi c'est un don avant tout :)

Naira, pas de soucis je te met ça de côté :)

Je vous ajoute :D
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 16:57

Hep, j'veux bien un de tes ponyta !
(Avec les iv parfaits s'il t'en reste !)

Haends : 0748 3839 6430
dispo tout le temps !


EDIT : Merciiiiiii :3


Dernière édition par Haends le Mer 29 Oct - 17:21, édité 1 fois
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 16:59

Haends, pas de soucis il m'en reste ! Alors je t'ajoute très vite, je viens juste de me rendre compte que mon jeu n'était pas à jour, donc il veut plus me connecter à internet. Donc joie bonheur je fais ma mise à jour et j'arrive.

EDIT : Je suis connectée ! Pour ceux qui veulent des absol et barpau, vous pouvez préciser le talent que vous voulez please ? :)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 17:37

Je t'ai ajoutée ! En ce qui me concerne, talent Pression pour mon Absol :3

Je fais la mise à jour et je me connecte !

PS : s'il t'en reste, je veux bien te débarrasser d'un Furaiglon également ** Merci d'avance !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 17:51

Haends, merci pour ton petit Munna ;))

Naira haha je me suis dépêchée d'aller voir ton message pendant l'échange ! J'adore les Strassie :')
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 17:54

Haha, moi aussi, j'en breed plein en ce moment ! Celui que je t'ai donné n'a pas la bonne nature, mais a des IV pas trop pourris il me semble :3

En tout cas merci beaucoup, je posipite ! :D
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 17:57

Oui il a plusieurs IVs à 31 ! Je pense m'en faire un bientôt car ils sont trop chouettes. (:

Héhé merci à toi dans ce cas ! :3


Je remet en proposition les demandes des premières pages qui n'ont pas été réclamées...
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty - Mer 29 Oct - 18:01

Salut Scarhino et Togepi sont toujours dispo ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 5 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-