AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Shiney Strat V2


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Lun 8 Sep - 20:56

Salut tout le monde, la boutique ouvre à nouveau ces portes.

- Je propose plusieurs Strat Shiney à l'échange, le lien de ma boutique et juste en dessous

- https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvRxErdqpt9dE9paHZLblJMZE8xYTFsN2RBOVBmY2c#gid=0


Mes Recherches principale sont :

- Mamambo, Nature Assuré, Talent Régé Force ( Shiney et un + ) de KALOS, ( IV Parfait et un + )

- Cupcanaille, Nature Mauvais, Talent Déléstage ( Shiney et un + ) de KALOS, ( IV Parfait et un + )
    - Je le recherche avec l'attaque Cognobidon.

- Demanta, Nature Calme, Talent Absorb Eau ( Shiney et un + ) de KALOS, 5IV Parfait ou 6 IV
    - Je le recherche avec l'attaque Anti-Brume


Pour information, je ne recherche pas de Légendaire Strat, Event ou Shiney Basique. Je suis actuellement  à la recherche de Shiney Strat que je ne possède pas mais prioritairement les Pokémons listé plus haut.

Merci =)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Lun 8 Sep - 23:11

Donc si je comprends bien on te fournir les Pokés que tu cherche mais ce n'est pas obligatoire qu'ils soient shiney ?
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 0:16

J'ai regarder ta boutique, et je serais intéréssée par plusieurs de tes pokémons ( Qui ne le serais pas ? xD )

Recherche tu d'autres pokémons ? ( C'est pas pour te mentir, mais j'ai aucuns de ceux qui sont proposer xD ) !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 5:52

Thekiller: Si vous me fourniser le pokémon que je cherche en shiney je vous l'échange contre un de mes shiney strat si il n'est pas shiney il faudra me proposer des pokémons supplémentaire si vous voulez un shiney strat ^^

Effy: A tu des Shiney Strat que je ne possède pas ? ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 5:54

J'ai Mamambo et Cupcanaille non shiny mais parfait donc je peux te proposer les 2 contre un de tes shiny strat c'est ça ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 6:43

Salut Mizu37140 :)
J'ai plusieurs strat' parfait qui pourrait t'interesser ^^
Doudouvet + assuré - Farceur avec Vampigraine ( c'est le seul sans ev's )
Porygon Z - Modeste + Adaptabilité ( toujours pas d'ev enfaite ^^' )
Nymphali + modeste * Peau Féerique avec 5 iv's - defense ( 256 ev's pv et defense )
Pour finir j'ai un mamanbo lvl 78 ( celui de azelma quoi =o )
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 7:12

Atmos: Le mamambo et t'il celui de la disbution qu'il y'a eu au mois juillet ?
Le cupcanaille m'interesse il a quoi comme IV tu a d'autre strat parfait en stock ?
Orozk: Ces celui de la distribution ? Il â quel surnom ? ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 12:41

Non il viens pas de la distribution le cupcanaille a 31/31/31/31/31/X/31 et j'ai plein de strat que je peux rebreed et EV pour toi si tu veux
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:09

Le cupcanaille à combien d'IV en DEF Spé si tu peut me faire le calcul stp, et le mamambo à la nature et le talent que je veut ainsi que les 5IV sauf att et le Cupcanaille a bien cognobidon ?. Peut tu également me faire une liste de tes Strat que tu peut Rebreed ? Hors ce que je possède déjà en Shiney Strat dans ma boutique ^^. 4 Shiney Strat Simple contre 1 Shiney Strat ? Sa me semble équitable j'en demande 5 sur JVC mais la je peut redescendre à 4.
Membre Rouge
EllieLF 
Membre Rouge 
EllieLF

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:48

Kikoo !!!

J'ai lu ta liste en entier et je n'ai pas trouvé de quoi me rendre heureuse... Mais j'ai les trois pokémons que tu cherches en 5/6IV à 31, shinys...

Donc is tu me trouves un Victini Tohoku (cf lien) et 5/6IV on peut faire un échange !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:51

J'ai un Victini Event je vais check d'ou il provient, domage que je ne possède rien qui te tente sa m'aurais arrangé :p
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:53

Domage je n'ai que le Victini Film 2014 avec Coup Victoire, Flamme Croix, Eclair Croix, Indencie ^^
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:54

Après si tu recherche des Event, j'en n'ai une dizaine :p
Membre Rouge
EllieLF 
Membre Rouge 
EllieLF

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:58

C'est le seul qu'il me manque désolée !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 13:59

Tant pis =)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 18:19

Alors pour Cupcallin la papa avait 26IV défense spécial j'ai refait un oeuf avec j'ai les même IV à 31 mais je dois le lvl pour calculer l'IV manquant donc si tu veux une repart d'EV précise dis moi et je m'en occupe
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 18:21

252 Atq / 4 SAtq / 252 Vit, je le souhaiterais comme sa et j'aimerais au moin qu'il et minimun 25 en DEF SPE, si ces bon je te prend le cupcanaille, le mamambo et deux autre strat que ta en stock qui pourrais me tenté et tu choisis le shiney strat de ton choix =)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 18:31

Je fait ça et je t'envoie la liste des poké que j'ai et que je peux rebreed ou même des poké que j'ai pas fini que je peux finir et t'en passer un en même temps
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 18:36

Ok nice ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 19:27

Mizu37140 : Sirena1 =3
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 19:31

Orozk: Je le veut <3 tu serais prêt à me le trade ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 19:37

Oui =o Contre quoi ?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 19:44

Choisi un Shiney Strat parmis, Alakazam, Hyporoi, Banshitrouye, Cyzayox, Absol, Trousselin :p
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 19:44

Blindépique, Goupelin, Laggron, Misdibule, Tarpaud, Libegon,
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty - Mar 9 Sep - 22:38

Le Sucroquin a 23IV en def spé tu prends ? Ou je refais des oeufs
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2[Boutique] Shiney Strat V2 Empty -

[Boutique] Shiney Strat V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-