AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

  A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mar 12 Aoû - 17:31

attender tout le monde alors thepokefan59 y a pas de limite , mais soit raisonnable et sache que j'ai une vie derriere l'ordi !

capitain May : ok

Kreedz : oui ses bien mon Ca 6G ^^
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mar 12 Aoû - 17:35

Code Amis:Signature
Pokemon a cloner :Arceus et Darkrai ( Les tiens )
Nombre de Clone : 2 de chaque


Dernière édition par thepokefan59 le Mar 12 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mar 12 Aoû - 17:35

Ok super, j'éssayerais de me co tous les aprems cette semaine pour faire l'échange, merci d'avance :)
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mer 13 Aoû - 14:23

Cool merci :D je t'ajouter a mes amis ! Dis moi quand tu les as et que tu peux me les donner merci d'avance !

Code Amis: 0318-7138-6208
Pokemon a cloner : Diancie
Nombre de Clone : 4
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mer 13 Aoû - 15:10

Salut Bomerie ! Merci de proposer un tel service :3

Code Amis: 1521-4807-2949
Pokemon a cloner : Motisma Laveuse ; Diancie ( les tiens )
Nombre de Clone : 1 Motisma ; 3 Diancie :3
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Mer 13 Aoû - 18:09

Peux-tu cloner tes pokémons? Si oui, tu auras une grosse demande XD
Code Ami: 0018-2002-9191
Pokemon a cloner : Darkrai; Arceus; Manaphy; Diancie; Shaymin; Jirachi; Kyogre
Nombre de Clone : 4 Darkrai; 1 Arceus; 1 Manaphy; 2 Diancie; 1 Shaymin; 1 Jirachi; 3 Kyogre
Comme la commande est trèèèèès grosse, tu pourras prendre touuuut ton temps XD
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Jeu 14 Aoû - 17:03

Ayant un probleme avec l'ordi je doit retardée quelques commande , maisa vous inquieter pas je vous les ferais ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 2:21

Super, pile ce dont j'avais besoin ! =)

J'aurais besoin de cloner un Gardevoir strat venant de 5G que j'ai eu par échange.
J'aimerais si possible que tu le clone et que via la PowerSave tu change la nature du clone pour mettre Modeste. Comme ça j'aurais 2 versions du pokémon que je pourrais monter différemment.
C'est optionnel mais je peux te donner la Gardevoirite en même temps la cloner aussi ?

Sinon je suis intéressé par quelques uns de tes clones : Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin.

Pour récapituler :
Code Amis: 0774-4697-3351
Pokemon a cloner : Mon Gardevoir, Ton Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin
Nombre de Clone : 1 de chaque

Tu pourras me contacter par MP ;)
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 3:45

Tout ce que je veux c'est un clone de ton Shaymin, un de ton Darkrai et un de ton Arceus. C'est pour le Pokédex, car j'ai raté tous ces events. Contacte-moi par mp pour une communication plus facile ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 8:28

On peut PAS Changer les competence du pokemon sauf son niveaux ou son sexe
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 11:38

Je fixe une Limite de 5clone de mets pokemon et 10 des votre

Exemple : 3 jirachi a toi 1 darkrai 1diancie + 2 clone de mon arceus + 5 Clone d'azelma *sors* + 3 clone de Keunotor x)

Vous avez compris ? donc je demande a toute les personne de repasser commande
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 11:41

Ah j'étais persuader que l'on pouvait changer la nature du Pokémon via PowerSave :(
Bon bah il restera timide alors ! lol
Je prends un clone quand même ^^

Code Amis: 0774-4697-3351
Pokemon a cloner : Mon Gardevoir, Ton Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin
Nombre de Clone : 1 de chaque
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 11:45

oki !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 14:20

Salut bomerie je pourrais avoir deux shaymin et deux manaphy
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 14:50

Code Amis:Signature
Pokemon a cloner :Arceus et Darkrai ( Les tiens )
Nombre de Clone : 2 de chaque

Repassage de commande.
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 14:55

Donc voila Repassage de commande.

Code Amis: 0318-7138-6208
Pseudo IG : Willow
Pokemon a cloner : Diancie, Demeteros
Nombre de Clone : 3 pour Diancie 1 pour Demeteros.

Après j'aurai surement des Pokemon a te donner pour ton stock :)


Dernière édition par Captain May le Ven 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 15:20

Code Ami : 1650-2331-1209
Pokemon a cloner : Shaymin, Kyogre, Darkrai, Arceus ( les tiens ).
Nombre de Clone : 1 de chaque. :)

Voilou, à priori ça fait 4. Je crois que c'est bon ! :3
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 15:32

Captain May a écrit:
Donc voila Repassage de commande.

Code Amis: 0318-7138-6208
Pseudo IG : Willow
Pokemon a cloner : Diancie, Demeteros
Nombre de Clone : 3 pour Diancie 1 pour Demeteros.

Après j'aurai surement des Pokemon a te donner pour ton stock :)

J'ai pas de demeteros
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 15:35

Code ami: 1048-8416-6028
Pseudo IG: Kreedz
Commande: rendre shiney un Rexillius et un Noctali
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 15:40

Oki juste les Diancie alors :) merci.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Ven 15 Aoû - 17:24

CA : tu l'a déjà normalement ^^
Pseudo ig : Lay
Pokémon a cloner : Mon Mew / mon Torterra / ton arceus / ton Shaymin / ton Darkrai

voilà ! j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire et donc que tu te retrouvera avec un mew, un Torterra, et moi avec un arceus un shaymin et un darkrai ^^

MP moi pour fixer la date
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Sam 16 Aoû - 13:31

VOs commande de mets pokemon sont fini ^^
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Sam 16 Aoû - 13:44

Cool ! Par contre je te vois pas dans mes amis :(
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Sam 16 Aoû - 13:45

je suis pas encore co !

Edit : Il me mettent que ton code amis est Faux >w<


Dernière édition par Bomerie le Sam 16 Aoû - 13:46, édité 1 fois (Raison : Probelme)
Membre Rouge
Captain May 
Membre Rouge 
Captain May

Messages : 20
Age : 35

MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty - Sam 16 Aoû - 13:48

0318-7135-6208 c'est bien celui la ? Je me suis peut être trompé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres   A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres  - Page 7 Empty -

A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Clonage de pokémons
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-