AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Échange] Le potager de supercarotte


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Mer 20 Aoû - 10:26

Excusez-moi, j'étais parti chez des amis hier, je n'ai pas pu répondre.

Bomerie: c'est carvanha, il me semble que j'en ai en rab. Je cherche principalement un lappreille femelle DW dans une luxe ball mais je ne sais pas si c'est possible (talent DW incompatible avec la luxe ball), sinon ta baie enigma fera l'affaire.

Kreedz: je peux te faire tout ça, va pour les 3 shinies en aller-retour si tu veux bien.

Xsq: j'ai fini le pokédex, je ne cherche que des légendaires issus de kalos, shinies ou étrangers. Mis je veux bien un de tes insecateurs. J'ai des barpaus en stock, je t'ajoute et il te reste qu'à le chercher.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Mer 20 Aoû - 10:34

C'est bon pour moi aussi je t'ai ajouté si tout va bien ^^
je suis dispo jusqu'a midi plus ou moins pour l'échange, sinon ce sera ce soir à partir de 21h30
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Mer 20 Aoû - 10:37

Ce sera pour ce soir, kreedz. Je suis en train de faire un scarabrute pour aj'ai une femelleDW et un mâle EM à reproduire pour avoir les bébés.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Mer 20 Aoû - 10:38

y a aucun soucis, je te dis à ce soir alors :)
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Mer 20 Aoû - 13:23

Bonjour,

Je serais intéresse par un Smogo, Psitigri, scrutella, skelenox, Gobou, Lewsor.

Alors en échange je peux te proposer : Maiscaiman, Pyrax, Abra 5IV Carchacrock 5IV ( mais 51 )
En shiney mais pas strat : Tarpaud, Lovdisc

Pour ton Pokédex j'ai : Smogogo, Kaiminus, Pomdepik, Tropius, Roserade, Archéomire, Mammochon, Poichigeon, Viskuse,  Frison
Après j'en ai d'autre pour le Pokedex National, j'ai Deoxys en pokemon event mais sa pour allez retour.

Niveau Objet : Pierre Plante & Pierre Soleil
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Dim 24 Aoû - 16:55

Il te reste Skélénox ? Si oui je le prendrai contre un Psykokwak Shiney
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty - Dim 24 Aoû - 18:22

J'ai deux Tauros DW (Sans Limite) 1) X/31/31/X/31/31  2) 31/31/31/0/31/X
Si l'un deux t’intéresse, je serai très intéressé par un scrutela ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 6 Empty -

[Échange] Le potager de supercarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)
» [ECHANGE]
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin

 :: Wifi :: Echanges-