AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:21

Ok je t'ajoute aussi ! Non si tu n'as pas c'est pas grave c'est un don ! Donne ce que tu veux :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:23

Ha j'ai pas vu que tu avais pas noté le tien, tu peux venir en MP ? Suis sur mon téléphone, pas pratique !
Si certains plus haut n'ont pas eu leur échange les pokemons sont toujours mis de côté n'hésitez pas à me MP.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:30

Fait gaffes au double postes tu v'a être puni par les plus vieux ^^
! À lire si tu es énervé en ce moment !:
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:36

Ouais ouais je m'en doute y'a un peu les mêmes règles partout, je pense qu'il faut quand même se détendre un peu, je voulais lui répondre vite et je n'ai pas la fonction édité sur mon téléphone, et l'accès aux MP est galère. En gros, pas mort d'homme surtout que j'en ai profité pour ajouter une autre idée. Bref si c'est pas fait à tue tête n'importe comment je pense qu'il faut pas être ultra rigide. Ce n'est que mon avis, et au final ces deux messages polluent ce sujet bien plus que ma précision du message d'avant. Mais merci.

Bon pour pas le rendre totalement inutile :
J'actualise mon premier message au fur et à mesure de ce qu'il me reste donc n'hésitez pas !
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:41

j'aimerai bien le furaiglon :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:49

Ok, il t'attend sagement :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 10:51

Airmure bien reçu ! Merci bien :)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 11:22

Salut Kaylyne , moi je suis intéressé par un Absol avec coup-bas , Arcko et Kangourex i il t'en reste. Si il y des pokémon en particulier tu me dis , et tu m'a déjà en ami , c'est Mickael :) du safari eau
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 13:32

Slt Barpau Rosélia et Airmure m'intéressent
regarde dans ma crèche ce qu'il te faut
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 17:20

Pas de soucis Flo :)

Mikiatroce, ben si tu as des pokémon avec des IVs genre reste d'élevage ce serait top :)

theKILLER, le Airmure n'a que 4 ivs, ça t'intéresse quand même ? Ben en échange peu importe hein, donne moi des restes de breed genre Fantominus, Coupenotte, Nosférapti, Gringolem... Enfin, ce que je propose pas déjà là en fait en gros ! Onix et écremeuh à la limite j'aimerais particulièrement.

J'vous ai mis les pokémon de côté (:
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 17:46

Ôk je prends quand meme le Airmure ^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:04

Je suis connectée, c'est quand tu veux alors (:
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:06

Ok je te breed vite fait le Onix et le Gringolem et c bon^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:08

Oh te prends pas la tête hein sinon donne moi ce que tu as ! :) c'est gentil.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:09

Ok je te donne mes restes de breed
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:16

Merci theKILLER :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:16

Non merci a toi  [Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 4116098766
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:28

Le motisma est-il encore disponible?
Si oui, je suis très intéressé!

En échange n''hésite pas à faire un tour dans mon sujet de dons (disponible dans ma signature, tout comme mon CA).

Merci d'avance
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 18:56

Oui oui si c'est dans le sujet principal pas de soucis c'est toujours dispo :) Je te le met de côté. Je suis pas contre un petit Goupix sécheresse contre ça :D peu importe lequel.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 19:10

Ah cool! pas de soucis pour le Goupix.
Je viens de t'ajouter, quand tu veux pour l'échange.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 19:36

Merci pour l'échange Bryo ;)
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 19:41

Kahlyne a écrit:
Merci pour l'échange Bryo ;)

Merci à toi!! Depuis le temps que je souhaitai un Motisma!
(Vu la galère pour breeder des pokémons asexués sans Métamorphs IVs parfaits...)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 19:43

Ah oui ça je confirme... :s Furaiglon j'en pouvais plus !
Surtout si tu en veux d'autres n'hésite pas!

Et les autres si j'ai "oublié" relancez moi, je me perds un peu dans les connectés!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mer 22 Oct - 17:55

Salut Kahlyne!

J'aimerais bien Passerouge, Arcko, Roselia, Airmure et Barpau stp!

Contacte moi par MP quand tu a ce message. Merci! =)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty - Mer 22 Oct - 18:48

Je te met tout de côté ! Mais je crois pas que tu reçoives les MPs non? Vu ton nombre de messages!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 3 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-