AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Mer 29 Oct - 18:12

Oui ! Toujours ! Je suis en ligne :))
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Mer 29 Oct - 18:31

Je t'invites alors :)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Mer 29 Oct - 23:54

Super, merci pour le Barpau,

Honnêtement, peu importe le talent en fait. Je te prépare ton griknot, on se fait l'échange jeudi entre 18h et 19h si tu veux.

Tchou !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 19:35

Je viens de me co! Journée chargée! Mais stumeo m'a repéré direct haha.

atmos hier on a pas arrêté de se rater !
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 19:38

Eh ouais je suis un jedi !

Merci beaucoup Kahlyne !
@ bientôt !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 19:39

Haha ! Pas de soucis, n'hésite pas si jamais.
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 20:12

je suis dispo la si tu es la pr l'echange :) (ponyta)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 20:13

Oui je me connecte de suite :D
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 20:37

echange fait, merci encore :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:30

Pas de soucis :))

atmos et NrdzHayden n'hésitez pas à me MP si vous me voyez co sur le fofo et pas sur la console!
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 11:51

Okay , Je t'ajoute tu es dispo tout de suite et est ce que tu cherhce un pokémon en particulier ou tu t'en fiche ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 11:54

Je me suis embarquée dans des combats au restaurant dans le jeu, je peux pas quitter, j'attends que ça se finisse et je suis là !
Je m'en fiche ;) Donne moi ce que tu veux.
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 11:58

Okay niquel dit moi quand tu es prêts ;)
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 12:14

Merci beaucoup :D
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 12:30

De rien :) Bon jeu à toi!
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 13:48

Salut,
Je suis intéressé par un de tes Ponyta 5iv s'il t'en reste ^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:07

On vient de me MP donc il me reste que des 5 ivs non parfaits, ça te va quand même ?
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:08

Oui pas de problème ;)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:12

Je t'ai ajouté, je suis en ligne :) !
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:17

Merci beaucoup :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:22

Pas de soucis (:
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:30

Je serais bien intéressé par un Passerouge avec Ailes Bourasques s'il t'en reste :) !
C-A : 3480-2864-6619
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 14:34

ça marche Fedion, je t'ajoute :)

C'est quoi ton pseudo en ligne ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 16:57

Merci bien pour le passerouge.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 18:34

Pas de soucis :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 6 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-