AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:19

Je suis dispo ce soir et je t'ai ajouté :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:21

j'ajoute Elio et Alsawv pour l'echange se soir
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:21

j'ai des diancie aussi maintenant ^^
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:22

Je joue pas le matin....je joue uniquement de 15h30 à 2h du mat
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:22

J'ai déja un diancie légit mais merci quandmême ^^

Sinon tu as d'autres légendaires ?

Et merci d'ailleurs pour ce geste très généreux ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:22

J'essayerai a 15h30 je confirme si je peux
Derien ^^
Alaswv et elio pret pour l'echange ?
Darkrai arrive pour slurb et les arceus sont prêts
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:49

Quand tu pourras envoie moi un Mp directement cela évitera d'encombrer ton sujet !

Merci d'avance en tout cas!
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:51

Je suis pret pour l'échange perso
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 13:55

Échange avec Eliostix87 effectué, reste plus que nekow
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 14:29

Je suis dispo si tu veux
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 14:37

salut, aurais tu par hasard un motisma ? j'en recherche un pour commencer a en faire un élevage :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 17:55

Oui j'en ai 2 un lavage et un ventilateur lequels je te clone ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:04

Bomerie? t'est dispo pour cloner mon Yveltal?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:06

Nekow oui !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:12

Co toi alors! je t'attend ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:28

oki
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:31

j'ai ton scorvol de prêt mais si tu veux hésite pas me dire si un des pok' t'interesse c'est juste pour compléter le 'dex ou ta collection mais bon
https://neverused.1fr1.net/t3542-don-completer-votre-pokedex-et-votre-collection#81753
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:33

j'ai deja le dex complet , il te faut 3 yevetal en plus de l'orignie ou 2 ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:35

trois clone (j'ai mon wifi qui a lacher je la redémarre ^^)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:37

oki
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:51

Wifi relancer! je t'attend!

Merci pour les pok!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:59

Échange effectué !

Merci à toi
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 19:19

J'ai dû corriger pas mal de double posts (et même de quadruple posts !) sans compter les innombrables fautes d'orthographe présentes dans les messages.

Je vous demande de faire attention à tout ça.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 19:34

Code Amis: 2638-0918-2439
Pokemon a cloner : Motisma
Nombre de Clone : 5
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 19:37

je ferait plus attention excuser moi et oki atmos je te fait sa maintenant si tu veut
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 2 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-