AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Échange] Le potager de supercarotte


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Ven 25 Juil - 19:11

Je suis beaucoup interessé par:

Tenefix, Salamèche, Ouisticram, Embrylex, Axoloto.

J'ai pas grand chose en retour. J'ai Celebi Event legit avec mon ID, Diancie, quelque merde a côté. Tiens moi au courrant :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 14:05

Khilz: en fait, je suis face à un dilemme: j'avais que vampipping et j'ai reçu par échange miracle danse draco + les 3 poings^^ du coup je pensais oublier le feu pour un pseudo bolt beam mais je ne l'ai pas encore fait, il va me falloir un peu de temps pour le breed.

Kitwulf: si tu peux avoir un mâle ça m'arra'gerait, j'ai déjà la femelle DW ;) je sais pas vraiment ce qui me reste en smogo mis je vais pouvoir t'en faire un 5IVs facilement, je pense.

Chayne: tu n'aurais pas plutôt une des évolutions par pierre que je cherche (ou juste les pierres, j'ai la flemme de d'armer le spv)? Si tu es sur X tu peux aussi essayer de me trouver un posipi DW via les hordes. J'ai déjà celebi et je compte avoir diancie quand il sera dispo. Je dois déjà avoir quelques uns de ce que tu me demandes, le reste je m'en occupe après la commande de killer.
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 14:39

ok je te fait ça! et sans abuser ça serait possible un carvanha turbo 5iv sans atk spe? si je peux te proposer quelque chose on verra sur le moment, jsuis sur une fournée de petits arbres fantômes strat ^^
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:40

Ok problème, je m'occupe de cela dès que je rentre de mon weekend :D
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:43

Ton grindur PdR/Vampi contre mon florges si tu veux
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 12:35

Salut,

Ouisticram m'interesserai mais j'aimerai savoir si il est de Pc glace :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 17:53

Salut
est ce que ton scorplane est encore dispo ? Je veux bien te l'échanger contre un barpau 5 ivs (tout sauf attaque) assuré et voile miroir ,hypnose,dracochoc et séduction en egg moves
ou un mucuscule calme poisseux avec 5 ivs (tout sauf attaque)
Merci :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 22:42

Mypoise: j'ai un grindur en stock, MP moi pour venir le chercher.

Spaycker: la PC dépend des IVs de ton ouisticram, je ne connais pas la PC de chacun de mes bébés et j'ai pas le courage de t'en chercher un avec une PC glace. Je peux te donner un bébé ouisticram quand même, si tu veux t'amuser à le breed pour la trouver :p

Ex à butch : j'ai encore un scorplane en stock, et j'avoue que ton baroeau me fait de l'oeil (si tu en as sans les 5 IVs ça me va aussi)


J'ai encore mis à jour la liste de mes bébés avec mes nouvelles trouvailles, n'hésitez pas à demander si quelque chose vous intéresse.
Je me suis cependant rendu compte que j'avais du mal à suivre mon rythme de breed à cause de min boulot (je me lève à 4h du mat), donc je risque d'être plus long que d'habitude. J'ai également raté quelques rdvs pour cause de dodo intempestif, aussi je vous demanderais si possible de me donner un rdv précis pour venir récupérer vos commandes, histoire que je mette un réveil.
N'oubliez pas de vérifier l'avancée de votre commande sur mon premier post, je les mets souvent à jour avant de vous envoyer un MP.

Bonnes vacances à la plupart d'entre vous, et à bientôt ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 23:02

Comme je pense que Neutron ne t'as toujours pas échangé le Laporeille DW je voudrais un Chovsourir DW contre mon Vivaldaim hiver si ça te convient
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 0:00

Ok je veux bien le ouistiti cramé quand meme :p avec poing feu et elec si possible je le breederai moi meme riolu pourrai m'interessé aussi si sa répartition d'Iv a PV/Atk et/ou AtkS Vit :) par contre j'ai pas grand chose en échange :/ j'ai des tarsal egg move regard noir des carabing avec poursuite

Si non se que je propose c'est tu me dis un truc que tu voudrais et j'essaie de te le trouver :) ( j'ai que la version Y donc pour des trucs post version je saurai pas )


Dernière édition par Spaycker le Lun 28 Juil - 12:13, édité 1 fois
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 11:24

D'accord pour échanger barpau contre scorplane :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 18:43

Votre Carvanha contre une pierre lune et votre togepi contre une pierre foudre s'il vous plaît!
(sinon les deux pierre contre carvanha...)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 18:45

Oo je m'attendais pas à me faire vouvoyer sur internet. J'ai un carvanha en stock, si t'es dispo je t'ajoute et on fait ça de suite?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 18:48

Dac et j'ai aussi une pierre éclat...
CA:0619-4086-5422
Nom:pierre
Mais attendais, il faut que je fasse tenir des pierres à des pokemons...
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 18:54

Oups je dois manger, désolé, on peut le faire à 20h30 s'il vous plaît?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 18:55

J'essayerais, si je suis pas là à 35 c'est que je mange^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 19:17

Je suis là,sans doute jusqu'à 21h
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 19:40

prenez la troisième pierre comme cadeau mais je dois la changer de pokemon
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 11:36

Salut je te commanderais ceci :
Axoloto dw
Baligon technicien 
Ecrapince
Nosferapti DW
Ouisticram DW Egg move
Saperau DW
Zorua 

Ce que je propose 

Carapuce Egg moove : Draco choc et Aurasphère
Marisson pare balles malin 
Méditika Jovial Force pure avec ces egg move : Bluff , coupe psycho , Vampipoing , Pisto Poing
Airmure 5 iv avec Piège de roc , rapace et cyclone de nature malin
Solochi : Telluriforce modeste
Tiplouf modeste avec hâte
Bulbizare calme 5 iv

Voila j'ai aussi les pierres d'évolution que tu souhaite aussi ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 14:00

bonjour,
je serais intéressais par ton chovsourir DW

je peux donc te proposer florges en aller-retour et des pierres évolutives comme la pierre soleil et la pierre lune
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 16:46

ça marche pour vous 2, je finis ce soir la commande de killer et je m'occupe de ce qu'il me manque. fev', je veux bie ton florges =)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 18:24

Que veut tu dans ce que ce que je t'ai proposer ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 19:04

okok ca marche, marché conclu donc :p
par contre c'est mon florges que j'utilise dans mon équipe strat', donc ce sera juste un échange aller-retour, sinon au pire je t'en fait un ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mar 29 Juil - 19:16

Smogo et sancoki me laissent rêveur  [Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 2020584153 

J'ai un dernier carapuce avec aurasphère et dracochoc

tadmorv ombre portée et malédiction (quoique... en ai-je encore? Si ce n'est pas le cas, je peux t'en faire un rapidement :D )

Des barpau avec 5 Iv + dracochoc et voile miroir

Meditikka vampipoing, poing glace dynamopoing
Et d'autres. Choisi ! :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 10:28

Avez vous encore un gobou?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte[Échange] Le potager de supercarotte - Page 3 Empty -

[Échange] Le potager de supercarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)
» [ECHANGE]
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin

 :: Wifi :: Echanges-