AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique] Shiney Strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 13:19

Je n'ai plus mon mentali, -_- désolé. Cependant mon aquali est au choix j'en ai 2 : l'un est modeste hydratation et l'autre calme Absorb Eau. Je peux sinon te proposer un Arcanin, Azumarill (Poing Glace), Millobelus, Nidoqueen et Nidoking, Baggaïd, Kaimorse, Apireine, Métalosse, Momartik, Charmina (Bluff + les 3 poing élémentaires) , Noctali, Branette, Tyranocif, Coatox, Pharamp, Galeking, Kangourex, Alakazam, Symbios. Je ne peux pas envoyer de messages personnels pour le moment désolé.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 14:27

Salut je suis intéressé par Ectoplasma et Kaiminus j'ai en échange un Evoli shiny 6 IV et un Phione shiny Modeste 4 IV !
Mon CA est dans ma signature !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:48

Dépo: je serais la vers 21h30 normalement
Aspirine: il sont tout ce shiney strat ? Si oui je veut bien les info du bagaid, apireine, branette, galekin et symbios ( Iv, Nature, Talent, Move Set, Provenance ) je sais sa fait beaucoup ^^
Azmah: pas intéreeser désolé
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:54

Ah, à 21 je ne pourrais pas. ^^"
Demain dans la matinée ou l'après-midi serait parfait.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 18:34

Oh dommage :'( j'ai aussi un autre Phione Shiny 5 IV Modeste stp !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 18:48

Depo: Demain Matin
Azmah: j'ai déjà préciser à plusieur personne que les SHIŃEY STRAT LEGENDAIRE NE M'INTERRESSE PAS ! Désolé !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 18:49

Désolé je savais pas Mizu37140 :'( !
Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 20:49

Ils sont tous shiny strat, Provenance Version Noire et Blanche.
Baggaïd : Rigide, Impudance --> Dance Draco - Mâchouille - Direct Toxic - Vampipoing
Apireine : Jovial, Pression --> Atterissage - Clonage - Toxic - Appel Attak
Branette : Rigide, Insomnia --> Feu Follet - Prélèvement Destin - Provoc - Ombre Portée
Galeking : (Set Offensif) Rigide, Tête de Roc --> Damoclès - Fracass'Tête - Hydroqueue - Casse-Brique
Symbios : Modeste, Garde Magik --> Plénitude - Echange - Psyko - Exploforce

Bon tu me dis ceux que tu veux je ne serais pas dispo pour un échange tout de suite donc ce sera plutôt pour demain désolé.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 21:56

Il n'on pas les nature et moveset qui m'intèresse ces vraiment domage. Merci quand même ^^
Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 22:39

Par exemple ?
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 8:47

Bah pour ce que je voulais en faire il n'ont pas les nature/talent qui m'intèresse ces tout ^^'
Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 12:39

Bon pas grave -_- Juste unpeu déçu ...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 15:15

Je suis en possession d'un Raikou timide 6IVs. Je te l'échanges contre le Cizayox vert, non pas que je le joue mais surtout qu'il est trop trop beau. J'ai aussi Jirachi shiny, Boreas shiny et Deoxys et je vais cloner le Celebi d'un pote que je vois demain.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 16:59

Nai-ryu: Même remarque pour toi j'ai préciser plusieur fois que je veut pas de légendaire même shiney strat ! Sérieux..
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 17:17

Désolée je l'ai vu qu'après... Je te préviens t'en aura encore.
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 21:20

Up =D
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 22:52

Salut j'aimerais avoir un azumarill 
je peut te proposer scorvol shiny anglais, mauvais avec hyper cutter 
ses attaque: 
-stratopercut
-demi-tour
-plaix-croix
-toxik

sinon baggiguane shiny anglais Foufou avec mue ses attaques :
-coup de boule
-pied voltige
-vantardise 
-casse brique

merci d'avance pour la réponse !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 8:00

Non merci il ne m'intèresse pas ^^
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 16:10

UP
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 19:36

mizu j'ai teneifix 5 Iv sauf atk EM:soin
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 21:05

mizu mais dans mon message je te propose aussi un baggiguane
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 21:22

Xsq: J'ai déjà et pour le Brazegalis le Baggiguane ne m'intèresse pas nonplus désolé.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 21:24

fait une une liste de ce que tu recherche pour que je puisse voir dans mon PC
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 21:34

Tu posséde le lien de ma boutique a toi de me faire une liste avec tout ce que tu a en Shiney Strat qui n'es pas dans ma liste ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 21:49

AHA ! j'ai trouver un boréas shiny régé-force non EV nature bizzare par contre un amphinobi cera plus adapté a ce que je propose ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Shiney Strat[Boutique] Shiney Strat - Page 5 Empty -

[Boutique] Shiney Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Shiney Strat V2
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» bisharp shiney strat

 :: Wifi :: Echanges-