AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [echange] echange evo aller/retour


AuteurMessage
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 16:08

Salut voila mon CA:

4399 - 1433 - 6723
IG: Mawakin

J'ai besoin d'evoluer quelques pokemon !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 18:12

Coucou, je peux t'aider si tu veux ! ^^ Tu as combien de Poké à faire évoluer ?
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:14

Envoie mon ton CA

Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:40

C'est clairement indiqué dans ma signature ^^' et donc tu as à combien pour savoir s'il te plait ?
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:42

Oh desolé. juste deux xd
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:47

je suis connecté
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:47

Ouki, je me co ! :)
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:56

Merci mille fois bro. si t'as besoin de quoique ce soit n'hesite pas je suis la !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty - Ven 10 Juil - 21:58

De rien voyons :p et d'accord c'est gentil ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [echange] echange evo aller/retour[echange] echange evo aller/retour Empty -

[echange] echange evo aller/retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin
» [Aller-Retour] Echange évolutif
» [Echange] Aller retour pitrouille
» [Terminé] Echange aller retour
» [echange] evolution Aller/Retour

 :: Wifi :: Echanges-