AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Shiney Strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:27

Le Majaspic et de Kalos ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:28

Non il vient d'Unys.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:30

Arf domage ^^'
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:32

Sinon je peux te proposer Crocorible.
Nature Jovial
Impudence
- Séisme
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Poursuite

Après j'ai plus grand chose. x)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:32

g manaphy shieny, vostourno, roucarnage, relicanth, hyporoi, étouraptor, papilusion, le tout shieny.

Alors?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:33

Depo: J'ai déjà désolé ^^
PierreD: J'ai déjà tout en Shiney Basique
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:35

et manaphy?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:35

PierreD: J'ai déjà
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:38

Dommage...
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:39

Après vérification, j'ai quand même un Alakazam en stock à proposer.
Exploforce / Choc Psy / Plénitude / Eco-Sphère
Nature: Modeste
Talent: Synchro

EDIT: J'ai un Corboss aussi.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:41

J'ai déjà un Alakazam Strat Shiney, tu peut me passé les Info du Corboss ? Et t'il de Kalos ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:41

et en non shieny, deoxys?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:42

PierreD: C'est non j'ai bien préciser que je ne chercher que des Shiney Strat, je possède déjà la quasi totalité des légendaire et sa ne m'intéresse pas !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:44

Le Corboss vient d'Unys aussi.

Il est Rigide, le talent Impudence, avec Rapace / Aile d'Acier / Tranche-Nuit / Atterrissage et 6 IV.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 12:45

redommage...
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 13:01

Donc que penses-tu du Corboss ? ^^"
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 14:39

Armaldo Shiny:

Rigide
Glissade
Ivs : X/31/31/x/31/31

-Plais croix
-Casse-Brique
-Lame de Roc
-Danse lames
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 14:46

la triche,c'est mal. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis tenté par tous les français et les rennomables faudra que je choisisse
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 17:13

Diamond: 4 IV ton Armarldo sa lui donne accès à quel PC ? Et peut tu me dire combien il à d'IV en PV.
Dépothéosis: Corboss me plait tu veut quoi en échange ?
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 18:39

11 Iv pv

PC ténèbres
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 18:42

Diamond: Mouai non merci ^^'
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 19:40

Manaphy shieny t'interesse?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 21:30

PIerreD: Tu le fait exprès ? Je t'ai déjà dit que je voulais que du Shiney Strat et que les legendaire ne m'intèresser pas ! [Boutique] Shiney Strat - Page 4 1523053860 
Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Lun 25 Aoû - 0:01

Je suis intéressé par Tortank, Zoroark, Kaiminus et ton Mystigrix. Que souhaiterais tu en échange ? J'ai une assez grande quantité de shiny strat, voici ceux qui ne font pas partis de ta boutique (tous shiny strat): Pharamp, Mentali, Aquali, Dracolosse (special attack), Fulguris, Boréas, Démétéros, Latios, Latias. J'en ai d'autres envois moi un MP pour me dire ce que tu recherches)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty - Lun 25 Aoû - 9:39

Je voudrais bien l'Exagide s'il te plait contre Corboss. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 4 Empty -

[Boutique] Shiney Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat V2
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-