AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Empty - Ven 29 Aoû - 11:08

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une nouvelle composition d'équipe tourné encore une fois autour de la distorsion.

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Exploud
Brouhabam
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_normal

Nature Brave (+ Attaque - Vitesse) avec le talent Querelleur @Veste de Combat
Ev : 252 PV, 252 Attaque, 4 Sdef
- Retour (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_normal
- Croc de Feu (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_feu
- Séisme (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_sol
- Mâchouille(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_ténèbres

Alors j'opte pour le Talent Querelleur juste pour permettre aux attaques normal et combat de toucher les spectres. Je joue donc mon Brouhabam en Sweeper Physique (91 de base stat en attaque et attaque Spécial).
Le set est un set permettant d'élargir au maximum ma couverture de type touché.

Brouhabam est faible contre le (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_combat du coup j'utilise

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  609
Lugulabre
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_spectre(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_feu

Nature Discret (+ Attaque Spé - Vitesse) avec le Talent Torche @Orbe Vie
Ev : 252 PV, 252 SAtt, 4 Sdef
- Distorsion (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy
- Ball'Ombre(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_spectre
- Lance-flamme(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_feu
- Eco-sphère(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_plante

Alors j'opte pour le Talent Torche plutôt que le Talent Corps Ardent ou Infiltration juste pour refiler une immunité et une possibilité de boost de mes attaques Feu. Je joue mon Lugulabre en Sweeper Spé (base stat d'Attaque Spé de 145).
C'est mon premier lanceur de Distorsion, ensuite le reste du set permet d'avoir une bonne couverture de type.

Les faiblesses de mon Lugulabre sont (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_eau(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_roche(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_sol(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_spectre(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_ténèbres

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  430
Corboss
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_vol(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_ténèbres

Nature Brave (+ Attaque - Vitesse) avec le Talent Impudence @Pas d'idée xD
Ev : 252 PV, 100 Attaque, 152 SAtt
- Rapace(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_vol
- Coup Bas (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_ténèbres
- Atterrissage(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_vol
- Psyko (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy

Alors j'opte pour le Talent Impudence pour booster mon attaque sur un kill (Base stat d'attaque de 125). Il me fallait un Sweeper Mixed pour ne pas avoir 2 Sweeper phy et 1 Sweeper Spé du coup j'ai opté pour ajouté psyko sur la partie Spéciale (base stat d'attaque spéciale de 105 tous de même !).
Le set permet de maintenir un staying power vis a vis de l'orbe vie/rapace via atterrissage.

Les faiblesses de Corboss : (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_électrique(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_fée(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_glace(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_roche

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  601
Cliticlic
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_acier

Nature Malpoli (+ Sdef -Vitesse) avec le Talent Corps Sain @Casque brut
Ev : 252 PV, 152 Défense, 100 Sdef
- Toxik(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_poison
- Abri(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_normal
- Distorsion (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy
- Lancérou (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_acier

Je joue mon Clitclic en tant que Staller et je m'appuie sur sa bonne base stat de défense (115) mais j'ajoute un peu en Spécial aussi pour qu'il soit bien tanks sachant que sa base stat est tous de même de (85). Il a le set du staller Toxik/abri, c'est mon deuxième lanceur de distorsion et puis un STAB toujours utile.

Les faiblesses de Cliticlic sont : (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_feu(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_combat(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_sol

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Musharna_XY
Mushana
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy

Nature Relax (+ Défense - Vitesse) avec le Talent Synchro @Reste
Ev : 252 PV, 52 Défense, 200 Sdef
- Distorsion (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy
- Psyko (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_psy
-Toxik(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_poison
- Rayon lune (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_fée

Je joue mon Mushana Staller car c'est un sac a PV, avec de bonne base stat de défense (85) et de défense spéciale (95), je dit bonne car même si elles ne sont pas généralissime sa base stat de PV (116) les rattrapes fortement. Son set est celui d'un staller Rayon lune pour le Staying power, toxik. De plus c'est mon troisième et dernier lanceur de distorsion !

Les faiblesses de Mushana : (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_insecte(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_spectre(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_ténèbres

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Meganium_XY
Méganium
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_plante

Nature Malpoli (+Sdef - Vitesse) avec le Talent Engrais @Grosse Racine
Ev : 252 PV, 176 défense, 80 Sdef
- Aromathérapie (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_plante
- Vampigraine (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_plante
- Giga-Sangsue  (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_plante
- Toxik(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_poison

Pareil que mes autres staller j'utilise la bonne base stat de défense et de défense spéciale (100) de Méganium pour tenter de le rendre résistant sur les deux versants. Le set est un set classique d'Aromathérapiste avec une attaque STAB pour passer outre les provoc.

Les faiblesses de Méganium : (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_feu
(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_insecte(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_poison(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_glace(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Type_miniat_vol

Voila j'attend donc vos commentaires, vos conseils


Dernière édition par AeolusUU le Ven 29 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Empty - Ven 29 Aoû - 11:25

Ta team est sympa, mais j'ai quelques remarques :

Niveau couverture défensive, ta team est correcte, attention quand même à tes doubles faiblesses quand tu n'as qu'une résistance (roche, spectre, ténèbre, notamment).
Plaquage est moins bien que retour, vu qu'il a une chance de paralyser, donc de réduire la vitesse... Et d'avantager l'adversaire vu que tu joues Disto !

Eco-sphère pour Lugulabre, ça sera bien plus utile que Psyko.

Rien à dire pour Corboss

Pour Clicticlic, pourquoi tu ne le joues pas avec le talent Corps Sain ? C'est utile pour un staller, ça !

Mushana, j'ai rien à dire, je connais pas assez ce pokémon x)

Tu n'as pas indiqué la nature de ton Meganium, même si je suppose que c'est relax ou prudent ?
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Empty - Ven 29 Aoû - 11:33

Ok donc

Brouhabam : retour sur plaquage
Lugulabre : Eco-sphère sur psyko
Cliticlic : effectivement j'oublie son DW à chaque fois, donc je vais devoir en trouver un avec corps sain
Méganium : Nature Malpoli (+Sdef - Vitesse)

Tu n'aurais pas des modifications a donné pour la couverture des type : roche, spectre, ténèbre ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire  Empty -

(UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-