AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Don] création de pokemon strat gratuitement


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mar 22 Juil - 23:07

Bonsoir à tous,

Je sais à quel point il est difficile il peut etre long et fastidieux de créer des pokémon strat, surtout si l'on a pas les bons outils! Il se trouvent qu'il me reste 1 metamorphe 6 IV anglais, et que j'ai du temps pour moi en ce moment!

Je vous propose donc de m'envoyer vos pokemon et je vous fais de beaux bébés 4 ou 5 IV selon ce que vous voulez! Je vous fais le bébé de vos rêves, et je ne vous demande rien en retour, je le fais par volonté de démocratiser un peu le strat pour tous, et donc pour le coup je peux, quelques heures par jour vous faire vos bébés, c'est un service que je fourni bénévolement donc ce sera en fonction de mon temps, mais normalement prévoyez 1 ou 2 jours pour que je puisse exaucer votre souhait. Ma seule demande est que vous ayez déja le bon talent et les egg moves souhaités. Si vous souhaitez me laisser un joli pokémon en remerciement vous pouvez, mais un petit mot sympa si vous êtes content me suffit amplement!

Pour finir, je ne fais pas de Matsuda (je peux pas faire des packs de 1500 oeufs tout les matins quand même), mais si par chance j'ai un shiny je vous le donnerais car je considère que c'est votre pokemon.

Voila, en esperant pouvoir rendre service à certains d'entre vous qui n'ont pas les moyens ou le temps .

Commande livrées:

-Etourmi 5 IV jovial  pour Boomjo
-Polichombre 5 IV rigide DW  pour armalodo

Commande a recuperer

-caratroc malpoli 5iv armalodo

commande en cours:


commande en attente
-Kitwulf
-killer
-Sky



Mon CA 2638-1783-3989


Dernière édition par Dynaras le Sam 9 Aoû - 5:22, édité 4 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mar 22 Juil - 23:25

Salut et merci pour le service que tu propose c'est vraiment gentil de ta part !
En ce qui me concerne j'aimerais bien un Héricendre Timide 5 Iv parfait (Tout sauf attaque) ça m'aidera aussi pour compléter mon Pokedex !
Et merci encore ;) !
J'essaierais de te trouver quelque chose d'intéressant à t'offrir !
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mar 22 Juil - 23:33

pardon, je me suis peut etre mal exprimé, (dis moi si le message n'est pas clair ^^)

Je propose que par exemple: Tu m'envois un héricendre et je te fais le bébé héricendre avec les stats voulues :)

notamment parce que actuellement je n'ai pas tout mes pokemon de dispo et qu'ils sont éparpillés un peu partout, je demande juste que l'on me fournisse le pokémon de base :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mar 22 Juil - 23:54

Ah d'accord ^^' ! J'ai mal compris désolé !
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:02

Salut, j'aimerais bien avoir un Étourmi avec intimidation, les IV parfaits en tout sauf attaque spé, mais il n'y a pas de problème si il a au moins PV, attaque et vitesse les 2 défence son en surplus si tu a le temps. Mon code ami est 0044-3570-4028
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:12

si tu as l'etourmi et que tu es dispo je peux te le faire aujourd'hui pour au moins les 4 IV, le 5ème peut prendre un poil plus de temps, dis moi juste quand tu peux m'envoyer ton pkmn

et pour mon ami Azmah, tu devrais pouvoir trouver un héricendre facilement meme avec 0 IV je peux te le faire en 1 jour ou 2 :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:13

C'est bon alors je t'ajoute et je t’échange mon etourvol qui m'a pris 30min a trouver a la route 11 :')
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:26

un homme qui a la win! voila mon CA: 2638-1783-3989

nom: clément

si tu as de la chance ce sera pret ce soir avant que je dorme, sinon ce sera tout à l'heure dans l'aprem
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:32

je te fais ca tout de suite et tu as gagné un insecateur 5IV ^^
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:33

Ahahahaha merci mais juste avant est-ce que tu peux me le faire Jovial ?
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:34

ok mais ca va me prendre un poil plus de temps
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:35

C'est bon merci :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 1:50

Pour ma part, si je trouve un Héricendre je te préviendrais pour que tu me le breed
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 11:51

Bonjour moi aussi je suis interresse par ton offre donc je voudrais un flabébé 5IVs sauf attque plz je te donne le poké pour le faire kan tu veux [Don] création de pokemon strat gratuitement 3649157069 
Membre Rouge
ZenjiKing 
Membre Rouge 
ZenjiKing

Messages : 12
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 12:26

Salut, déjà merci pour cette acte de générosité que tu nous propose, ensuite j'ai un galéking avec une ceinture pouvoir et je voudrais que tu me fasse un oeuf pour avoir un galekid avec les 5 IV (tout sauf en vitesse) avec nature relax. Voila mon Code Ami c'est 3780 - 9382 - 7967

Sur ce, Bonne journée

ZK
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 12:30

Jo: Ton etourmi est pret: 5 IV   PV/A/D/DS/V nature jovial. et tu auras intimidation une fois évolué en etourvol :)

Tu peux venir le récupérer quand tu veux


Azmah: et je te le ferais avec plaisir même si un héricendre peut  me prendre un peu de temps :)


Killer: Veux tu un talent particulier sur ton flabébé? si oui as tu le bon? as tu également la bonne nature et les compétences de reproduction bien présentes sur ton flabébé?
Si oui alors préviens moi et je te fais ca aujourd'hui :)


Zenji: Aucun soucis je peux te faire ca sans probleme non plus, par contre retire lui la ceinture, je te ferais un 5 IV meme sans ne t'inquietes pas. as tu la bonne nature et le bon talent?
JE t'ai ajouté, fais de même, tu trouveras mon CA dans le 1er post :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 13:37

Salut !

Merci pour ce que tu fait et j'aurai une petite commande si cela ne te dérange pas ^^'

Il me faudrait un polichombr (corp maudit) avec de bons Ivs, je peut te le passer quand tu veux.
Mon CA: 4742 - 6523 - 9345

J'espère que tu répondras vite et encore merci !

PS: je farm actuellement un Rayquaza Shiney sur R/S/E. Je pourrais te le cloner et t'en passer un en dédommagement, par contre c'est pas pour tout de suite :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 13:42

ah au fait j'ai pas préciser, j'aimerais bien l'avoir de nature Rigide(+atq ; -atqS)
et 5 iVs sauf atq.Spé et je serai plus que comblé :)

Merci à toi encore
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 15:13

hello mon ami, pas de soucis, je fais dans l'ordre de reception des pokemon, donc si tu me l'envois tout de suite je te le fais dans la foulée, par contre j'ai besoin que tu me donne un polich' avec le bon talent et SURTOUT une femelle de préférence, sinon je suis parti pour galérer un peu (si tu peux pas, ce n'est pas si grave), si par chance tu as la bonne nature ca ira plus vite, sinon pas de soucis:)

je suis connecté pour l'instant donc on peut faire ca :)
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 15:20

Je ne veux aucun pokemon et se n'est pas pour flood juste te dire que se que tu fait est vraiment sympa toute mes félicitation pour cette initiative généreuse ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 15:50

Alors j'ai le talent mais malgré 3h de farm pour le DW femelle rien :(

Pour la nature, je l'ai en Mauvais (mais je préfère rigide)

Voila comme tu es actuellement deco donne moi une heure ou l'on peut se co en même temps ^^

merci
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 15:54

je me connecte je vais me débrouiller pour la conservation du talent, on fait l'echange maintenant si ca te va :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 15:55

ok pas de soucis !
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 16:14

Merci a toi kiyomaru :)

Commande pour armalodo en cours ce sera fait ce soir, je te previens des que c est fini ici ou en mp si tu y as acces :)
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty - Mer 23 Juil - 16:16

Salut, tu pourrais me faire un Ramoloss assuré 31/x/31/31/31/31 ?
je vais en capturer un ce soir avec le talent DW
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement Empty -

[Don] création de pokemon strat gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» Création de team strat ROSA
» [Recherche Powersave] Création De Pokémon
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-