AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [UU] Trick Room Team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Dim 31 Aoû - 14:28

Bonjour a tous ceci est une team Distorsion Composée de :
- Un sweeper Physique
- Un sweeper Spécial
- Quatre Staller

L'EQUIPE

Créfadet
Avec la ceinture Force
Naif de nature - EV: PV 252  Vitesse 252  AttSP 4

Distorsion
Piège de Roc 
Provoc
Choc Psy

Le leader de ma team je Provoc/Disto suivant l'adversaire et je pose les pièges Choc psy pour un éventuel provoc plus rapide que moi (sert très rarement).


_____________________________________________________________________________________

Roigada
Avec les Restes
Capacité spéciale: Régé-Force
Relax de nature - EV: PV 252  Def 252 AttSp 4

Plénitude
Distorsion
Paresse
Ebullition

Place Distorsion, puis spam calm mind.
Paresse pour reprendre ses vies combiné avec les restes...
Ebullition apporte un haxx de brûlure toujour appréciable.

_____________________________________________________________________________________

Gallame
Avec les Restes
Capacité Spéciales Cœur Noble
Relax de nature - EV: PV 252  DefSP 252  Att 4

Distorsion
Gonflette
Sabotage
Vampipoing

Un chevalier Noble qui arrivera sur la monter des ténèbres pour trancher ses ennemies ...
Euh ... Excusez moi du délire total ...
Bref profite de Coeur Noble pour se placer. Tout comme Roigada il se boost se régénère et tape Fort, très Fort, Trop fort. Mouahahahahahah

_____________________________________________________________________________________

Cocotine

Avec les Restes (ça change pas beaucoup --')
Malpoli de nature
Capacité Spéciale: Cœur Soin - EV: PV 252  DefSP 252  Def 4

Distorsion
Vœu
Aromathérapie
Toxic

Encore un Trick Roomer (soyez content c'est le dernier).
Le gros support de ma team.
Classique.

_____________________________________________________________________________________

Lançargot

Avec le Bandeau choix
Capacité Spéciale: Envelocape
Brave de nature - EV: PV 252  Att 252  DefSP 4

Mégacorne
Tête de Fer
Sabotage
Tunnelier

Et tu tape tape tape c'est ta façon d'aimer !!!
Mon second chevalier Brave et sans Remord.
Mégacorne et tête de fer pour les STAB le reste pour la couverture.

_____________________________________________________________________________________

Méga-Pharamp
Discret de nature - EV: PV 252 AttSP 252 DefSP 4

Dracochoc
Exploforce
Coud'Jus
Rayon Gemme

Le dernier pokémon de ma team excelle sous Distorsion une tuerie.

CONCLUSION:

Je vous remercie déjà si vous m'aider car cette team est la première que je fais seul.
Je suis conscient qu'il faut l'améliorer (ma triple faiblesse spectre me le rappelle).
Je prend tout les conseils merci d'avance.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Dim 31 Aoû - 17:12

Je ne suis pas sur que 4 distorsion sois bien utile :/ De plus, il me semble que ta team sois un peu plus porter sur la Défense Spéciale. Il me semble que seul roigada peux encaisser raisonnablement les attaque physiques.
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Dim 31 Aoû - 18:00

4 trick roomer me donne un plus grand choix de type quand je veut relancer la disto.
Je peut ainsi m'adapter au pkmn en face.

Tu as raison je vais mettre lançargot 4 EV def et pharamp 4 def
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Dim 31 Aoû - 19:44

C'est pas 4EV qui vont changer quelque chose hein. Oo

Sinon les Boosts sous distortion c'est très moyen, vu que la Distortion a un nombre de tours limités.

Et puis faut changer la configuration, parce qu'une TR défensive lol quoi. Vu le nombre de tours de Distortion, une TR se doit d'être offensive, c'est impératif.

Et je comprends pas trop... T'as que deux pokés UU, et tout le reste est RU. Je te conseille de changer ça et de descendre ta team au format RU.

une triple spectre non protégée. Raison de plus pour changer ça.

Euh... Pouquoi Coud'jus et pas Tonnerre sur Pharamp ? en temps normal je veux bien parce que ça a 30% de chances de paralyser l'adversaire, mais vu que c'est sous TR c'est mauvais, tu t'handicapes plus qu'autre chose.

Il faut une attaque offensive sur Cocotine, c'est obligatoire. Moonblast sur Toxic sera préférable.

Et sinon Gallame est trop rapide pour aller sous Distorsion, et Créfadet aussi.
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Dim 31 Aoû - 22:06

Content que tu aies toi-meme remarqué la triple faiblesse.
A part ca, ton cocotine et ton lançargot sont totalement bloqué par les Feu et les Acier (coucou Metalosse)
En plus, une team Distorsion doit comporter au plus deux lanceurs, parce que la tu gaspilles des slots. Autre chose, une team Disto doit avoir soit un poke rapide soit des attaques prio car une fois Trick Room finie, ce sera pas évident.
Penses-y, et refais une team, ca ira [UU] Trick Room Team - Intermédiaire 3875001007
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Lun 1 Sep - 7:59

Je pense avoir compris ce que vous voulez dire. Qu'est-ce que je pourrai remplacer alors ?
Je voudrais garder lançargot svp ?

Pour l'accompagner lugulabre torche ? Ça me fait déjà 2 sweepers.
Que puis-je mettre ensuite ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 1:11

Je te conseil de jouer seracrawl pour pouvoir encaisser sur le physique et pour bien profiter de la disto avev curse
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 10:01

Ah oui mais vous disiez que les boost sont mauvais sous distorsion ?
Je met seracrawl ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Trick Room Team - Intermédiaire[UU] Trick Room Team - Intermédiaire Empty -

[UU] Trick Room Team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (UU) - La lenteur y'a que ça de vrai ! (Trick room) - Intermédiaire
» (UU) - Crier pour la lenteur ! (Distorsion/Trick Room) - Intermédiaire
» [UU] Trick room team
» [UU XY] Kinder Team - Trick Room Offense
» [NU] Team Sun - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-