AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Don] création de pokemon strat gratuitement


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:34

Ok tu voudrais une eponge, oui c est possible mais il me faut une femelle de preference pour la transmition du talent
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:36

dynaras, si tu as pokemon X tu peux capturere un anorith et essayer de le monter en ivs (si tu as le temps bien sure) ^^'
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:37

tres bie, je t'envoie ça ce soir
Je te donne mon CA : 3454 1190 7366
pseudo IG: hyena
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:41

je vous aiment tous  [Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 2020584153 
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:53

Pas de soucis hyena je me connecterais ce soir normalement

Et sinon arma, je joue sur y et ma cherie sur x, je vais lui demander si elle peut te trouver ca
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 18:01

un grand merci a toi !!!
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 19:31

Désolé du retard de ma réponse, j'avais pas vu qu'on pouvais changer les page et ça donné que j'ai pas pu voir les dernier post :o .. chez vous il est quelle heure si tu est européen bien sur parce que moi je suis québécois et je pourrais bien te donner une heure d'échange :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 19:37

Hello jo, alors je peux te faire dans 1h tout pile si ca te va, sinon je suis dispo pour les 6 ou 7 prochaines heures donc dis moi juste dans 1h ou dans 4^^

Ton etourmi est bien pret. Tu peux aussi garder l insecateur si tu veux, il est 5 iv (et si jamais tu as un scorplane talent vaccin ou un grenousse protein qui traine^^)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 19:49

Je peux te passé un Scorplane avec vaccin mais je ne veux pas que tu me breed un poké je voudrai juste que si tu as une femelle Hericendre timide que tu me l'échange je me fiche des IV elle servira comme base pour des egg-move
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:03

dyna si tu veux en échange je te passe un grenousse protéen 2 ivs
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:07

Grenousse ouais j'en ai un je crois qu'il est timide mais les IV son pas la
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:08

Ah j'ai rien dis j'ai seulement mon greninja pour ma team OU qui est proteen :/ et scorplane je l'ai jamais breed :o
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:45

Desole atmos pas sur les versions que j ai sous la main :-( mais si je te teouve ca je tz previens!

Arma, au pire tu me donneras ca quand je te donnerais ton polich'
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:46

Pas de soucis jo, si tu es la je te donne ton etourmi :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:53

Ok mais c'est parce que je pensais que tu le faisais  pour quelqu'un
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:01

Je suis la :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:08

Atmos: Non malheureusement la personne n avait pas le pokemon :-)


Merci pour ta commande et ta confiance jo, j espere que tu es satisfait!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:11

Ok bah si tu as des DW ou des EM envoie une liste par MP même si tu n'as pas de bon IV c'est pas grave
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:15

Fais moi signe si tu veux de mes reste d'elevage futur si tu veux je te tiendrai au courant de mes elevages.
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:20

C est gentil comme tout jo :) profites bien de ton etouraptor de guerre^^

Atmos: merci beaucoup j ai surement bcp de dw, mais il faut que je trie, je te donne ca des que c est fait ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:36

ok ca marche prévien moi quand tu l'a ^^

Vers 23h je serai peux être plus là, tu verra mon statut de toute façon :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 21:42

Je suis entrain de le faire comme il a un talent dw et male ca peut me prendre un moment, je dois egalement lui faire sa nature
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 22:51

C'est bon j'ai une ramoloss DW, tu m'ajoutes stp ?
3454 1190 7366
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 22:54

Arma, j ai ton polichombre qui est pret par contre celui que j ai a les iv le talent mais une nature neutre, je vais te donner celui la en attendant d avoir le bon avec la bonne nature et hyena j arrive
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 10:17

ok dit moi a quel heure tu veux que je le récupère et je me co ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 2 Empty -

[Don] création de pokemon strat gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» Création de team strat ROSA
» [Recherche Powersave] Création De Pokémon
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-