AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:20

Bomerie a écrit:
Oui  j'en ai 2  un lavage et un ventilateur lequels je te clone ?

Le lavage stp :D
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:24

Atmos l'echange est quand tu veut et spaycker en combien d'exemplaire ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:28

Tout de suite si tu veux IG je m'appelle Florian
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:29

oki
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:30

Juste un :p je vais l'utiliser pour faire des motisma strat donc un seul suffi :) tu cherche quoi comme pkmn en echange ? :) j'ai des pkmn strat avec egg move ou leur talent dream world si tu veux :)
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:30

Juste un :p je vais l'utiliser pour faire des motisma strat donc un seul suffi :) tu cherche quoi comme pkmn en echange ? :) j'ai des pkmn strat avec egg move ou leur talent dream world si tu veux :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:31

Le choix du poke que tu vas m'echanger est comme tu veut , je le fait gratuitement
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:33

OkOk :D je suis dispo pour l'echange si tu veux, mon CA et pseud Ig sont dans ma signature :) je dois juste ajouter le tien encore x)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:35

ils sont dans mon profil et ta commande est fini
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:38

coool je t'ai deja ajouté mnt je me co :)
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:38

coool je t'ai deja ajouté mnt je me co :) fin si tu es dispo pour fair l'echange mnt bien sur :p
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:48

oui je te fait l'echange dessuite
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 20:52

merci bcp !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Sam 2 Aoû - 21:09

Derien
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Dim 3 Aoû - 14:07

Excuse moi de encore te redemander! mais je vient de me rapeller que au début du topic on pouvais te demander de cloner tes pok' donc je me demander si tu pouvais me faire deux Arceus?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Lun 4 Aoû - 18:09

Excuse de pas avoir repondue , il est pret on fait l'echange demain ?

Nouvelle arrivage de pokemon :

-Diancie
-Motisma Lavage Strategique
-Pashmilla strategique
-Azumaril Strategique , mais Ev au gré du vent
-Teraclope Semi-strategique ev au gré du vent et en 0 et 25 Iv(je croit , j'en suis pas sur sinon ses 20 ev)
-Gallame rigide
-Noacier Semi-strat Shiny
-Steelix : Malin de nature et ev defense et iv pas calculer
-Salameche Eg : Dracochoc et Boutefeu
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Lun 4 Aoû - 19:27

Puis-je avoir des informations sur le Noacier semi-strat shiny s'il te plait ?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Lun 4 Aoû - 21:02

Salut! Je serais intéressée par un clône d'arceus mais je ne sais pas ce qui te ferait plaisir en échange.. J'ai quelques évents, plusieurs shiny et quelques strats 4 et 5IV! Envoi-moi un MP si ça t'intéresse! ^_^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 8:24

il est relax de nature avec un potentiel exeptionel d'apres batistique , en attaque , pv , defense , def spée , vitesse et il a vampigraine , mega-fouet , pdr , abri et les ev en Pv , def spe et def
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 18:00

Bonjour je suis interéssé par le noacier shiny semi strat ,J'aimerais aussi cloner mon dedenne strat si possible

Code ami:0705 3282 7738
Pokemon a cloner:Ton noacier shiny semi strat 
Nombre de clone 1

et

Pokemon a cloner:Mon Dedenne strat
Nombre de clone:3

Je ne sais pas quoi te passer en echange des clones
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 18:50

arenastellez : Ses Gratuit donc pour l'echange tu choisis le pokemon de ton choix ^^

Je te ferais sa tout a l'heure ou demain d'accord ?
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 18:58

Ok moi je serais connecté ce soir donc dis quand tu veux faire l'echange


Dernière édition par arenastellez le Mar 5 Aoû - 20:16, édité 1 fois (Raison : Mon nom IG c'est léo)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:21

Je reste en ligne toute la soirée Bomerie donc si tu as un moment n'hésite pas! ^_^
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:32

Salut, un arceus me ferait bien plaisir :D, y'en a encore ?

Code Amis: 3454 1190 7366
Pokemon a cloner : arceus
Nombre de Clone : 2
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 20:16

Hyena , oui il me restent des Arceus


et arenastellez  : Connecte toi pour que je fasse le clonage de tes dedenne


Edit : Arenastellez Tes Dedennes son prets
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 3 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-