AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique] Shiney Strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:22

Mizu37140 a écrit:
Non merci ^^
pour moi ou axel , sinon je peut aussi ajouter manaphy , pikatchu surfeur en derniere ocasion
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:22

Je cherche que du Shiney Strat désolé
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:23

je peut les mettre en shiny si tu veut sinon en strat shiny , j'ai regice ou :
Diancie : Rigide et le type de bâtistique a dit potentiel bien supérieur à la moyen Pv ,attaque et attaque spe


Dernière édition par Bomerie le Ven 22 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:24

Alors les deux viennent de ma Noire 2 , le Tutankafer a Anubis pour surnom.... Talent c'est Momie , discret de nature 5 IV 31 , avec une vitesse nulle pour la distorsion. Il a Ball ombre , Machination , Distorsion et Toxic
Le Magnézone a été crée par ordi par un pote à moi je préfère pas te le cacher il a 6 iv à 31 , il a Coup d'Jus , Gyroballe , Tonnerre et Sonicboom , il est foufou de nature et le talent Analyste.

Voilà j'espère que ça va pas te refroidir et j'attends ta réponse ;)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:35

Bomeire: non merci
Kira: Je vais seulement prendre le Tutankafer contre Florge voila mon CA: 4184 - 3680 - 5291
IG: Mizu
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:35

Bomeire: non merci
Kira: Je vais seulement prendre le Tutankafer contre Florge voila mon CA: 4184 - 3680 - 5291
IG: Mizu
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:37

Oki je t'ai ajouté
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:41

Et toi ton CA ? =)
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:42

J'ai oublié x) alors c'est 4811-7033-8570
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:45

ok
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:49

Ty =)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:50

What il a que 2 IV a 31 ton pokémon -_-
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:52

Bon au moins tu me la rendu sa prouve que tu n'était peut être pas forcement informer
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:56

Fais attention au triple poste 
Sinon les modos vont te passer un savon x)
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 19:00

Je suis franchement désolé je savais pas pour les iv j'ai vu que ses stats étaient assez élevées et j'ai cru que ses iv étaient parfaits , désolé pour ce malentendu je veux surtout pas que tu crois que j'ai voulu te rouler
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 19:11

j ai un latias shiny strat avec pc ice stuve pour crefadet
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 20:34

J'ai déja un Latias Shiney sa me suffit désolé
Et pas grave Kira ta été honnete tu me la rendu.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 20:54

Il y a pas quelques chose d autre qui t interesse ? :'(
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 20:58

salut!
ton kaorine m'a taper à 'œil, en échange je te propose: lovedis, noarfrang, snubull, soporific, rattatac, tous sheiny
dis moi si c'est d'accord et si plusieurs te plaise, n'hésite pas à le dire car plusieurs de tes pokemons aussi me plaisent...
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 10:28

Il te resterait-il Exagide et Flambusard ? J'ai à te proposer Majaspic et Sorbouboul. (Tous 2 shiney évidemment)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 12:03

PierreD: Non merci je ne suis pas intéresser ^^'
Dépothéosis: Ton Majaspic et Shiney STRAT ? Si oui quel Nature, Talent, Moove Set ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 12:20

Oui il l'est: Nature Calme, Engrais, Draco-Queue/Provoc/Vampigraine/Rune Protect.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 12:23

Arf il ne m'intéresse pas comme sa désolé ^^'
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 12:24

Et le Sorbouboul ?

(Modeste, Corps Gel, Blizzard/Grêle/Voile Miroir/Ball'Météo.)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 12:27

Le Sorbouboul ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas ce Pokémon :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 3 Empty -

[Boutique] Shiney Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat V2
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-