AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Échange] Le potager de supercarotte


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:49

Le Smogo et Écrapince m'intéressent bien.

Je peux te proposer Tortipouss et Tiplouf DW en échange. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 15:39

@gardelame: nosferapti et darumarond m'intéressent, je te fais les bébés qui vont bien dès que j'ai un peu de temps libre.

@dépothéosis: j'ai écrapince et smogo en stock, dis-moi quand tu passes les chercher.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 15:42

Ca marche, mon CA est 2036-6933-2563 :)
J'ai le tien sous les yeux ;)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:07

Je pense que je les prendrai demain. Aujourd'hui je manque de temps.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:12

Bonjour Supercarotte! J'aimerais bien Arcko DW contre mon Embrylex DW femelle Luxe Ball.

Edit: Je vais avoir dans quelques jours une récolte de baie Enigma. Je t'en réserve une?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:26

Salut je suis intéressé par un Phanpy je peux te proposer un Lewsor modeste analyste
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:41

Skyryx, je te fais un oeuf

Atmos, j'en ai en rab. Il me semble que je t'ai déjà ajouté donc tu peux venir le chercher.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:45

Pour la Baie, je devrais en avoir vendredi (si j'ai bien compter le temps).
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 16:49

Ok on peut faire ça plus tard parce que la je m'en vais je t'envoie un MP quand je rentre ou on peut le faire demain si tu veux
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 21:17

J'ai un passerouge DW que je peux échanger contre ton arcko pourrais-tu me contacter par MP
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 21:56

Je suis désolé je ne sais pas faire de MP mais pour le Arcko c'est correct pour demain après-midi mais à quelle heure à cause du décalage Québec France
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:05

Je suis disponible pour le Smogo et Ecrapince. ^^

Bien sûr j'ai le Tiplouf et Tortipouss DW.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 8:28

Désolé :0

Togépi était sorti de mon esprit, désolé du retard :(

Je suis dispo quand tu veux, envoie moi un MP quand tu le seras
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 9:55

Salut SuperCarotte 
Je suis de nouveau intéresser par 
-Carapuce egg move
-Fantominus
-Scarabrute egg moove
- Barpeau
- Cryptéro
- Nidoran

Je peut te proposer ces baies là 

- Chocco
- Pomroz 
- Kébia
- Enigma
- Yapyap
- Barbiri

Mon code ami 2809 9215 6413 ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 10:00

Libégonit et dépothéosis, vos pokémons sont prêts. Je suis dispo en ce moment si vous les voulez. Ce sera également valable pour tous ceux qui sont notés sur mon premier post, il ne me reste que le cryptéro de garde la me à finir.

Axel je n'ai rien de ce que tu veux en stock x) je m'y mets tout de suite.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 10:03

Ah ok mais sinon ça te va les choses en échanges ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 10:10

Absolument =)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 10:14

Parfait :)
Tu m'enverras un mp quand tu seras dispo et quand tu auras les pokémon en question ^^
Bonne journée et bon breed :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 11:56

Je suis disponible maintenant pour procéder à l'échange. :)
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 12:19

chinchidou+barpau stp et si tu pouvais m echanger un barpauqui tiens la bel écaille ca m arrangerai bien stp je te la ferai reparvenir si ca t interasse je suis en train de breed des galvaran
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 12:20

et je peux "reproduire" quelque baies aussi
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 12:42

J'ai un chinchidou et unbarpau en stock, mais pas de belle écaille (et puis ce serait du gâchis vu que mes barpaus nont pas des IVs parfaits). Je veux bien un de tes galvarans qui tient une des baies de ma liste en échange.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 13:34

Yop , Je suis intéressé par le Sharpedo DW (se souvient pus du nom de la sous-evo) , queseque tu voudrai comme poke , j'ai aussi des baie enigma si tu veut

JE peut te filer un Jirachi , Arcesu , Shaymin , darkrai SHiny , Pashmilla strat , noacier shiny strat , si tu trouve pas regarde dans le topic Lusine pokemon d'alex et bomerie ^^


Dernière édition par Bomerie le Mer 20 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 14:55

Salut, je suis bien intéressé par ton scarabrute avec les moves vive attaque/surpuissance/close combat
Ton Absol coup bas /calinerie.
Et le axoloto avec malediction/soin/plaquage

Je peux te proposer en shiney un sablairau, un roserade et un elecsprint.


Désolé si ces propositions t'ont déjà été faite, je n'ai pas le cran de remonter 9 pages sur le tel au boulot :/
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 23:34

je peut t'aller retour mew contre ton barpau
edit: ou insecateur avec anti-brume en EM
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 5 Empty -

[Échange] Le potager de supercarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)
» [ECHANGE]
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin

 :: Wifi :: Echanges-