AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Ven 22 Aoû - 9:58

Je suis de retour avec une nouvelle team. Celle-ci est basé sur la distorsion.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'attaque distorsion voici une petite explication : Distorsion "attaque" toujours en dernier (Doù l'inutilité d'avoir une pokémon avec Farceur), et inverse l'ordre dans lequel les Pokémon attaquent pendant 5 tours : le Pokémon le plus lent attaque avant le Pokémon le plus rapide.
Distorsion n'inverse que les attaques à priorité similaire. Utiliser Distorsion une seconde fois en annule les effets.

Voici donc la composition de ma team :

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Machamp
Mackogneur

Regardons un peu les statistiques de ce Mackogneur : Il est pas mal au niveau de sa base stat d’attaque (130). Je vais donc le jouer en tant que Sweeper physique avec un répartition d’EV comme cela : 252 PV, 252 Attaque, 4 Défense spéciale avec une nature Brave (+ Attaque - Vitesse).

Au niveau du talent notre Mackogneur auras le Talent Annule Garde qui permet d’augmenter la pression des attaques à 100%

Le set de notre Mackogneur seras : Dynamopoing pour avoir un STAB combat, pour utiliser le Talent et infliger la confusion, Sabotage (EM) pour augmenter la couverture et pour faire tomber l’objet de l’adversaire, Lame de roc pour augmenter la couverture de type et Pisto-poing (EM) pour avoir une attaque prioritaire et augmenter la couverture de type.

Notre combattant seras joué avec la Veste de combat pour augmenter sa défense spéciale

Les faiblesses de notre Mackogneur sont : Vol et Psy, pour éponger la Faiblesse Vol je vais utiliser

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Mega-pharamp
Méga-Pharamp

Regardons un peu les statistiques de ce Mega-Pharamp : Il est pas mal au niveau de son Attaque Spéciale (165). Je vais donc le jouer en tant que Sweeper Mixed avec un répartition  d’EV comme cela : 252 PV, 56 Attaque Spéciale, 200 Attaque avec une nature Discret (+Attaque Spéciale - Vitesse)

Au niveau du talent notre Méga-L’oréal auras le Talent Brise moule qui n’est pas très utile mais sous forme Pharamp je le joue avec Statik.

Le set de notre Chevelure seras : Draco-choc pour le STAB dragon, Rayon Chargé pour le STAB électrique et pour le HAxx permettant d’augmenter l’Attaque Spéciale (70% de chance d’augmenter), Queue de Fer (EM), et Rayon Gemme pour agrandir la couverture de types

Notre Pharamp seras joué avec la Pharampite

Les faiblesses de notre Méga-Pharamp sont : Dragon, Fée, Glace et Sol, pour éponger le Dragon et le Fée je vais utiliser

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire 703
Strassie

Regardons un peu les statistiques de ce Strassie : Il est pas mal au niveau de sa base stat de défense (150) et de Défense Spéciale (150). Je vais donc le jouer en tant que Staller Mixed avec un répartition d’EV comme cela : 208 PV, 100 Défense, 200 Défense Spéciale avec une nature Relax (+ Défense - Vitesse)

Au niveau du talent notre Strassie auras le Talent Corps Sain qui empêche les diminutions de statistique.

Le set de notre Strassie seras : Distorsion car c’est la base de notre team et que c’est le premier que je vous présente, Toxik parce que c’est un Staller, Pouvoir lunaire pour le STAB Fée et Piège de roc pour avoir des EH.

Notre Strassie seras joué avec les Restes pour augmenter sa durée de vie

Les faiblesses de notre Strassie sont :  Acier, Eau, Plante, pour éponger Acier et Plante je vais utiliser

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Forretress
Forretress

Regardons un peu les statistiques de ce Forretress : Il est pas mal au niveau de sa base stat de Défense (140). Je vais donc le jouer en tant que Staller Physique avec un répartition d’EV comme cela : 252 PV, 252 Défense, 4 Défense Spéciale avec une nature Relax (+ Défense - Vitesse)

Au niveau du talent notre Forretress auras le Talent Fermeté qui permet d’être sur de place au moins une attaque

Le set de notre Forretress seras : Pics Toxik pour avoir d’autres EH, Tour rapide pour spinner, Picots pour d’autres EH et Explosion pour avoir une attaque qui tape fort !

Notre Forretress seras joué avec le Casque brut puisqu’il est un grand staller physique xD

Les faiblesses de notre Forretress
sont
: uniquement le type feu, pour éponger sa faiblesse je vais utiliser

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Slowking
Roigada

Regardons un peu les statistiques de ce Roigada : Il est pas mal au niveau de sa base stat de Défense Spéciale (110). Je vais donc le jouer en tant que Staller Spéciale avec un répartition d’EV comme cela : 248 PV, 252 Attaque Spéciale, 8 Défense Spéciale avec une nature Discret (+ Attaque Spéciale - Vitesse)

Au niveau du talent notre Roigada auras le Talent Régé-force qui permet au pokémon de récupérer 1/3 de sa vie lors d’un switch.

Le set de notre Roigada seras : Distorsion car la base de notre team et voici donc mon deuxième lanceur, Surf pour le STAB eau, Choc Psy pour le STAB psy, Lance-flamme pour passer les pokémon Plante et acier.

Notre Roigada seras joué avec Orbe vie pour booster son attaque et profiter de son talent.

Les faiblesses de notre Roigada sont : Electrique, Insecte, Plante, Spectre et Ténébre, pour éponger l’Insecte, Spectre, Plante, Ténébre mon Forretress l’éponge, l’Electricité est épongé par Méga-Pharamp.

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Reuniclus
Symbios

Regardons un peu les statistiques de ce Symbios : Il est pas mal au niveau de sa base stat de Pv (110), d’Attaque Spéciale (125). Je vais donc le jouer en tant que Sweeper Spéciale avec un répartition d’EV comme cela : 252 PV, 4 Défense, 252 Attaque Spéciale avec une nature Discret (+Attaque Spéciale - Vitesse)

Au niveau du talent notre Symbios auras le Talent Régé-force qui permet au pokémon de récupérer 1/3 de sa vie lors d’un switch.

Le set de notre Boule flottante seras : Distorsion car c’est la base de ma team et que je vous présente mon troisième lanceur, Choc Psy pour le STAB psy, Exploforce pour passer les Acier et les Normaux chiants (Leveinard, Noacier..), 0]]Demi-tour[/b] pour augmenter la couverture de types.

Notre Symbios seras joué avec (Aucune idée merci de m’aider xD)

Les faiblesses de notre Symbios
sont
: Insecte, Ténébre, Spectre, pour éponger j’ai toujours mon fameux Forretress !
Membre Rouge
Gavial 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Ven 22 Aoû - 14:08

Ta team est certes assez classique mais fonctionne bien face à des joueurs peu préparés, cependant 3 lanceurs de distorsion ce n'est pas utile, surtout qu'ils sont résistants, donc je te propose de mettre ball ombre sur distorsion et en objet les lunettes choix, ce qui force son switch, et c'est bien vu son talent régé force. Et surtout n'oublie pas de mettre 0 IV vitesse à chacun de tes pokémons. Bon courage!
Membre Rouge
Gavial 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Ven 22 Aoû - 14:10

(c'était pour ton Roigada)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Ven 22 Aoû - 17:59

Bonjour,
Alors voilà les critiques que j'émettrais :
- mackogneur : OK. Peut être songé à poing glace sur pisto poing.
- Pharamp méga : NON. Dans le rôle de mixed il pourra certes être surprenant, mais à mon avis il sera bien mieux en sweeper spécial pur. De plus rayon gemme n'est pas super sur lui. Rayon chargé pourquoi pas, et change éclair est vraiment bien pour placer un autre disto sweeper. Revoir son set donc.
- Strassie : pourquoi pas, mais franchement je pense qu'il ralentit plus le jeu d'une équipe distorsion qu'autre chose. Donc à mon avis il faudrait le remplacer, notamment par des pokemon comme porygon 2 qui est vraiment très très bon dans ce genre d'équipe.
- Foretress : lui peut être pas mal dans ce genre d'équipe vu qu'il peut placer un poseur de disto, ou un disto sweeper, ce qui peut être vraiment bien. De plus il peut utiliser tour rapide et piège de roc.
- Symbios : lui c'est le classique des distorsions et il y sera toujours bon je pense. Par contre, il faut remplacer régé-force par garde magik et lui mettre l'orbe vie. Toujours dans l'optique des changements : demi-tour n'a rien à faire là pour moi, met plutôt un ball'ombre/soin.
- Roigada : sympa comme utilisateur de distorsion, aussi je pense que son set est bon, donc OK.

Voilà ce que je pense de ta distorsion, si tu veux en voir une vraiment bonne voici son lien :
EQUIPE DISTORSION
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Ven 22 Aoû - 21:04

Gavial je vais tenter ton set de roigada voir si ca marche

Fev' le problème c'est que porion2 est vraiment trop joué je préfère jouer des pokémon un peu plus inattendu xD
Pour méga-pharamp il me fallait un sweeper mixed pour contre balancer pour pas avoir 2 spé et 1 physique
Régé-force je trouvais ca mieux que garde magie sur symbios dans l'optique de le garder le plus longtemps en vie pour disto après mettre ball'ombre sur demi-tour oui j'y avais pas pensé xD
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Mar 26 Aoû - 11:34

Petit up
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Mar 26 Aoû - 13:34

Au niveau du talent notre Mackogneur auras le Talent Annule Garde qui permet d’augmenter la pression des attaques à 100%

La pression c'est la menace que fais un pokemon sur un autre attention !

Pour Dynamopoing et Lame de roc je conseille plutôt précision... Je rigoles bien sûr !
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty - Mar 26 Aoû - 14:42

je ne suis pas d accords avec toi, gravial, 2 lanceur de trick room c est insufisant, si les deux meurs, la team ne marche plus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire Empty -

(UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire
» [UU] Trick Room Team - Intermédiaire
» [UU] Trick room team
» Distorsion / Trick Room
» [Aide] Boucler une Trick Room en UU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-