AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Don] création de pokemon strat gratuitement


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 11:00

à 13h ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 11:24

13h30 de préférence
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 11:30

ça me va :D
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 12:06

Malheursement j ai un petit soucis professionelle donc je travaille toute la journee (vive les vacances) et donc je ne serais dispo que ce soir.

Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 12:58

pas de soucis !!!

PS: Tu veux quoi hyena en échange ?
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 13:00

ce que tu veux, tu es connecté ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 13:19

oui actuellement, je te passe un polichombr corps maudit si tu veux mdr
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 13:22

je t'ai envoyer une requete de CA copie le mien si tu veux que l'on se voit ^^
4742 - 6523 - 9345
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 13:29

S il vous plait les ptits loups, evitez de me noyer le topic passez par mp ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 13:36

désoler papa c'est promis :3

Une dernière requête si tu n'as pas de commande:
Un Caratroc 5iV sauf vitesse (le plus bas possible)
J'ai la nature, le talent et c'est une femelle pour te faciliter le boulot

Bien sûre c'est si tu a le temps ^^'

Je te remercie encore !
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 17:33

Si tu as tout ca je peux le fairz rapidement mais je termine le polich en rentrant
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 17:35

Bonjour Dynaras!

Je me demandais si tu voulais encore grenousse et évoli?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 17:43

Salut il te resterai des Polichombr DW femelle rigide comme à moins que j'ai encore mal vu tu l'as breed pour quelqu'un je serai intéressé en échange je peux toujours te passer un Scorplane malin avec vaccin
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 17:56

Oui j ai des kilo de polich rigide mais pour l instant du 4 iv ou du 5 pas bien place donc je vais en faire un pour toi aussi atmos

Et oui sky je cherche toujours ca :) je serais connecte toute la soiree, tu cherche quelque chose?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 18:00

Pas vraiment, mais si tu un Pokémon femelle (DW) dans une luxe ball (je me fiche des iv), je le prendrais. ^w^ Mais sinon, tant pis. On fait toujours l'échange.
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 18:04

Oui je pourrais te trouver ca sans soucis :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 18:07

Merci je te ferai le Scorplane quand j'aurai fini le Lewsor de Mlle Jones
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 18:59


Atmos ne t embete pas a le breed juste un scorplane vaccin suffit
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 20:20

CA Y EST!!!! Apres avoir eu tout les pires cas de figures, j ai enfin ce put@in de polichombre!
Il est pret arma, je fais aussi le tien en passant atmos,

hyena je peux te faire ton ramomo et je m occupe aussi de la femelle dw de sky (merxi enxore a toi)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 21:26

YEAH !!!!!!!!

Je peut le récupérer avant 23h ?
Je te passe un Grenousse protéen 2Ivs et le caratroc ok ?
PS: Tu es un ange  [Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 3875001007
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 21:48

Viens recup ca ;)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 21:52

Bonsoir Dynaras,
Pour le pokémon femelle DW luxe ball que tu allais me chercher, je me demandais lequel tu allais échanger, parce que j'en ai déjà plusieurs. Si je l'ai déjà, c'est pas grave, ont fait quand même l'échange. ^w^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 21:57

Merci Dyna !

Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 21:59

Parfait merci mademoiselle, je te fais ton caratroc des que je me suis occupe de terminer le polich de atmos


Hyena, je peux recup ton ramomo quand tu le souhaite :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 22:43

C'est bon j'ai des Scorplane avec vaccin soi 4IV sans attaque spé vitesse ou 5IV sauf PV
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 3 Empty -

[Don] création de pokemon strat gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» Création de team strat ROSA
» [Recherche Powersave] Création De Pokémon
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-