AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 13:49

oui , tu t'est trompée
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 13:53

Ah pardon :x c'est bon maintenant ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 13:55

oui !
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 13:59

Merci ! tu me diras quand tu te co pour l'échange :D
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:05

Capitain May , le Mew ses donner ou a cloner ?
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:09

c'est pour ton stock tu te les clones et après tu peux les rendre :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:09

Merci ^^ , Idem pour le magireve ?
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:10

Merci a toi surtout !
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:11

Oui tous ce que je t'ai donner enfin surtout le mew après les autres tu fais comme tu veux :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:12

oki , je te les rend tout et magireve est strat ?
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:15

il me semble oui j'ai un Leuphorie aussi strat si tu veux !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:17

je prend tout se qui vient x)
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:22

oki par contre il me manque un diancie :o
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 14:39

dis moi soit par MP soit ici soit sur la CB si tu m'y voie quand eskeu on peut faire les échange :)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 16:30

Préviens moi quand tu est ok !
Code Amis: tu le sais ;)
Pokemon a cloner : Manaphy Arceus Shaymin
Nombre de Clone : 2 de chaque 
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 19:41

Re Bomerie! J'aimerais refaire ma commande ;)
Code Ami: Tu l'as déjà ;)
Pokémons à cloner: Arceus (à toi); Darkrai (à toi); Kyogre (à toi); Mew (à moi); Deoxys (à moi)
Nombre de clones: 2 Arceus; 2 Darkrai; 1 Kyogre; 6 Mew; 4 Deoxys

Voilà, j'espère que cela ne te fera pas trop de travail ^^'
Membre Rouge
Strhom 
Membre Rouge 
Strhom

Messages : 10
Age : 28

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 20:56

Code Amis: - 0748-2161-4342
Pokemon a cloner : Prismillon Icy Snow SH
Nombre de Clone : Original + 2

et si c'est possible j'aurais bien aimé 6 petites Princesses aux Diamants Roses :p

>///<
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 22:36

Code Amis: dans ma signature (et tu l'a déjà ;) )
Pokemon a cloner : Arceus, Darkrai, Manaphy, Shaymin, Mew, Jirachi (s'il est non Shiny)
Nombre de Clone : 1 de chaque

J'ai manqué tous ses event et j'aimerais bien les avoir pour la collection. ^w^
Merci d'avance.
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Sam 16 Aoû - 23:29

Bonsoir !

J'aimerai passer une commande si c'est possible:

Code Amis: 5172 - 0748 - 5366
Pokemon a cloner : Arceus - Darkrai - Shaymin - Kyogre - Ho-oh
Nombre de Clone : 1 de chaque

Voilà, merci beaucoup ^.^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Dim 17 Aoû - 9:16

j'ai pas de Ho-OH


Edit : Ayant Vut toute les commande , je vais mettre le stock de clone maximal a 10 , pas plus
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Dim 17 Aoû - 9:55

Quand est-ce que je peux récupérer ma commande dis ? :3
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Dim 17 Aoû - 10:03

quel est ta commande deja ?

Edit : Je vais devoir fermée le topic pour de ne plus mi retrouver das les commande de chaque personne , si j'arrive a me sortir de cette vague de clone , je le laisserai ouvert !
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Dim 17 Aoû - 15:53

Qu'est-ce qui sont beazu en shiny, merci beaucoup! je poisipi tout ça :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Lun 18 Aoû - 13:18

Que toute les personne a qui j'ai leur Pokemon me MP !
Membre Argent
Nikkonik 
Membre Argent 
Nikkonik

Messages : 54
Age : 37

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty - Lun 18 Aoû - 13:25

tu peux me cloner un de tes arceus aussi stp?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 8 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-