AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 9:05

oui , je le clonerai quand j'aurais fini les commande de clonage de mets poke
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 9:59

D'accord mais comment tu fait ?
Membre Rouge
Strhom 
Membre Rouge 
Strhom

Messages : 10
Age : 28

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 10:29

Préviens moi via Skype/Mp quand tu es prêt à faire l'échange ^^
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 11:55

bomerie je suis co peu tu me passer les clones de mon yveltal avec la capsule ablilite mtn?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 14:48

oki
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 14:57

bomerie tu as des meta 6IV?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 15:09

Nan , excuse moi j'en est pas et je vais devoir retardée TOUT Les clonage faute de temps en irl !

Mikacho , Tu me mp quand t'est co ok ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 15:18

prévient moi quand c'est prés ok
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 16:08

on peu faire l'echange mtn?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 17:51

tu a fini si oui je t'invite a l'échange
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 18:39

Que veux tu en échange, un shiny ou un b&b& strat ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 22:51

on peut faire l'échange maintenant ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 9:50

La liste des personne qui recevront leur pokemon dans l'ordre :

-Mikatcho fini
-Strhom
-Xsq
-Duntem
-Brazégalix
-Lwi

Voila !


Dernière édition par Bomerie le Mar 12 Aoû - 10:09, édité 3 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 9:52

et moi   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 1826988118
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 9:53

a oublier excuse
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:05

c'est rien    A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 2981382511
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:18

Peux-tu rendre un pokemon 6g ou non, shiney? ( par exemple rexillius et noctali à tout hasard ^^)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:21

oui !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:22

Les Commande de Mikacho , Brasegakix , lwi , duntem sont prete en se qui concernet xsq et Sthorm il faut me passer vos pokemon ^^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:26

Roh, super garry! T'es mon sauveur :), je repasserais cette aprem pour poster mon CA, j'aimerais bien un petit diancie complètement absent de mon dex, si jamais tu veux quelque chose, hésites pas.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 10:33

j'ai ajoutée tout le monde pour les echange  donc ajouter moi please
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 11:02

moi c'est bon je t'es deja ajouter
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 15:53

Code ami: 1048-8416-6028
Pokemon à cloner: Diancie (le tien je n'en n'ai pas :/)
Nombre de clones: 1
Pokemon a rendre shiney: Noctali et Rexillius
Nombre de shiney: 1 chacun

Je t'ai ajouté et suis connecté pour l'échange
Ps: j'ai ajouter le code ami de ton profile commençant par 5112... c'est bien celui de la 6g?
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 16:08

Bonjour Bomerie serait il possible d'avoir un DIancie :3 je ne sais pas quoi donner en échange par contre :/ Réponds moi vite :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty - Mar 12 Aoû - 17:23

Combien de pokémon on peut te demander en même temps ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 6 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-