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 Mimigal / Spinarak


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Svalkenian 
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Svalkenian

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MessageSujet: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Dim 29 Juin - 19:58

Mimigal
Mimigal / Spinarak  BugMimigal / Spinarak  Poison

Mimigal

Spinarak

PV20Mimigal / Spinarak  192928testbarestat
Attaque12Mimigal / Spinarak  487162bareverte
Défense10Mimigal / Spinarak  192928testbarestat
Att Spé10Mimigal / Spinarak  192928testbarestat
Def Spé10Mimigal / Spinarak  192928testbarestat
Vitesse9Mimigal / Spinarak  409064barerouge

Talents :
Essaim
Insomnia
Sniper DW



Avantages : Toile Gluante ! On note aussi Insomnia qui lui permet de contrer complètement Trompignon ! Il a aussi une assez bonne attaque et un movepool intéressant comprenant les Pics Toxiks.
Et surtout il est MÉGA-MIGNON AVEC SA TOUTE PETITE CORNE <3<3<3<3

Inconvénients :
Lent, statistiques globalement faibles. Type lui donnant, malgré une double résistance combat, une faiblesses aux pièges de Rocs et à Acrobatie.




Sticky Web Lead
(Poseur de Toile Gluante)
Mimigal / Spinarak  Eviolite Evoluroc

Nature : Jovial
Talent : Insomnia
EV : 116 PV - 196 Attaque - 196 Vitesse

Mimigal / Spinarak  Bug Toile Gluante
Mimigal / Spinarak  Poison Pics Toxiks
Mimigal / Spinarak  Bug Mégacorne
Mimigal / Spinarak  Poison Direct Toxik


Un excellent lead que j'apprécie vraiment ! Grâce à l'évoluroc et à un bulk qui reste correct, il placera quasiment toujours la Toile.

Du reste, on maximise la vitesse pour outspeed deux-trois pokémons. Mégacorne et Direct Toxik font office de STAB. Vous pouvez également revenir plus tard dans le match pour placer les Pics Toxiks !

Vous pouvez aussi jouer avec la Ceinture Force pour plus de sécurité.

Mimigal / Spinarak  167 emportera dans sa Toile Mimigal / Spinarak  590, Mimigal / Spinarak  686 et Mimigal / Spinarak  546







Agility
(Pokémon se boostant avec Hâte)
Mimigal / Spinarak  Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Insomnia
EV : 196 Attaque - 196 Vitesse - 116 Défense - 0 IV PV

Mimigal / Spinarak  Psychic Hâte
Mimigal / Spinarak  Bug Mégacorne
Mimigal / Spinarak  Poison Direct Toxik
Mimigal / Spinarak  Dark Coup Bas


Ce n'est pas son meilleur set mais il est assez fun et peut faire de très bons dégats contre un adversaire non préparé ! L'Orbe Vie nous oblige à mettre 0 IV en PV pour perdre moins de vie, mais vous ferez vraiment de gros dégâts.

La preuve:

Ici on se sert d'Insomnia sur un Spore adverse pour se placer, et après une Hâte on fait quelques trous !

Vous pouvez jouer Poursuite pour trapper quelques spectres en passant, Tricherie pour taper des pokémons avec une forte attaque, ou encore Ombre Portée, notamment pour Feuforêve et Feuforêve qui peuvent se cloner sur Coup Bas.

Mimigal / Spinarak  167 anéantira Mimigal / Spinarak  585, Mimigal / Spinarak  239 ainsi que Mimigal / Spinarak  209






Relayeur
(Pokémon relayant des augmentations de stats)
Mimigal / Spinarak  Salacberry Baie Sailak

Nature : Jovial
Talent : Insomnia
EV : 116 PV - 196 Attaque - 196 Vitesse

Mimigal / Spinarak  Normal Clonage
Mimigal / Spinarak  Dark Aiguisage
Mimigal / Spinarak  Bug Mégacorne
Mimigal / Spinarak  Normal Relais


Là c'est vraiment de l'ultra gimmick comme on aime ! On essaye de se placer sur un pokémon (Privilégiez Cradopaud/Trompignon et Fluvetin ici), on place quelques clones, on se booste en essayant d'activer la Baie Sailak, et on relaye, voire on tape avec Mégacorne !

Il est délicat à placer, mais si vous y arrivez, c'est du pain béni pour vos sweepers !

Vous pouvez jouer aussi avec l'évoluroc, il sera plus facile à placer. Faites attention toutefois aux taunters du format !




Autres Options :

-Entrave permet de bloquer certains pokémons, mais ca reste très spécifique.
-Jouer Essaim sur Insomnia dans les deux derniers sets pour Mégacorne, mais placement plus dur.
-Relayer des Hâtes sur le dernier set se joue aussi.
-Une autre option intéressante est de le jouer avec Sniper, le Lentilscope et les attaques Poison-Croix et Tranche Nuit. Il faut toutefois compter sur la chance ou faire appel à un Relayeur de Puissance.


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Artemis 
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Artemis

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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Dim 29 Juin - 21:22

Je suis pas DU TOUT d'accord avec les réparts d'EVs.
Déjà full speed sur tout les sets, oui mais non. Passer de 9 à 12 de speed ? wow, incroyable, il va surement dépasser mienfoo, dwebble ou onix avec ça. La vitesse est complètement inutile, genre plus inutile tu fais difficilement, le seul set ou elle est acceptable c'est celui d'agility où 12 de speed permet d'atteindre 24 de speed à +2. Et encore, ça sert qu'à tie avec pawn scarf ; 36 de speed suffirait à la place de 196..
Full atk c'est aussi assez space, à part dans le set LO. Genre sur le premier set t'as 2 slots d'attaque mais ils sont anecdotiques vu que le rôle de spinarak ça reste de poser ses hazards, et si on veut que la toile, on joue surskit. Ah et le dernier set c'est pas mal, un seul slot d'attaque et on dépense 196 dedans, m'ok

Au moins faut être cohérent, soit tu le joues evio+stats défensives , soit tu le joues sash+stats offensives (et sucker punch + swarm dans ce cas), pas stats offensives et evio.. 10 de défenses, youpi.
Full def + spinarak atteint 14 de def. On aura vu mieux mais ça lui permet au moins de faire son taff dans n'importe quelle situation, par exemple il peut tanker un acro de fletch, ou encore perdre 10 hp presque max sur rock blast de onix et non 12 à 30+.
196 hp / 196+ def / 116 sdef, c'est carrément plus legit comme répart de spiker, ou un truc du genre


-Une autre option intéressante est de le jouer avec Sniper, le Lentilscope et les attaques Poison-Croix et Tranche Nuit. Il faut toutefois compter sur la chance ou faire appel à un Relayeur de Puissance.
et de la vitesse ^^ le plus gros tare de spina ça reste sa vitesse d'escargot atrophié
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MirorB 
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Dim 29 Juin - 21:42

Vous pouvez jouer Poursuite pour trapper quelques spectres en passant, Tricherie pour taper des pokémons avec une forte attaque, ou encore Ombre Portée, notamment pour Feuforêve et Feuforêve qui peuvent se cloner sur Coup Bas.

Sinon Arte a tout dit
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Svalkenian 
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Dim 29 Juin - 22:35

Artemis a écrit:
Je suis pas DU TOUT d'accord avec les réparts d'EVs.
Déjà full speed sur tout les sets, oui mais non. Passer de 9 à 12 de speed ? wow, incroyable, il va surement dépasser mienfoo, dwebble ou onix avec ça.

Augmenter ses défenses est quasiment inutile je pense. Avec l'Evio, il tient ce qu'il faut, sans plus.
13 c'est lent je veux bien, mais ca te permet d'outspeed quelques truc lents aussi. Et si il doit poser la Toile, il pourra éventuellement revenir dans le match pour faire quelques dégats en profitant de la Toile. Après c'est discutable je te l'accorde, mais je le joue usuellement comme ça.

Artemis a écrit:
Full atk c'est aussi assez space, à part dans le set LO. Genre sur le premier set t'as 2 slots d'attaque mais ils sont anecdotiques vu que le rôle de spinarak ça reste de poser ses hazards, et si on veut que la toile, on joue surskit. Ah et le dernier set c'est pas mal, un seul slot d'attaque et on dépense 196 dedans, m'ok

Les slots d'attaques sont pas si anecdotique que ça. Je veux pas qu'il soit un nid à placement. Sans attaque, tout le monde lui fait un fuck, absolument tout le monde. Et puis Investir en PV + En défense, ouais, je sais pas mais bon. Et puis quand tu as Rototaupe Lead, c'est agréable d'avoir Mégacorne.
Artemis a écrit:

Au moins faut être cohérent, soit tu le joues evio+stats défensives , soit tu le joues sash+stats offensives (et sucker punch + swarm dans ce cas), pas stats offensives et evio.. 10 de défenses, youpi.

Je te l'accorde, c'est pas spécialement cohérent, mais le sash je le trouve incorrect à cause de Mienfoo qui Bluff, Onix qui Rock Blast, et Dwebble qui Rock Blast. Juste ça. Et en même temps je voulais pas trop lâcher l'atk.

Artemis a écrit:
On aura vu mieux mais ça lui permet au moins de faire son taff dans n'importe quelle situation, par exemple il peut tanker un acro de fletch, ou encore perdre 10 hp presque max sur rock blast de onix et non 12 à 30+.

Absolument pas d'accord ici. On s'en fout de Rock Blast d'Onix, il nous taunt de toutes façons. On reste pas dessus. Acro de Fletch aussi presque osef, le placer en middle game c'est déjà hardcore alors imagine le placer sur fletch. En plus je lui donne une SD gratuite, enjoy.

Artemis a écrit:
196 hp / 196+ def / 116 sdef, c'est carrément plus legit comme répart de spiker, ou un truc du genre

Le reste en atk je dirais, 116 sdef ca nous fait une belle jambe, le seul lead qui joue sur le spé c'est Feuforêve taunt si je dis pas de bétises, et comme son nom l'indique il nous taunt et on peut rien faire. Donc on reste pas.
Autant mettre ça en atk.
Artemis a écrit:

-Une autre option intéressante est de le jouer avec Sniper, le Lentilscope et les attaques Poison-Croix et Tranche Nuit. Il faut toutefois compter sur la chance ou faire appel à un Relayeur de Puissance.
et de la vitesse ^^ le plus gros tare de spina ça reste sa vitesse d'escargot atrophié

D'où Torchic en teammate ;) .


Je te remercie beaucoup de ton avis, des avis en profondeur comme ça, ca me permet de m'améliorer !
Pour les spreads c'est possible que je les change ouaip.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 6:51

Euh, en quoi il est idéal contre foongus ?

196 Atk Spinarak Megahorn vs. 124 HP / 160+ Def Eviolite Foongus: 9-12 (36 - 48%) -- guaranteed 3HKO

Foongus n'est pas 2HKO par son plus puissant move, absorbe les pics toxik, et se fout totalement de la baisse de vitesse.

Inkay mouais, il est OHKO, mais il prend un +1 en vitesse. Si spinarak a été un peu affaibli pour x ou y raison, inkay le tuera.

-1 196 Atk Life Orb Spinarak Poison Jab vs. 116 HP / 36 Def Snubbull: 18-26 (75 - 108.3%) -- 6.3% chance to OHKO
-1 196 Atk Life Orb Spinarak Poison Jab vs. 116 HP / 36 Def Eviolite Snubbull: 16-18 (66.6 - 75%) -- guaranteed 2HKO
(les dégâts ne changent pas en rigide)
Il est pas capable de l'OHKO, Snubbull peut le twave, puis faire EQ qui le 2HKO. Moyen l'idéal contre.

Svalkend a écrit:
D'où Torchic en teammate ;).
Bah alors précise-le. Dis à quoi servent les teammates. Et mettre un spectre dedans aussi pour empêcher le spin.

Svalkend a écrit:
On s'en fout de Rock Blast d'Onyx, il nous taunt de toutes façons.
236 Atk Onix Rock Blast (3 hits) vs. 116 HP / 196+ Def Spinarak: 24-36 (109 - 163.6%) -- guaranteed OHKO
Non il va pas taunt.

Svalkend a écrit:
Et puis quand tu as Rototaupe Lead, c'est agréable d'avoir Mégacorne.
Bah en fait, non.
Rototaupe te 2HKO, que ce soit avec EQ ou Rock Slide (seulement rock slide si max def). Rock Slide peut flinch. Enfin bref face à lui tu poses les webs et tu switch sur un spectre / un truc contre qui il pourra pas spin (un spectre quoi).
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 8:45

bon je m'y connais pas trop en LC par contre pour :

Svalkend a écrit:
-Une autre option intéressante est de le jouer avec Sniper, le Lentilscope et les attaques Poison-Croix et Tranche Nuit. Il faut toutefois compter sur la chance ou faire appel à un Relayeur de Puissance.

ayant participé au concours pour Nidoran♂

Non-Critical Direct Toxik >>>>> Critical Poison-Croix (Cf Marisson) à moins de vouloir passer les walls et boosts en défense (du moins si on wall et/ou stall en LC, après de ce que j'en ai vu; je dirais que non lool)
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 9:10

C'est pas pareil PompomEnuh, il a Sniper.
Ca triple la puissance du critical, c'est pas du tout comparable.

Ouais enfin Sons, s'il fait 2 hit tu te retrouves gros-jean comme devant.
Si tu joues Onix, c'est pour être CERTAIN de ne pas laisser placer d'entry hazards dès le début.
S'il balance un Rock Blast, c'est qu'il est mauvais, c'est tout.
Donc no Rock Blast, d'ailleurs, tu ne comptes même pas le fait qu'il est joué Evio, donc ton calcul n'est absolument pas viable.

Pour dire à quoi servent les teammates, c'est pas prévu dans le format, et personne ne le fait jamais.
D'accord avec ton dernier point.

+ Foon ne peut rien faire dessus et encaissera moyennement bien Mégacorne. Il y a que les versions avec Tricherie et PC feu qui peuvent lui faire quelques dégats mais soyons franc, personne ne joue ça.
Soit il reste et se fait cogner, surtout que les versions avec Synthèses sont ultra-rares, soit il doit switch.
Dans tous les cas, on pose la sweb sur lui.

On part pas du principe qu'un poké est affaibli pour faire les idéal contre, donc Inkay.
Et puis Snubbull, dans la plupart des cas on le kill, d'ailleurs le but c'est pas d'arriver sur Intimidation hein, et jamais un adversaire sensé n'enverra son Snubbull contre un Mimigal Orber, donc la perte avec Indtimidation n'a pas lieu d'être je pense.

Pour le premier set, normalement je devrais même pas en mettre de contres , mais comme j'ai mis deux slots offensifs, j'en ai juste mis pour dire. Et puis c'est extrèmement difficile de varier les "idéal contre" !

Noeunoeuf je peux pas parce qu'il est pas joué, Fluvetin je peux pas parce que si je mets que des fées c'est pas représentatif, au final je dois essayer de trouver au minimum du D Rank qui tient ses attaques tout en variant les contres et en ne mettant jamais les mêmes, ce n'est absolument pas facile.


Dernière édition par Svalkend le Lun 30 Juin - 9:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 9:14

Svalkend a écrit:
C'est pas pareil PompomEnuh, il a Sniper.
Ca triple la puissance du critical, c'est pas du tout comparable.

Effectivement autant pour moi.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 15:36

236 Atk Onix Rock Blast (3 hits) vs. 116 HP / 196+ Def Spinarak: 24-36 (109 - 163.6%) -- guaranteed OHKO

t'as oublié l'evio là

236 Atk Onix Rock Blast (3 hits) vs. 116 HP / 196+ Def Eviolite Spinarak: 18-24 (81.8 - 109%) -- approx. 6.3% chance to OHKO (et c'est pas 6.3, c'est 0,01%, juste le teambuilder qui déconne dans les multihits).


Sinon, spinarak qui revient dans la partie et la vitesse aide, non, déjà spinarak se fait sodomiser la gueule quand il pose ses hazards, ensuite 13 speed pour revenir, ça aide pas contre les top tiers. Pawniard scarf, niet, mienfoo, wallah j'ai bcp peur des stabs de spinarak, misdreavus ben il lévite, et les piafs .... erm. Archen quoi. C'est aussi insuffisant pour outspeed les sun sweepers sous sun.


Enfin, à propos de "contrer inkay"
244+ Atk Inkay Psycho Cut vs. 116 HP / 0 Def Eviolite Spinarak: 14-20 (63.6 - 90.9%) -- guaranteed 2HKO
+1 244+ Atk Inkay Psycho Cut vs. 116 HP / 0 Def Eviolite Spinarak: 24-30 (109 - 136.3%) -- guaranteed OHKO
HOW ABOUT NO ? Surtout avec le boost de vitesse d'inkay !


Absolument pas d'accord ici. On s'en fout de Rock Blast d'Onix, il nous taunt de toutes façons. On reste pas dessus. Acro de Fletch aussi presque osef, le placer en middle game c'est déjà hardcore alors imagine le placer sur fletch. En plus je lui donne une SD gratuite, enjoy.

Non mais l'autre peut parfaitement lead avec fletch car il sait que tu lead avec spina
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 16:07

Je laisse pas Spina sur Fletch lulz. Trop de teams ont Drilbur/Un defogger, et ne nous mentons pas, même avec la présence de Scalpion, n'importe quel joueur pourra toujours defog. Du coup je sacrifie pas Spina, je le garde pour plus tard. Si c'est pour me faire shooter ma toile deux tours après c'est pas la peine.

Ensuite, en prenant des pokémons relativement joués, t'as Drilbur affaibli qui se fait marrave, les fées du format, Trompi apprécie pas Mégacorne, Ramoloss aussi se fait shooter si affaibli. T'as deux trois possibilités, c'est toujours ça de pris. Counter Inkay je suis d'accord c'est trop limite pour être un vrai contre, mais comme je l'ai dit précédemment, c'est un lead, et c'est pas du tout fait pour contrer des pokés à la base, mais comme il etait légèrement offensif, j'en ai ajouté. Surtout quand tu essayes consciencieusement de varier les contres.

Ah, et les stats d'utilisation (1760) me donnent raison avec un poil plus de 60% de Mimigal avec ma répart, ce qui est pas mal. Tu me diras que ca veut rien dire et tu auras raison. Je te donne aussi ça en plus : http://www.smogon.com/forums/threads/spinarak-qc-3-3.3496566/
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 16:38

C'est plus inkay qui check spina que l'inverse. Y'a spina en face inkay saute de bonheur, il va avoir un +1 speed ce qui est son unique défaut, et un poké à OHKO après un superpower.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 16:42

Sur ça je suis d'accord, et j'ai dit que c'était ok.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 19:49

Sur l'analysis de smogon, ils mettent des EVs offensifs car ils le jouent avec sash. C'est parfaitement censé dans ce cas. D'ailleurs ils mentionnent que ça reste bof.
- Jolly can be used for a bit more Speed at the cost of a bit of attacking power, but it still only maxes at a mere stat of 13

bon et oui, les stats d'utilisation euh ...
en plus, tu prends les 60% et t'enlève l'utilisation de la focus sash qui joue forcément ce spread, ça te donne l'utilisation de ce spread avec l'evio, qui est donc autour de 22%

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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 20:17

Ouais enfin la Sash avec Fake Out de Mienfoo et Rock Blast de Dwebble et Onix, je trouve ça quasi-inutile.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 20:30

C'est pour ça que protect est joué
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Lun 30 Juin - 21:07

Ca n'enlève pas Rock Blast.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 0:38

En effet. Mais là je défends qu'une répart offensive à moins de sash c'est mauvais, et toi qu'utiliser la sash c'est mal.
L'un n'empêche pas l'autre ... mais le résultat c'est qu'une répart offensive quelque soit le set c'est bof.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 7:51

Pour la jouer régulièrement ca reste jouable.
De toutes façon, son rôle se cantonne à poser la Toile et à déguerpir.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 10:09

Svalkend a écrit:
De toutes façon, son rôle se cantonne à poser la Toile et à déguerpir.

Bah justement, Sash > Evio, non ?
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 10:58

En fait, en LC, trop de Lead courants sont capable de casser les sash rapidement, donc Evio > Sash
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 12:05

Bah pourquoi rester sur eux ?
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 12:23

Tu peux bien ne pas rester sur eux oui, mais la toile est très très dure à placer en middle game.
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mar 1 Juil - 15:36

Svalkend a écrit:
De toutes façon, son rôle se cantonne à poser la Toile et à déguerpir.

Bah justement, Spread défensif > Spread offensif, non ?
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mer 2 Juil - 12:42

J'adore ce pokémon je le joue quasiment dans toutes mes teams lc !
Merci pour cette fiche !^^
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty - Mer 2 Juil - 13:26

Je vais installer ma tente dans ce thread et faire du camping tant que ces réparts d'EVs n'auront pas été changées
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MessageSujet: Re: Mimigal / Spinarak Mimigal / Spinarak  Empty -

Mimigal / Spinarak

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