AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Don] création de pokemon strat gratuitement


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 13:15

Atmos j ai une femelle dw rigide mais tu la veux completement breed? Si tu veux j ai du 4iv ou du 5 mal place ou du 5 iv bien place avec insomnia
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 13:34

Non 4IV ou 5IV mal placé ça me convient parce que je dois lui apprendre prélèvement destin par reproduction
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 14:46

Pas soucis je suis connecte;)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 14:53

Il me faudrait ton ca stp le mien est en premier post
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 14:57

2638-0918-2439
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 16:20

Je t ai ajoute, je suis clement, propose l ecjange quand tu es pret
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 18:27

mais tu es le bon samaritain des pokemon dit moi! XD si ça ne te dérange pas je cherche a faire un nosferapti 5iv sauf attaque spé, j'ai dejà un nosferapti jovial avec rapace comme il faut mais pas d'iv correcte car je n'ai pas de métamorphe potable ,si tu peux m'aider c'est super cool ^^
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 19:03

Bien sur aucun probleme kitwulf! Je serais la tard ce soir ou demain matin, laisse moi ton CA

Un grand merci a ce tres cher atmos pour cet echange!
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 19:05

super sympa! je te rajoute alors mon CA est dans ma signature ;)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Sam 26 Juil - 18:50

Bonsoir à tous, je vais mettre à jour le 1er post pour une lisibilité maximum, dans lequel vous trouverez les commande en cours, terminées, en attente, livrées et un petit livre d'or, n"hésitez pas a consulter voir si vous y etes bien et l'état de votre commande :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Sam 26 Juil - 19:05

kitwulf sera tu là ce soir? si oui je te prendrais ton nosphérapti pour le bébé :)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Sam 26 Juil - 19:10

arf! j'avais mal au dos hier soir et j'ai pris un medoc trop bourrin qui m'a fait dormir donc désolé... parcontre je vais me débrouiller pour le nosferapti parceque j'ai pas son talent DW ^^' Merci quand même pour ta reponse positive (oui je suis un boulet parfois)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 28 Juil - 13:34

Comme c'est bête ^^'

Dyna je t'ai passer un grenousse Protéen jap. (pour du masuda) mais si tu veux un Fr. pas de souci je peux t'en faire un
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 28 Juil - 13:54

Tu veux recup ton grenousse cocotte?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 28 Juil - 15:03

non non mais c'est si tu voulais le renommer ^^
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 17:43

Bonjour Dynaras ! :D Moi je souhaiterais 2 Pitrouille 4 ou 5 iv s'il te plait (1 4iv et 1 5iv si possible), avec comme nature Assuré ou Relax, et niveau egg moves, rien en particulier. Je te donne déja les 2 Pitrouille (dis moi si tu veux avec ou sans la pierre stase/le noeud destin) sans les iv si j'ai bien compris, et j'attends ta réponse bien sagement :3

Mon CA: 2723 9175 0986
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 19:24

Merci pour cela, car la strat est longue et pénible pourrais-tu me faire un porygon tout à 31 sauf attaque si tu en as besoin mon code ami est :3497-0592-1511 mon nom in game est Ryusei

PS:Si tu a l`objet pour le faire évoluer en porygon 2 (lors d'échange) pourrais-tu lui mettre svp et encore merci


--Ryusei--
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 19:29

Désolé,mais pour le porygon la nature pourrait-être rigide
Membre Rouge
Xoka 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 21:05

En faites je ne cherche pas de pokémons strat car je les monte moi même, je cherche;
-Crapustule
-TarpaudDW
DW=talent caché ^^
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 21:17

Xoka a écrit:
En faites je ne cherche pas de pokémons strat car je les monte moi même, je cherche;
-Crapustule
-TarpaudDW
DW=talent caché ^^

Ce message est donc hors sujet (a bon entendeur hein)
Membre Rouge
Xoka 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 9:15

Je souhaiterai que ce soit le créateur du post ou un modo qui me dise ça pas toi..."a bon entendeur hein".

On arrête cette discussion maintenant parce que ça va vraiment devenir un HS.
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 17:30

Bonsoir a tous.

Tout d abord navre pour mon abscence seq dernier temps, des problemes de sante m ont 0eloigne. Ensuirz je termine le caratroc de haru et je passe au suivant. Pour les pitrouille pas de soucis, sinon j en ai un shiny a l echange pour un autre shiny pour qui voudra.

Je ferais ensuite le porygon sans probleme, par contre si vous souhaitez un talent dw merci de me fournir le pokemon avec le talent.

Enfin pour xoka, ce n est effectivement pas un topic d exhange et je prefere que ce type de demande soit faites par mp. Je rzgarderais si j ai ce que tu souhaites et je te tiens au courant
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 17:58

Désolé Xoka si j'ai été un peu dur ^^'

Sinon Dynaras pas de probleme, tu penses finir le Caratroc dans la semaine ?

La santé avant...je sais pas mais la santé avant en tout cas ! Tu as bien fait de t'absenter si c'était pour une bonne cause, puis tu le fais gratuitement alors...
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 19:29

J aurais fini le caratroc ce soir, je tz recupere tes pitrouilles d ici 20 min si tu peux
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 23:21

Désolé je n'étais pas chez moi ^^'

Si tu es toujours connecté jes suis ok la maintenant tout de suite sans tarder.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 4 Empty -

[Don] création de pokemon strat gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» Création de team strat ROSA
» [Recherche Powersave] Création De Pokémon
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-