AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique] Shiney Strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 6:25

Dsl du double post mais jà peux modifier ses IV . Ça t'intéresse ?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 10:07

Mistigrix: Comme pour les autres je les veut Shiney Strat. Et tu veut modifier les IV de qui ? Pas avec l'aide de la PowerSave j'éspère oO
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 12:48

Ah dommage j'avais Majaspic shiney 5IV mais pas comme tu recherches, et on sait déjà que tu veux des trucs précis vu le nombre de refus distribué. Bon courage tout de même.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 13:35

Malheuresement oui je suis un peu chiant mais je recherche des truc très précis. ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 14:09

Dommage mon Simibraz est pile comme il faut et en plus shiney, une vraie merveille, bête que tu le recherches pas :(
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 14:12

Je déteste la couleur en shiney je l'ai déjà en mode normal ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 16:49

Shiney il a la couleur chipolata xD
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 21:26

Si il te reste crefadet j ai feuforeve shiny 5 v et feunnec shiny 6v
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 23:33

J'ai déjà un magirêve et goupelin sorry
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Ven 5 Sep - 9:44

*siffle*UP [Boutique] Shiney Strat - Page 8 248604097
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 9:53

UP https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvRxErdqpt9dE9paHZLblJMZE8xYTFsN2RBOVBmY2c#gid=0

Maj de ma boutique, plein de nouveauté ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 10:27

Salut j'ai un Chapignon rigide technicien il t'intéresse ?
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 10:42

Salut je pourrais avoir un scalpion n'importe quel iv, natures, je m'en fiche du moment qu'il est sabotage é_é
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 18:04

Le chapignon à les iv parfait ? Il a spore ? Il et de kalos ?
Desole mais le scalproi j'en n'ai su'un seul et ces le Shiney Strat et j'ai la flemme de rebreed
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 18:19

Il a les 6IV à 31 n'a pas spore malheureusement est originaire de Kalos il est espagnol on me l'a échangé hier
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 18:36

Il peut pas reapprendre spire ?
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 18:43

Ouais ben la flemme euh sa prend 5 - 7 minutes pour un oeuf hein ^^.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 7 Sep - 18:50

Non j'ai essayé et c'est Balignon qui l'apprend au niveau 45 donc on ne peut pas lui réapprendre avec une eccaille coeur et il a aussi les EV mal répartis
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Lun 8 Sep - 20:33

Atmos: Malheuresement si il n'a pas Spore il ne me sera pas utile désolé.


Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Lun 8 Sep - 20:56

Topic à Look. Merci ^^
Membre Vert
Stan7 
Membre Vert 
Stan7

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 14 Sep - 11:40

Salut je suis très intéressé par ton Scalproie shiny Tu recherches quoi ?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty - Dim 14 Sep - 13:30

J'aimerais bien ton créfadet :3 contre un ténefix 5iv farceur femelle assuré soin merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 8 Empty -

[Boutique] Shiney Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat V2
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-