AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 [Recherche Powersave] Création De Pokémon


AuteurMessage
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 13:30

Hey ( Salut, Yo, Bonjour/Bonsoir... ) Comme vous voulez .
Après Un Bug Sur Mon Jeu RoSa J'ai perdu 2 pokémons [Recherche Powersave] Création De Pokémon 1826988118 J'aimerais quelqu'un qui puisse me les refaire je peux proposer un petit nombre de strats ou de DW mais pas grand chose :/ Bref voici les Demandés :

Porygon2@ Evoluroc #Assuré (c) Calque&
Laser Glace
Tonnerre
Cage-Eclair
Soin
(+def -att) : 252 EVs PVs - 216 EVs DEF - 42 EVs ATT SP

Scorvol@ Orbe Toxic #Malin (c) Soin Poison

Lame de Roc / Crocs Givres&
Toxic
Sabotage / Demi-Tour
(+def -att sp) : 252 EVs PVs - 216 EVs VIT - 42 EVs DEF

Archeodong@ Restes #Malpoli (c) Léviatation

-Gyroballe;
- Séisme
- Piège de Roc
- Explosion / Mur Lumière / Protection
(+def sp -vit) : 252 EVs PVs - 252 EVs DEF SP - 6 EVs DEF

PS : Je les veux avec l'hexagone bleu pour le VCG 2015

Voilà Voilà Je sais que je suis très exigeant mais bon , La stratégie le veux :P

Voilà pour ceux qui m'aident je peux proposer :

Mes Strats ( Tous a 5IV's ) :

-Metamorph {Asexué} #Modeste @Echauffement 6IV's
-Roucarnage {Mâle} #Modeste @Pieds Confus 6IV's
-Dracaufeu {Femelle} @Force soleil Shiny 6IV's
-Gardevoir {Mâle} @Telephate 6IV's
-Laporeille {Femelle} #Jovial @Fuite Lv 1
-Mystibule {Mâle} #Rigide @Intimidation Lv 1
-Voltali {Mâle} #Modeste @Pied Véloce
-Pyroli {Mâle} #Relax @Cran
-Voltrob {Mâle} #Timide @Boom Final Lv 1
-Azumazil {Femelle} #Naif @Coloforce Dans une Bis Ball
-Chenipan {Mâle} #Timide @Ecran Poudre Lv 1
-Ponyta {Mâle} #Jovial @Fuite Lv 1 Dans une Lune Ball
-Scalpion {Mâle} #Rigide @Attention Lv 1 ( J'en ai 2 )
-Capumain {Mâle} #Jovial @Ramassage Lv 1
-Tarsal {Femelle} #Modeste @Synchro Lv 1 Dans une Rêve Ball
-Passerouge {Femelle} #Rigide @Coeur de Coq Lv 1
-Porygon {Asexué} #Modeste @Télécharge Lv 1 avec EM : Conversion/Conversion 2
-Medhyéna {Mâle} #Jovial @Fuite Lv 1 Avec Les 3 Crocs ( Givre , Feu , Éclair ) et Crochet Venin

j'ai aussi en DW :

-Vipélierre Lv 1 @Contestation ( j'en ai 10 )
-Evoli #Assuré @Anticipation
-Tarsal #Relax @Télépathe
-Voltrob Lv 1 #Timide @Boom Final
-Porygon Lv 38 #Discret @Télécharge

Events :

-Majaspic {Mâle} #Jovial @Contestation
-Pitrouille Ultra {Mâle} NT De Y

Je propose aussi 2 Master Ball :)

Cordialement : Un enfant pas sage ^^


Dernière édition par MrZeeR le Mer 18 Fév - 15:00, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 14:51

juste: la powersave ne permet pas de créer des pokémons, il faut demander ou utiliser pokeHex pour ca
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 14:57

Ah ok merci mais ce n'est pas moi qui est mis : "Recherche Powersave" Je vais voir PokeHex
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:02

Salut on est pas tes larbins. Voici le lien d'un tuto pour pokehex https://www.youtube.com/watch?v=U11wqZPdrx0 . Si tu veux participer au VCG 2015 c'est ton problème, pas le notre. Et si tu n'as pas le temps ou le courage je t'invite à découvrir Showdown. Et ton excuse de bug est sympa mais ne dit pas 2 si tu demandes 3 pokemons. Sur ceux bonne journée à toi.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:04

Vio-vio-viov-violence !
#punchline
(je vais me jeter d'un pont maintenant ! :D)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:10

@Peakstyle au pire sa existe les erreurs [Recherche Powersave] Création De Pokémon 4203355826 Après tu peux continuer à croire que c'est une excuse banal pour avoir des pokés... Bref . Showdown je suis peut-être l'un des seuls mais je n'aime pas ( Et oui sa ne plait pas à tout le monde...) .Et Merci Pour le Lien .
PS : Au fait c'est sur ce* bonne journée à toi
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:20

Quand on peut remplacer par "cela" on met ça et non sa. On peut jouer à ce petit jeu longtemps. La seule différence c'est que je suis sur mon portable et qu'il me corrige parfois les mots contre mon gré.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:21

je vous prierais d'arrêter de vous mettre sur la gueule, en mp c'est mieux, et peak, superbe punchline
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:25

La raison de Résus Azortech notre guide est là !
Il nous innonde de sa lumière sacré :D
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 15:28

Bref , Je sais sur portable la correction automatique c'est horriblement énervant et excuse moi de continuer mais tu dis exactement la même chose a une autre personne , après sit tu est fier de ton punchline , tu n'est pas obliger de le répéter sur tous les toits .
Moi je veux pas d'embrouilles etc... Mais viens pas critiquer sans savoir ce qui c'est vraiment passé.
Bref . Stop , si tu ne répond pas concrètement à mon annonce , alors je peux te dire Au revoir et bonne journée [Recherche Powersave] Création De Pokémon 4116098766
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 16:17

Je ne suis pas pour "clasher". Juste que venir demander ça dans la partie échange du forum c est une insulte pour les personnes qui se cassent le cul à breed des pokemons et monter leur équipe stratégique. Des comme toi, il y en a malheureusement de plus en plus et ça m énerve car vous tuez à petit feu les échanges et les qualités de ce forum. Tu parles toi même du championnat du monde, donc respecte toi et débrouille toi seul si tu veux être digne d y participer.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 16:20

Peakstyle a écrit:
Je ne suis pas pour "clasher". Juste que venir demander ça dans la partie échange du forum c est une insulte pour les personnes qui se cassent le cul à breed des pokemons et monter leur équipe stratégique. Des comme toi, il y en a malheureusement de plus en plus et ça m énerve car vous tuez à petit feu les échanges et les qualités de ce forum. Tu parles toi même du championnat du monde, donc respecte toi et débrouille toi seul si tu veux être digne d y participer.
Je recherche juste des gens avec une âme charitable .
Mais je te signal que j'ai mis énormément de temps a breed ces pokémon et à les former moi même jusqu'au lv 100 donc je sais ce que sais [Recherche Powersave] Création De Pokémon 4203355826 T'as l'impression que je suis un gros noob qui demande qu'on lui fasse des pokémon qu'il n'a jamais eu . Mais ce n'est pas le cas.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 16:25

Bon, les enfants ou adultes !
Si vous pouviez faire cela dans la partie MP ce serait cool parce que les disputes comme cela c'est moche :(
Allé allé, tout le monde en message privé.

Je suis d'accord avec Peak' pour dire que ça deviens nawak mtn avec pokéhex (qui a ses avantages et ses défauts mais c'est pas le lieu pour en discuter y'a déja des posts pour cela) mais par contre MrZeeR si ce que tu dis est vrai (je ne remet pas ta parole en doute !), je peux comprendre que tu es le "seum" et que tu veuillent les refaire de manière légit via Powersave ou PokéHex mais bon.. pour un peu que les pokémons comme cela passe pas en VGC, bah tu seras en situation de fraude, et donc dans la merde car Nintendo n'est pas trop fan de cela..

Bref, comme dirait #D : A bon entendeurs !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty - Mer 18 Fév - 16:31

Je peux te passer un scorplane DW ( non cheat ) si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche Powersave] Création De Pokémon[Recherche Powersave] Création De Pokémon Empty -

[Recherche Powersave] Création De Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Powersave pour certain pokémon
» Modifier un Pokémon [Powersave]
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y
» [Recherche]Powersave
» [Recherche] Powersave

 :: Wifi :: Echanges-