AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Don] création de pokemon strat gratuitement


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 5:24

Armalodo ton caratroc t attend

Shada, tu peux me mp quand tu le souhaite je t ai ajoute fais de meme afin que je puisse recuperer ton pokemon
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Mar 12 Aoû - 0:50

Salut le post date un petit peu mais ce n'est pas grave ^^ ! Je recherche deux pokémons en particuliers:

-Chartor , Talent: Ecran Fumé, Nature : Assuré (si possible 0 iv vitesse).
-Balignon , Talent: Soin Poison, Nature : Malin (si possible 0 iv vitesse).

Merci encore c'est très sympa de ta pars !
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:21

Auncun soucis, je tpeux te faire ca aujourd hui si tu le souhaite, par contre j ai beqoin que tu me trouve un chartor et un balignon, si possible avec la bonne nature, pour le 0 iv vitesse c est tres aleatoire donc ca je ne peux te lz garantir, mais tu auras du 5iv sur le reste
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Ven 15 Aoû - 11:23

Salut ! Moi je recherche un Chaglam et un Pitrouille avec de bons IVS ^^

Avant de les capturer avec la bonne nature etc j'aimerai savoir si tu recherches des pokemons en particulier ou si tu veux que le Pokemon que je recevrai en prêt pendant que tu t'occupes des miens soit entraîné. Si jamais ( j'ai lu ton premier post ) tu tombes sur un shiney tu peux le garder, ça ne m'intéresse pas ^^

Merci
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Sam 16 Aoû - 12:00

Non mon grand, c est tres gentil mais je n ai pas besoin de quoi que ce soit de particulier, et ca me fait plaisir de le faire comme ca. Si vraiment tu veux me depanner un gobou pourrait m aider mais sinon c est bon:)
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 8:53

salut, je me demander si tu pouver me preparer un fluvetin 5iv
c'est vraiment gentil de ta part de sacrifier de ton temps pour nous
merci beaucoup
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 8:55

Art, désolé ce pokemon je l'ai pas :/

J'ai toujours pas les natures qu'il faut, en attendant j'essaye de t'en trouver un ;)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 9:40

Ce serait possible que tu me fasse un mangriff 5 IV parfait sauf attaque spéciale avec rage poison (son talent DW que j'ai mis huit heures à trouver.)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 11:24

8h?? Ah oui quand meme! Pas de soucis pour le mangriff mp moi ton ca et je te recupere ton mangriff

Pareil pour le fluvetin je peux m en occuper mp moi ton ca aussi :)

Et libegonit ne t inquiete pas au pire si tu as le talent ca ira
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 13:58

Bonjour, serait-il possible d'avoir un :
Pokemon: Flabébé
Iv: toutes sauf l'attaque ( si ça te prend trop de temps à cause de la poisse 3 et 4 iv c'est bien aussi)
Talent: flower veil
Je serais dispo en soirée cette semaine pour te passer ma petite fleur bleu, sauf si tu en as déjà une bien sur..
Merci d'avance :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 14:43

J'ai deux petite question :
-Es-ce qu'il ou elle pourra être rigide ?
-Es-ce que tu pourras me rendre la mère. Histoire de récupérer le trophée de mes huit heures de recherche.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 15:11

Coucou ! Pourrais-tu me faire un Kicklee à partir de mon Debugant ?

Pokemon: Kicklee.
Iv: Des Iv parfait en Attaque et Vitesse minimum, mais si c'est possible j'aimerais aussi des Iv parfait en DéfenseSpé et Pv. Si tu arrives à choper le reste parfait, je suis pas contre mais si tu vois que ça vient pas, au moins essaye d'avoir Attaque, Vitesse, DéfenseSpé et PV ^^
Talent: Délestage.
Nature : Rigide.
CA : 1435-5155-3175
Merci d'avance, et envoies moi un mp lorsque tu es prêt pour reçevoir le bonhomme et lorsque je peux réceptionner Kicklee.
PS : Si tu as une Vulné-Assurance en trop dans ton sac tu peux lui mettre mais bien sûr je n'oblige absolument pas. Merci  [Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 3736269006
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 16:27

Pokefan: je comptais de toute facon te le faire rigide (autre chose eut ete ridicule :p) et pas de qoucis pour la maman

Kreedz: pas de soucis pour ton flabebe je dois en avoir de jaune bleu ou rouge mais je prefere qie vous me donniez vos pokemon c est beaucoup plus simple pour m organiser^^. pense a me trouver la bonne nature si jamais tu peux

Soporiklee: pas de soucis je peux essayer ca laisse la place a un peu plus d inconnu et de parametre a gerer donc je vais terminer mes 3commandes en cours et je te mp jeudi pour te recup ton debugant.

En attendant je vous ajoute tous faites pareil svp
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 16:40

Effectivement j'ai zappé la nature, je pensais à un calme.
Je t'ajoute en dès ce soir en rentrant du boulot.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 16:52

D'accord je t'ai ajouté !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 17:53

Salut ! J'ai toujours pas de Pitrouille relax ou de Chaglam jovial, mais j'ai un Gobou et je vais le breed ce soir quand j'aurais ce que je cherche
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 18:19

Je moccupe de ton pitrouille meme si il es pas relax, j en ai un stock je vais t en faire un je te mp quand il est pret et ne t embeye pas a breed le gobou ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 18:34

Si si ça me fait plaisir et merci, mais je m'occupe quand même de capturer un Chaglam
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Jeu 21 Aoû - 16:44

Je suis désolée de dire ça maintenant , surtout si tu as déjà commencé , mais puis-je annulé ma commande et récupérer mon mangriff je souhaiterai au final faire l'élevage moi même et encore désolée de retirer ma commande en dernière minute.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Ven 29 Aoû - 17:47

Je m'excuse mille fois du retard causé dynaras j'ai eu un problème de connexion (pour tout dire mon portable avait rendu l’âme et je me connectait dessus).

Maintenant le problème régler j'ai pu voir que le caratroc était fini ^^

Envoi moi en mp ton heure d'échange ainsi que ce que tu veux,

Merci et bonne soirée :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Mer 3 Sep - 22:38

salut je suis de retour j'abandonne le floette puisque j'en ai u un entre temps donc cette fois ci c la bonne je voudrait un Terhal ke je te fournirai rigide et avec le talent corps sain 5IVs sauf attspé
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Jeu 4 Sep - 11:57

Salut ! Déjà merci beaucoup pour le temps que tu prend et la générosité de l'acte :)

Pour ma part j'aimerai un Nemelios (mâle si possible) avec tout les IV31 sauf attaque, prévient moi de ta disponibilités par MP ;) Merci encore !

Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Jeu 4 Sep - 16:22

Salut,J'aimerais bien avoir un Airmure Mâle 5Iv en tout sauf en att Spéciale et si sa ne te dérange pas j'aimerais Rapace,Atterisage et Cyclone :S,J'éspére ne pas te demander Trop Merci Dynaras. Ps: mon CA est dans ma signature Je suis dispo tout les jour entre 10H et 20H,Merci d'avance
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Jeu 4 Sep - 16:49

je peut t'envoyer un anchwatt ; Tu peux me faire ce set :
Nature : Rigide
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Att - 4 DefSpé

Éclair Fou
Poing de Feu
Sabotage
Vampipoing

J'aimerai au moins 3 IV : Att, PV, Def Spé . Ne te casse pas la tete pour les ev, met moi juste la Nature Rigide et les EM
Membre Vert
zetomy65 
Membre Vert 
zetomy65

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty - Sam 13 Sep - 14:35

Tu peux me faire un tarsal physique?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] création de pokemon strat gratuitement[Don] création de pokemon strat gratuitement - Page 5 Empty -

[Don] création de pokemon strat gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» Création de team strat ROSA
» [Recherche Powersave] Création De Pokémon
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-