AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Échange] Le potager de supercarotte


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 19:09

Je veux bien un lugulabre et un florges, j'ai déjà l'élekid mais je vais devoir faire un oeuf pour natu. Je vous envois un MP pour l'échange.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 19:48

Salut mon lapinou ! J'ai des tas de feuforêve si tu veux ! Je serais bien intéressé par un de tes togepis :D Je peux aussi t'avoir un farfaduvet ( un oeuf et hop la c'est bon ) je peux aussi t'avoir des teraclope avec le tissu fauche, un elekable, etcetera :D Si tu en veux, fais moi signe, je suis pas difficile du tout.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 2:51

J'aimerais Nidoran male et femelle Grindur Baggaid Salameche Sucroquin Venipatte Phanpy Scorvol Embrylex Elekid et Ecrapince en échange je peux te donner un Maganon un Momartik un Mushana Manternel Fragilady Ohmassacre Dimoret Morphéo éoko Roserade Delcatty et des oeufs chance

                                                 [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 2374743742 PS:Grosse commande [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 2374743742
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 3:02

J'ai un haydaim forme hiver mais il n'est pas DW (herbivore)... J'ai également Mushana pour le pokédex, mais aller-retour si possible (mushana 5IV lv100 bien EV ^^)

En échange, pourrais-je avoir un tutafeh et un smogo ? Ils m'intéressent énormément. :D
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 4:48

Salut, un elekid m'intéresse beaucoup si il en reste après je peux proposer zorua naif 5iv ou bien grenousse 5iv timide et protéen ou alors limagma shiney :) donc si ça te va c'est niquel sinon tant pis.
P.S: ce que tu recherches tu les veux en strat je suppose ?? Parce que sinon moi j'ai roserade, hyporoi, delcatty et dimoret mais ce sont des non strats, si parmi ce que je peux offrir tu trouves ton bonheur je prendrais donc un elekid si y en reste et si échange il y aura je ne pourrais pas le faire avant samedi de la semaine prochaine car je suis actuellement en vacance ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 17:25

Unknowneutron > Je peux te faire un oeuf de togepi, contre par exemple un de tes teraclope+tissu fauche (sinon tout autre évolution par échange+objet de ma liste).

theKILLER972300 > J'ai compté 12 pokémons, il va falloir que je fasse des oeufs pour nidoran ♂/♀, sucroquin et embrylex donc je te MP quand j'aurais préparé tout ça. J'ai pas compté les tiens mais osef, je les veux bien tous ^^(à part morphéo, je pensais qu'il était pas compatible à la repro).

Karmaz > Va pour un non DW alors, avec un peu de chance l'apparence sera transmissible si j'en trouve un DW et sinon bah j'aurais 2 haydaims :p Je veux bien mushana aussi (en aller-retour, pas de souci) et j'ai un tutafeh et un smogo en stock, je te les mets de côté. Dis-moi par MP quand tu veux qu'on organise l'échange.

asashin > Le gros pavé de pokémons que je cherche, c'est pour compléter le pokédex donc osef qu'ils soient strats (et pis je proposerais pas des bébés pas finis contre des strats finis). J'ai déjà zoroark et amphinobi strats, donc je prendrais un des autres que tu m'as proposés (je verrais d'ici samedi ce qu'il me manquera). N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me dire quand tu seras dispo.

Je vous envois à chacun un MP dès que vos commandes sont dispos, n'hésitez pas à m'en envoyer un si j'oublie^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 17:30

Bon bah je t'en capture un
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 18:52

Bon! Je l'ai dans 5 minutes, le temps de finir 6 combats dans la maison du même nom ! Je t'ajoute.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 23:00

Toutes les commandes jusqu'à maintenant sont prêtes, vous pouvez me MP pour les récupérer.

J'ai aussi mis à jour la liste de mes petits protégés, jettez-y un oeil ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 10:14

Coucou, je peux te donner un oeuf chance qui sera tenu par un doudouvet que tu auras juste a faire évoluer !

En échange, j'aimerais bien donc, un sancoki !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 1:43

Me revoila alors je voudrais un autre Baggaid un Ténéfix un Carabing un Sancoki un Solochi un Smogo un Skélénox un Ouisticram un Marill et un Lixy en échange je peux te fournir d'autre DW comme Feunnec Sonistrelle Marisson et d'autre si j'en trouve.


Dernière édition par theKILLER972300 le Mar 15 Juil - 14:57, édité 1 fois
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 9:03

Yo lapingue ! Je serais bien intéressé par un Carabing et/ou un Ouisticram DW :D
En echange, je peux te completer 3 pokémons que tu demandes pour ton Dex ( Elekable, magirève et Farfaduvet ). Je peux aussi te faire des strats en échange, dis moi ce que tu veux, il y a de fortes chances que je l'ai ( meme si Vivaldaim Hiver DW va être dur, désolé )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 9:09

Jeff, ton szncoki est prêt

Thekiller et neutron, je vais préparer vos commandes, je vous MP quand c'est prêt. En ce moment, je cherche surtout le nosferapti et le laporeille, si vous avez. Neutron j'ai déjà eu élékable mais je veux bien les autres =)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 10:47

Ué, j'ai laporeille :D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 13:38

Bonjour! J'aimerais bien un de tes Goupix ou Chinchidou talent DW femelle (si possible dans une luxe ball - j'ai moi aussi cette envie d'avoir le plus de pokémon possible dans une pokéball personnalisé [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 2275789063 ).

En échange, j'ai plusieurs Couafarel (mâle et femelle) 5 iv (pas en att spé.) et avec en egg moves:
- copie
- imitation
- régénération
- rengorgement
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 20:19

G le Nosférapti mais je c pas si je lé en DW je te le dirai par MP [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 673687132 
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 11:46

Bon, je suis en train de pas mal galérer sur un évoli, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup avancé les commandes.
Neutron, je veux bien un laporeille et disons... Mzgirêve (il me reste ouisticram a faire)
Thekiller, j'ai commencé ta commande, il me manque les 6 derniers. Si tu as un nosferapti DW dans une luxe ball je serais ravi. Et vu comment il est dur à avoir, même si c'est un mâle je suis prêt à te l'échanger contre toute ta commande ;)
Skyryx, j'ai déjà des chinchidous comme tu les veux, je me mets à faire un goupix dès que j'ai fini avec mon évoli >< un de tes couafarels m'intéresserait en echange , peut importe ses IVs.

J'en profite aussi pour dire que dès que j'aurais obtenu laporeille et nosferapti, je serais en mesure de proposer des bébés femelles+luxeball+DW de tous les pokémons évoluant par bonheur (larveyette, mélo, chovsourir, le veinard, riolu, pichu, nosferapti et laporeille). Je n'arrive pas à avoir d'évolis femelles en repro, donc ceux-ci seront proposés mâles+luxe ball+DW, avec leur version femelle provenant du safari.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:14

Ce serai possible d'avoir un de tes Laporeille avec échauffement si oui j'ai un vivaldaim hiver mais il a chlorophylle et est rigide je peut te faire un oeuf si le motif de transmet et qu''il t'intéresse
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 19:29

Je serais intéressé par un evoli et un scorplane je peut te fournir florges si cela te conviens toujours sinon dit moi si d'autre pokémon t'intéresse.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 20:02

On m'a déjà promis un florges, si tu as un nosferapti DW, une pierre soleil ou des pokémons avec egg moves ça m'intéresse.je te MP quand j'ai fini.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 11:33

Bonjour!
Je vient de trouver un nosferapti femelle DW et attraper dans une luxe ball.
Je vais la faire reproduire bientôt (aujourd'hui)
Voudrait-tu une nature particulière?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 12:08

Youpi! Si tu en as un jovial ou timide ce serait parfait, sinon n'importe de toute façon je m'occuperais du breed!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 13:47

Parfait! [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 1467154275 
Donne moi quelque minutes pour le breed et je vais pouvoir me connecter à internet sur ma 3DS.
J'ai déjà entrer ton CA.
En même temps on va pouvoir faire l'échange pour le Chinchidou que tu as déjà.  [Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 2981382511 
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

Messages : 40
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 17:36

Salut ! Je veux bien un Baggiguane DW avec les Egg-Moves s'il te plais ^^

Je te propose un Brôcélome DW 5IV's.
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 18:21

j'ai des nosférapti jovial possedant rapace si ça t'interesse par contre pas de DW mais en luxeball si tu veux , j'aimerais un smogo assuré levitation si tu as en 5iv ça me sauve la vie (PS: je suis une quiche en repro j'arrive pas à me procurer de metamorphe convenable XD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 2 Empty -

[Échange] Le potager de supercarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)
» [ECHANGE]
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin

 :: Wifi :: Echanges-