AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Shiney Strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:16

Mizu', tu serait disponible quand aujourd'hui pour qu'on puisse enfin procéder à l'échange ? x)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Dim 31 Aoû - 21:56

Up, pour infos le Funécire, Pandespiegle, Grindur, Melofée ne sont plus en sous évolution.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 6:55

Ça t'intéresserai un Mustébouée 6Iv shiney ?

P.S: Plagiat ! Tu n'as pas le droit d'utiliser Mistigrix en avatar !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 11:24

Salut, qu'est-ce que tu rechercherais contre un Banshitrouye ?
Membre Rouge
Amel 
Membre Rouge 
Amel

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 13:08

Je voudrait bien un laporeille moi j'ai 2 ouisticram  3 salameche 1mesmerella 5pifeuil 1zoroark 1barloche 1zorua 1gobou 1 doudouvet 1crabicoque 1drascore 1 laporeille 1 chapignon 1rattata 1 lainergie 1karaclé 1 funecire 1sepiatop
MERCI D'AVANCE
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 14:54

Salut Mizu je voudrais ton Cizayox en échange de mon Feunnec Modeste Brasier 6 IV s'il te plait !
Et merci d'avance !
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 15:38

Hello all,

Je sais pas si c'est le bon topique.. Mais j'ai un Ninjask lvl 21 en shiney à donner contre un pokemon strat ou semi strat (je m'en sert pas et si cela peux faire plaisir à quelqu'un j'y accorde peu ou pas d'importance !)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 21:12

Mistigrix: Non merci ^^
Libégonit: Je recherche du Shiney Strat que je possède pas dans ma boutique ^^
Amel: Les pokémons que tu a listé sont Shiney et Strat ?
Azmah: Navré j'ai déjà un Goupelin en Strat Shiney ^^'
Cartichaut: Non merci ;)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 21:23

Ah ok pas grave j'essaierais de te trouver quelque chose d'autre ;) !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 22:12

Ok, tant pis parce que les shineys Strats que j'ai je les utilises dans mon équipe :(
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 8:55

Libegonit: si il sont intèressant et que je les possède pas je peut te les cloner si tu veut ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 8:59

AHA ! j'ai trouver un boréas shiny régé-force non EV nature bizzare zoroark me plairait beaucoup !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 9:17

Peut etre que quelque chose t'intéresse là dedans : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 9:19

Salut Mizu37140, je me demandait si tu m'échangerait ton farfaduvet shiney contre un Fragilady shiney Modeste - Tempo perso 1 IV's vitesse ou un voltali shiney lvl 50 : pressé - absorb volt : Ev's en attaque Spé, Vitesse et le reste en defense 1 IV's attaque spé ( bon j'avoue c'est nul u.u ) Si jamais tu veux pas, propose contre quoi tu voudrais bien ^^
Sinon en non shiney j'ai deux tropius calme - récole 5 IV's sauf en attaque ( vampigraine ) et un frison herbivore rigide 6 IV's :)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 10:22

Brazegalix: Je prend pas les legendaire shiney strat tu le fais exprée ?.
Orozk et mistigrix: Seul les Shiney Strat non legendaire m'intèresse
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 10:29

J'ai aussi un Cupcanaille Shiney strat dis moi que ça t'intéresse ! [Boutique] Shiney Strat - Page 6 3295746686
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 11:03

Il est a moitié strat' le mien (a)
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:09

Orozk: IL sont qu'un seul IV a 31 donc non il sont même pas moitié strat :p
Mistigrix: Les infos du Cupcanaille si il et comme je le veut il peut peut être me tenté :p
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:14

un sixième strat' alors ? (aa)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:18

Mais boréas n'est pas un pokémon légendaire c'est un semi-légendaire !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:26

Orozk: Non merci je veut que des Shiney Strat 5/6 IV pas plusieur Strat avec des IV un peu partout ^^
Brazégalix: Je ne veut pas de Créhelf, Regirock, Boréas et tout les autres non plus simplement des Pokémon basique en Shiney Strat.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:30

D'accord en gros pikachu et tout et tout...
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:31

Ouai des pokémons de base quoi
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 13:39

J'aimerai bien t'échanger mon Braségali shiney strat 5IV sauf Att. Spé. Mais... je n'en ai qu'un seul [Boutique] Shiney Strat - Page 6 122691405 et donc si tu pouvait faire un oeuf de mon braségali et garder le pitit bébé avec toi contre un trioxhidre ce serai super sympa ^^
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 14:37

Si je fait un Oeuf de ton Brasegali il ne serais pas Shiney xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 6 Empty -

[Boutique] Shiney Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat V2
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-