AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Échange] Le potager de supercarotte


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Skiplade28 
Membre Bleu 
Skiplade28

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 12:06

Jattend ton mp supercarrote. ..
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 12:31

Axel: je viens de tilter que je n'ai pas le DW de balignon, du coup je te fais les 6 autres et en échange je veux bien un de chaque sauf solochi que j'ai déjà (peu m'importent leurs IVs).

Fev': j'ai eu un florges en échange miracle hier soir, du coup je veux bien une pierre soleil si ça t'arrange (pour tous les pokémons que je cherche jsute pour le dex, un aller-retour me va très bien, au fait)

Unpuis: smogo et sancoki (je les ai en stock), contre un de tes carapuces et un de tes admorvs si tu peux en refaire un, ça te va?

PierreD: il ne m'en reste plus mais je peux en refaire sans souci.

Skiplade: j'ai enfin trouvé un mélo mâle avec voeu pour le breed avec ma mélofée femelle DW, il me reste zorua à faire ensuite et c'est bon.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 12:40

Ok je fais ça ^^
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:31

Bonjour supercarotte!
J'ai trouver une Posipi DW et je l'ai attrapée dans une luxe ball.
Tu es toujours intéressé?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:32

Yep, tu veux quoi en échange?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:35

Un Évoli mâle avec ses egg moves et peut-être une Lucario? (Je peux?) ^w^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:41

J'ai un évoli mâle et je suis en train de breed des riolus, je te réserve la prochaine femelle ;)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:43

supercarotte, oui je peux te donner DES pierres soleil même, j'en ai une soixantaine
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:49

Merci! Je suis justement en train de breed la Posipi. Selon toi, quels egg moves je devrais lui transmettre? J'avais pensé à Voeu, Coup d'Jus et Berceuse, mais pour la quatrième, je ne savais entre entre Doux Baiser et Air Veinard?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:55

J'ai jamais vu personne utiliser air veinard, alors va pour doux baiser^^ De mon côté les 2 sont prêts, mais si tu dois lui apprendre des egg moves il va te falloir du temps non?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:58

Oui, il va me falloir un petit peu de temps. Il faut que j'évolue mon Togepi pour transmettre Voeu.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 14:11

Super, ce sera contre la troisième pierre?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 20:05

Ça y est! ^w^

J'ai enfin ta Posipi Femelle DW 4 egg moves et 5 iv bien placé dans une luxe ball! [Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 1467154275

Je me tient prête pour l'échange.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Jeu 31 Juil - 13:25

Quand vous voulez pour l'échange, je suis prêt
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Jeu 31 Juil - 16:56

Salut !
Je tiens à te remercier de l'échange hier ^^
Sinon bonne journée et bon breed !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Jeu 31 Juil - 21:42

Je veux bien un Balignon Mitra-Poing et un Marisson DW :)
Je peux t'aider a ton pokedex en aller retour avec Galopa, Nidoqueen, Rhinolove, Magireve (shiny et non shiny), leuphonire, ossatueur (shiny et non shiny), Armulys.

Dis moi ce que tu veux =)

EDIT : Airmure avec les EM, Melo et goupix m'intéresse également ^^'

Je peux aussi te faire un Absol Coeur Noble avec Calinerie et CoupBas et Saqueudeneu Régéforce avec Giga-Sangsue.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 20:47

Salut, je sais pas ce qui pourrait t'intéresser dans ce que j'ai mais un Togépi m'intéresserait ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 21:03

supercarotte a écrit:
Ce que je recherche (par ordre de préférence):

  • Talents DW introuvables sur X: rattata, miaouss, tentacool, kangourex, hypotrempe, poissirène, stari, porygon, amonita, kabuto, ptéra, ronflex, fouinette, loupio, qwilfish, demanta, cerfrousse, embrylex, gobou, zigzaton, skitty, wailmer, chartor, barbicha, lilia, anorith, barpau, coquiperl, relicanth, lovdisc, tortipouss, tiplouf, crikzik, kranidos, dinoclier, cheniti, chaglam, pijako, hippopotas, ecayon, ratentif, chaprenti, douduvet, bargantua, darumarond, carapagos, arkéapti, carabing, viskuse, mamambo, lewsor, escargaume, frison.
  • Laporeille/Lockpin ♀, avec son DW et dans une luxe ball (dispo en 5G)
  • Pierres soleil, nuit, aube, éclat, lune et foudre
  • Artikodin de kalos (aler-retour)
  • Tout DW ou Egg Move qui ne soit pas présent dans cette liste.


Voilà ça que je cherche, dis-moi si tu as quelque chose là dedans. J'ai des togepi en réserve mais je serais pas dispo ce WE, ce sera samedi en début d'après ou lundi^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 21:14

T'inquiètes pas j'ai le temps et je crois avoir un Coxy mais faut que je regarde ses IVS et sa nature etc... Si ça t'intéresse mais je sais pas si il a son talent caché
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Dim 10 Aoû - 20:04

Si tu l'as dans tes safaris, tu peux trouver un coxy DW facilement (de mémoire, il y a aussi embrylex et malosse qui sont trouvables en hordes sur Y, le reste est exclusif 5G).

Sinon, je viens de rajouter les baies Wiki, Chocco, Pocpoc, Ratam, Pomroz, Kébia, Jouca, Cobaba, Yapyap, Fraigo, Babiri, Zalis, Lansat, Frista et Enigma (trouvables sur les arbres en combat, sauf pour les 3 dernières). J'en cherche au moins une de chaque pour toutes les avoir^^

Et encore sinon, je prends tout DW et/ou Egg move que tu as, propose-les moi.

Il ne me reste que des togépi mâles donc je t'ai attrappé une femelle du safari avec. Je suis en train d'en breed, si je trouve une femelle je te la donnerais.
Je suis dispo l'aprèm, dis-moi quand tu veux qu'on fasse l'échange.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Dim 10 Aoû - 22:12

Je pourrai avoir des infos sur barpeau et arcko stp ? Merci :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 11:31

Je vais déjà t'ajouter en ami avec ton CA et mon Coxy a Phobique ( DW ), Att.Spé et Vitesse a 31, malpoli, niveau trente, et par contre j'ai aucune des baies que tu recherches :/


Édit : je lui donne une pierre aube. Mon CA :1504 5791 5826
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 11:40

bonjour je suis intéresser par scarhino Je peut te proposer un amphinobi DW
code ami : 5386-9221-5370
nom dans le jeu : yanis
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 12:52

@Neoxus: Qu'est-ce que tu veux savoir? Arcko sera modeste, 5IVs random et sûrement mâle, avec son DW mais pas d'EM. Barpau sera assuré, 5IVs random, sans son DW mais avec les 4EMs que j'ai marqués. Les 2 seront dans des pokéballs de base (je n'ai pas de quoi avoir une autre ball), si tu veux une autre nature c'est possible et si tu veux des IVs précis c'est possible aussi si tu me proposes un échange équivalent.

@libégonit: ce sera parfait,j'ai réussi à trouver une femelle togépi. J'ajoute ton CA et on peut se faire l'échange dans l'aprem.

Brazégalix: je peux te faire un scarhino facilement, j'ai déjà amphinobi par contre^^ je te MP quand j'ai fait des oeufs.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty - Mer 13 Aoû - 13:21

Salut :)

Minidraco, Cryptero et Ecrapince m'interessent :)
J'ai :
-Ptyranidur Jovial avec les 3 Crocs et CrochetVenin
-Nosferapti Jovial avec Rapace, Hypnose et Vive-Attaque
-Meditikka avec Vampipoing, Poing de Feu, Poinglace et Coupe Psycho
-Lilia et Anorith
-Darumarond avec Marto-Poing


Y'en a qui t'interessent ? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 4 Empty -

[Échange] Le potager de supercarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)
» [ECHANGE]
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin

 :: Wifi :: Echanges-