AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Mer 6 Aoû - 17:30

Nouveaux Pokemon :
-Ludicolo Strategique
-Flagadoss Strategique
-Jirachi
-Shaymin
-Phione Semi-Strategique
-Scorvol Soin poison
-Ouisticram Strat
-Motisma Strat
-Kyogre
-Poulet Kfc (Brasegali) Jovial -Turbo (ev gré du vent et iv non calculer)
-Smogogo assuré
-Stalgamin ♀ et ♂ -Lunatique
-Dedenne Strat
-Maraiste Absorb eau
-Symbios Modeste Garde Magik
-Meios Régé-force
-Togekiss Jovial - Serenité
-Scobolide -Turbo -Malin



Dernière édition par Bomerie le Sam 9 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 22:23

Bonjour je suis interéssé par le ouisticram strat ,j'aimerais aussi cloner mon yveltal si possible

Code ami: 4725-8944-7137
Pokemon a cloner:Ton ouisticram strat
Nombre de clone 1

et

Pokemon a cloner:Mon yveltal
Nombre de clone:3

merci d'avance
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:16

je t'est ajouter , Je prepare le ousticram
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:21

Pourrais tu me cloner ton Jirachi et me l'échanger ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:23

oui , j'ai deja des clone de lui donc on peut fair l'echange maintenant si tu veut !
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:27

Oui je veut bien :)
Je rentre ton Ca , le mien est dans mon profil ( Mon pseudo IG est Law )
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:28

je suis pret pour l'echange du ouisticram avec mon yveltal
je suis dispo mtn et toute la journee
je t'ai egalement ajoute
merci beucoup
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:31

je vous est ajoutée ^^
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:33

quel est ton pseudo dans le jeu
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:33

Tu veux quel pokémon en échange ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:38

Antoine , je suis pas encore co deux sec
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:49

pourquoi tu t'est deconnecte?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:50

bug de la ds >w<
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:55

ton ouisticram n'avait pas de capsule d'abilite pourquoi?
tu peu me donner les clone de mon yveltal dans une heure si ca ne te pose pas de probleme?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 13:56

mikacho , Oui , j'ai oublier je t'en mets 2 sur les yevetal et owazz j'ai aussi oublier pour jirachi je te la mets sur un poke normale ou sur un desirée ?
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 14:10

Je veux bien sur Shaymin ( avec médic nature en cap spé ) !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 14:32

ok
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 14:48

Vos Pokemon Sont pret
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 14:52

J'arrive alors
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 14:54

ooki
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 15:14

je suis pret pour faire l'echange
Membre Rouge
Strhom 
Membre Rouge 
Strhom

Messages : 10
Age : 28

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 15:48

Code Amis: - 0748-2161-4342
Pokemon a cloner : Prismillon Icy Snow SH
Nombre de Clone : Original + 2

et si c'est possible j'aurais bien aimé 6 petites Princesses aux Diamants Roses :p

>///<
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 16:31

Merci beaucoup Bomerie :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:04

Code Amis:2337-5254-8924
Pokemon a cloner :mon terrakium shyney,et mon kiogre
Nombre de Clone :3 de chaque si possible merci d'avance
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 19:06

Oh mon dieu! La chance de ma vie d'avoir un de mes Pokés préféré! Pourrais-je avoir un clone de ton Shaymin s'il te plaît? Je ne sait pas quoi donner en échange mais vu que tu peux obtenir des pokés à volonté je doute que tu veuille un super Pokémon de ma part. Aussi,je ne sais pas si c'est trop demandé, mais j'ai raté l'event de Darkrai et Arceus (car je ne jouait pas à Pokémon dans ce temps-là). Là encore, j'ai pas grand chose à donner en retour. Merci de me répondre :3

Ma priorité est Shaymin. (Aucun surnom plz)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 4 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-